— Salut T/p ! Je suis contente que tu sois revenue !
Elle me sourit et je vois qu'elle parlait avec un garçon avec des cheveux bicolores comme ses yeux.
— C'est qui ? Demande t-il à Kotoha qui venait de lui servir à manger.
— T/p ! C'est une nouvelle, elle est arrivée hier en ville.
— Ah bon ? Jamais entendu parler.
— T'es bête ou tu le fais exprès ? Soupire Kotoha, qui avait l'air d'en avoir déjà marre de cet individu. T/p, je te présente Sakura, tu le verras souvent puisqu'il squatte sans arrêt mon café.
— MAIS-
— Pourquoi tu hurles dès le matin... Sakura ? Dis-je en m'asseyant près de lui.
— J'hurle pas déjà je-
— Je te sers quoi T/p ? Le coupe Kotoha, agacée.
— Une limonade si tu as !
Elle acquiesce et se retourne pour le préparer. Pendant ce temps, Sakura mange tranquillement son plat, ses joues assez rosées.
— Pour toi.
Kotoha me tend ma limonade. Je la remercie et parle un peu avec Sakura, pendant qu'elle s'occupait d'autres clients.
— Mh, d'accord ! Et c'est quoi cette uniforme ?
— Lycée Furin ! Ou Bofurin c'est égal.
— Oh je vois, t'es en seconde ?
— Ouais. Me répond t-il en finissant enfin son sandwich.
Il se lève et tend un peu son assiette pour que Kotoha lui prenne.
— J'y vais, Umemiya passera sûrement te voir aujourd'hui. Dit-il en s'en allant, pas très discret.
Kotoha le salue et elle revient au comptoir pour nettoyer son petit bordel.
— Il est toujours comme ça ou il est levé du pied gauche ?
— Non non il est de nature comme ça.. et encore tu le connais pas plus que ça.
C'est une réalité..
— Dis moi Kotoha... c'est qui Umemiya ?
— C'est le boss de Furin.
Oh ? Et pourquoi il vient ici aujourd'hui alors ? Attend...
— Kotoha ! Tu sors avec lui ?
Elle me regarde, stupéfaite de ma phrase.
— Non ! Pas du tout !
Je lui souris et me dirige vers la sortie.
— À plus Kotoha je repasserai !
Elle me salue et je sors du Pathos. Dehors il fait un grand soleil.. le moment idéal pour aller de promener en ville !
Marchant en ville et découvrant tout type de magasin, je m'arrête devant un magasin de vêtement. Après deux minutes à peser le pour et le contre d'entrer dans ce magasin et avoir environ 75% de chance que j'achète quelque chose, j'y entre sans la moindre hésitation.
De toute façon j'ai besoin de nouveaux vêtements... pas non plus des tonnes mais j'en ai besoin.
Le magasin est assez chouette ! Il est coloré pour attirer les clients et il y a des vêtements pour homme et des vêtements pour femme.
Je fais un petit tour dans le magasin avant de retourner devant mon rayon.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X Reader
Fanfic« - 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟. » « - 𝐸𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠, 𝑈𝑚𝑒𝑚𝑖𝑦𝑎. 𝑁𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒...