Pdv Umemiya. [spoil scan Umemiya]
— Première règle, garde toujours tes poings devant ton visage. Dis-je.
Elle exécute mes ordres.
— Deuxième règle, il faut que tu te positionnes bien. Tiens toi en position, légèrement un peu en avant. Je dis en la plaçant un peu en avant car elle se place trop en arrière . Tu dois mettre ta force dans tes pieds, mais essaye de ne pas mettre ta force dans tes talons.
Elle essaye de le faire.
— Je pense que c'est bon !
— Bien. Maintenant il faut que tu essayes d'apprendre à esquiver les coups et à les bloquer.
— Comment ? Demande t-elle toujours en position.
— Et bien essaye de t'imaginer que quelqu'un essaye de te frapper, en face de toi.
Elle regarde devant elle et essaye de s'imaginer une personne lui voulant du mal.
— C'est super T/p ! Maintenant ce sera moi ton adversaire.
— Comment ça ? Dit-elle étonnée ?
— Je veux dire, plus besoin de t'imaginer quelqu'un qui te frappe. Je vais te mettre des faux coups.
— Hm.
Je me place devant elle et elle se met en position, comme je viens de lui apprendre.
— Bien.. tu es prête ?
— Oui !
Je me mets en position et je mets des coups, pas trop fort pour qu'elle puisse les esquiver. Je fais ça plusieurs fois avant d'arrêter.
— Franchement pour une première fois c'est vraiment pas mal ! Tu te débrouilles bien !
Elle sourit et redemande de recommencer pour être sure.
Nous faisons ça plusieurs fois à plusieurs reprises.— Super ! Bon maintenant on va faire autre chose.
— Oui ?
— Tu sais quel est le point faible de chaque individu ?
— Mhh... le crâne ? Me répond t-elle, songeuse à ma question.
— C'est possible ! Mais non ce n'est pas ça.
— Le ventre ?
— Ouais ! C'est ça ! Et du coup qu'est-ce que tu dois faire ?
— Si je suis en danger ou que l'on m'attaque, je dois frapper dans le ventre.
— Voilà ! Dis-je, fière d'elle. Maintenant on va essayer fin tu vas essayer de donner des coups car c'est bien beau de savoir te défendre mais tu dois aussi te défendre en attaquant.
— Tu as raison !
— Tu te positionnes comme tout à l'heure, toujours ton poids dans tes pieds et essaye de garder l'équilibre. Je veux que tu envoie un coup vers mon épaule droite, mais doucement.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X Reader
Fanfiction« - 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟. » « - 𝐸𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠, 𝑈𝑚𝑒𝑚𝑖𝑦𝑎. 𝑁𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒...