Pdv T/p
Je me réveille, tout est noir autour de moi. Il n'y a aucun signe de vie et de lumière. Tout est définitivement noir.
J'essaye de m'avancer comme je le peux, essayant de trouver quelque chose ou quelqu'un qui puisse m'aider mais il n'y a rien. C'est le néant total.
Au bout d'un certain moment, je vois au loin une silhouette.
— Il y a quelqu'un ?
Aucune réponse ne se fait entendre.
— Excusez moi ?
La silhouette ne part pas et ne bouge pas. Elle reste figée.
— Vous pouvez m'aider ?
Je m'approche doucement et j'essaye de la distinguer plus précisément.
Quand je suis à quelques mètres de cette silhouette et que je la distingue bien, je me fige moi aussi.— Papa ?
— ...
— PAPA !!! Dis-je en criant de toutes mes forces car je suis sure que c'est lui.
— ...
— T/p..
— ...
— T/P !!!
Je me réveille, en sursaut.
— T/p tu m'as fait peur ! Dit une voix que je n'arrivais pas à distinguer la première fois.
Je me tourne vers le blanc qui me regarde effrayé et inquiet.
— Oui oui ça va.. Umemiya.. juste un cauchemars.
— Ce n'est pas la première fois que tu en fais depuis que tu es revenue..
— Depuis que je suis quoi ?
J'avais complètement oublié que je ne suis plus entre les mains de Toya, Emiko et l'autre fou avec le mec qui se sent comme maître gims mais avec Umemiya.
Je regarde autour de moi pour voir la chambre d'Umemiya.
Des larmes commencent à couler le long de mes joues et Hajime m'enlace directement.
— Tu es rentrée maintenant.. tout va bien.. c'est promis..
— J'ai eu très peur.. dis-je en sanglotant. Même si c'était pas longtemps.. c'était horrible.
— Même une heure c'était trop long. Tu n'avais pas a être là bas T/p.. et heureusement qu'Hiragi a passé ses nuits à recherche une piste car sinon.. tu y serais encore.
— ...
— Tu nous as énormément aidé aussi grâce à ta montre connecté et ton message.
— Vous l'avez reçu alors ? Dis-je, apaisée de l'apprendre.
— Bien sûr.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X Reader
Fanfiction« - 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟. » « - 𝐸𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠, 𝑈𝑚𝑒𝑚𝑖𝑦𝑎. 𝑁𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒...