003

579 40 39
                                    


Voilà mes plantes !!

Je regarde les plantes, puis Umemiya, puis les plantes, puis Umemiya...

Mais quoi !

— Tu me fais rire avec tes plantes ! Je te voyais pas du tout jardinier !

— C'est pas vraiment être jardinier là... j'ai juste quelques plantes comme du basilic.. tiens regarde mon basilic ! Me dit-il en prenant son basilic qui commence à pousser.

Très jolie !

— Tu trouves ?

— Ouais !

Tout content, il me présente toutes les plantes qu'il a sur son petit toit.

C'est ici le lycée Furin ?

— Exactement ! Et c'est moi le chef ! Je gère le lycée.

— Mais tu as quel âge au juste ! Je demande, intriguée qu'il est le chef de son lycée.

— Devine ?

— Je sais pas.. je dirai peut être 19 ans ?

— Perdu !

— 20 ans ?

— Encore perdu !

Cette situation fait rire Umemiya qui s'occupe en même temps de ses plantes.

Dis moi alors !

— Tu risques d'être déçue !

— Mais non aller dis moi Umemiya !

Il fait semblant de réfléchir avant de enfin me dire l'âge qu'il a réellement.

J'ai 17 ans.

— Quoi sérieux ?!

— Ouais ! T'as vu je t'ai dit que tu allais être déçue !

— Mais non ! Je pensais juste que tu étais plus vieux ! Tu fais pas 17 ans..

— Ah bon tu trouves ? Me dit-il en me fixant intensément.

Mh.. ouais ? Je réponds en détournant le regard.

Mon regard se tourne vers ses plantes qui actuellement me plaisent beaucoup. Je l'entends se lever et il se met face à moi, quelques centimètres séparent nos corps. Je tourne la tête je le vois me regarde droit dans les yeux sans rien dire.

Umemiya..?

— Tu as vraiment de beaux yeux.

Je rougis légèrement et de tourne encore une fois le regard.

Ça te dis d'aller boire un verre ? J'ai chaud ! Dit-il comme pour changer le sujet.

Oui moi aussi !

— Trop bien aller on y va !

Il vient vraiment de me complimenter ?

***

Umemiya ! Ça fait plaisir de te revoir !

Nous venons de rentrer dans un restaurant où le chef du restaurant connaît Umemiya.
Sauf que ce n'est pas tout, ce serait trop beau.
Toute la ville connaît Umemiya ! Bientôt je me demande si tout le pays le connaisse... tout le monde... Umemiya est-il un homme mondial ?

𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant