Hiragi et moi, nous sommes toujours en train de marcher pour aller à l'hôpital voir Ryu, qui apparemment à la possibilité d'être le frère de T/p ou du moins, d'être dans sa famille.
— Elle nous l'aurait dit non si elle avait un frère ? Suppose Hiragi, en pleine réflexion.
— Pas forcément.. puis il y a des gens ils ont le même nom de famille et pourtant ils sont pas liés par le sang.
— C'est pas faux.
Nous arrivons à l'hôpital et nous demandons directement à l'accueil la chambre de Ryu.
La femme nous l'a donné, hésitante, et nous montons plusieurs étages avant d'y arriver.
Je toque à la porte mais je ne reçois aucune réponse pour dire d'entrer.— Umemiya.
— Quoi ?
— Je t'ai dit qu'il était dans le coma, il va pas te répondre.
— Aah oui c'est vrai ! Dis-je en rigolant légèrement, un peu gêné.
Hiragi soupire et nous entrons dans sa chambre.
Ryu est allongé, les yeux clos. La machine à côté qui permet de voir si son cœur bat encore fait du bruit.
C'est un jeune homme avec les cheveux châtains/noirs et les yeux... on verra quand il les ouvrira.— Tu crois il a les yeux quels couleurs ? Demandais-je à Hiragi.
— J'en sais rien moi ! Peut être marron.
— Je suis pas du même avis.. je dirai bleu.
— On s'en fou on est pas là pour ça.
Nous examinons son corps et nous voyons beaucoup de bleus, de coupures. Des pansements et bandages, compresses nous montrent que ce n'était pas rien..
— Purée ils l'ont vraiment pas loupé. Je dis en fronçant les sourcils.
— Ouais, j'espère qu'il se réveillera bientôt pour savoir quel est le gang qui lui a infligé ça.
Quelques minutes après nous sortons de la chambre d'hôpital de Ryu et nous descendons. Avant de partir, Hiragi est parti voir la femme de tout à l'heure à l'accueil et lui a demandé de nous prévenir de quand il se réveillera en lui donnant nos numéros.
— Les parents du petit sont au courant ?
— Oui depuis le début.
— Tant mieux. Lâchais-je soulagé.
***
Pdv T/p
— Comment ça j'ai un frère ? Je demande à Hiragi et Umemiya devant moi.
— Bah ils ont le même nom de famille que toi. Dit Hiragi.
— Je suis fille unique. Et puis ça ne veut absolument rien dire !
— En attendant.. en y réfléchissant.. Songe Umemiya complètement dans ses pensées, ils se sont attaqués à une personne ayant le même nom de famille que toi. Ça laisse à méditer.
— Peut être il avait des comptes à rendre avec l'autre gang, non ? Lâche Kotoha revenant de son service.
— J'y crois pas trop, moi. Et toi Umemiya ?
— Je ne sais pas, mais en tout cas faites attention à vous. Tant que Ryu T/n ne sera pas réveillé, à tout moment vous pouvez être prises pour cible. Surtout toi, T/p. Dit-il en s'adressant à moi directement.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X Reader
Fanfiction« - 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟. » « - 𝐸𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠, 𝑈𝑚𝑒𝑚𝑖𝑦𝑎. 𝑁𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒...