023

287 23 8
                                    

Pendant le trajet, Umemiya ne parlait pas beaucoup. Mais il souriait beaucoup. Je lui ai plusieurs fois demandé pourquoi il agissait ainsi et sa seule réponse était « tu verras, patiente un peu ».

Du coup je patiente un peu et je verrais.

Le trajet a duré environ trente minutes. Il se gare sur un parking et je vois qu'on est devant un restaurant pas quatre étoile mais cinq étoiles.

D'accord je reprends, depuis quand tu as une voiture et le permis et depuis quand tu as l'argent nécessaire pour payer un restaurant cinq étoiles ??

— Tu veux pas en parler à table plutôt ?

— Non réponds moi d'abord !

— Bon... Pour commencer, j'ai pas encore le permis. Je roule sans.

— Quoi ?!

— C'était un petit trajet... mais je sais conduire on m'a apprit ! Comme ça dès que j'ai dix huit ans, je passe directement le permis. Me dit Umemiya, un léger sourire aux lèvres.

Oh je vois. Mais ça n'empêche que la c'est dangereux ce que tu fais.

— Je le sais. Mais je voulais vraiment t'emmener ici.

— Et la voiture c'est à qui ?

— A moi ?

— Comment ça à toi ? Je demande ne comprenant pas sachant qu'il n'a pas le permis.

C'est ma première voiture, juste dans la normalisation je ne peux pas encore l'utilisé.

— Tu l'as eu à qui ?

— Ça.. c'était de l'argent que mes parents ont mit de côté pour moi. Du coup je l'ai utilisé pour m'acheter cette voiture, avec l'aide d'Hiragi. Me répond t-il en touchant doucement son volant. Au moins.. je peux te conduire ou tu veux.

Mon coeur bat de plus en plus rapide. Non parce qu'il a une belle voiture mais parce qu'il me dit cela d'une façon irrésistible.

Je ne veux pas gâcher le moment mais... je ne veux pas que tu conduises pour moi le temps que tu n'as pas ton permis. C'est dangereux. Je tiens à toi. Je lui dis, en détournant le regard.

Il m'attrape le menton par le bout de ses doigts pour que je le regarde à nouveau.

Qu'est ce que tu as dit ? Dit-il en me regardant intensément.

Que j'ai faim et que nous devrions manger. Non ? Tu ne crois pas ?

— Ok mais après, je veux que tu redises ce que tu m'as dit.

***

Le restaurant dans lequel Umemiya nous a emmené était très beau et bon. C'est un restaurant très lumineux et spacieux situé entre la ville et la campagne donc c'était assez calme avec une bonne ambiance.
Les serveurs étaient super sympathique quand ils venaient commander nos plats ou même nous les ramener.

Pendant tout le long, Hajime et moi avons parler de tout et de rien comme à notre habitude, et chacun de nous en apprenons plus sur l'autre.

Chaque fois que son regard était posé sur moi, il ne regardait que moi. Il ne déviait jamais le regard et il me regardait très intensément.

Des fois j'avais bien peur qu'il pouvait traverser mon âme..

Une fois sorti du restaurant et dans la voiture, j'entame la conversation.

𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant