013

425 32 42
                                    

Mon sang ne fait qu'un tour.

Je me retourne et je refais le chemin en sens inverse pour arriver à l'appartement de T/p.

Pdv T/p

Mon appartement est totalement retourner. Quand je suis arrivée il n'y a même pas cinq minutes devant ma porte, celle ci était ouverte. Elle n'était pas ouverte complètement, elle était entre ouverte comme si quelqu'un avait fait exprès de la laisser comme ça.

Punaise... c'est quoi ça encore..

Je n'en reviens pas. Je ne sais pas si on m'a cambriolé ou bien juste s'il y'a une infraction... mais dans tous les cas ça peut revenir à la même chose.

Je n'ose même pas rentrée.. j'ai peur.

Peur que la personne qui a fait cela est toujours chez moi, cachée et attend que je rentre pour me faire quelque chose.

Je n'ai pas envie de rentrer.. j'ai peur.

T/p !

La voix d'Umemiya me réveille et je le vois arriver en courant vers moi. Il me prend dans ses bras et m'enlace.

Il sent vraiment bon..

Tu n'as rien ? Ça va ???

Je ne réponds rien, virant au rouge près de son torse. 
On reste comme ça un petit moment, avant qu'il se recule un peu. Je peux apercevoir qu'il est tout rouge aussi, mais je ne sais pas si c'est à cause de notre proximité à cause du calin ou parce qu'il a couru super vite.

Je le vois jeter un coup d'œil à l'appartement et sa tête devient sérieuse.

On va rentrer pour voir si tu as tout chez toi, et s'il ne reste pas quelqu'un chez toi.

— Mais s'il reste quelqu'un-

— Je suis là, T/p.

Je le regarde et il me sourit légèrement.

Tu as le chef de Furin à tes côtés !

Je lui souris en retour et nous entrons dans mon appartement.

Elle a pas rigolé la personne qui a fait ça..

Tout est en désordre. Comme si la personne qui est venue ici chercher quelque chose de précis.
Umemiya passe devant moi, regardant tous les recoins de mon appartement.

Préviens ton oncle de ce qu'il vient de se passer.. dit-il en chuchotant. Reste ici je vais voir s'il y a quelqu'un.

Il part me laissant seule dans mon salon.
Je fais directement ce qu'il me dit. Je préviens mon oncle de cette infraction et il me répond à la seconde qu'il arrive.

Quelques minutes plus tard, Umemiya revient en marchant normalement, avec une enveloppe dans sa main.

Il n'y a plus personne ne t'inquiète pas. Par contre il y avait ça sur ton lit, et je suppose que ce n'est pas toi qui l'a mit.

𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant