019

371 29 39
                                    


Pdv Umemiya

Plusieurs jours ce sont passés depuis la disparition de T/p et du message qu'elle nous a envoyé à Kotoha et moi.

Avec Hiragi, nous avons élaborer une stratégie pour venir à son secours mais cela s'avère plus compliqué que prévu alors nous avons décidé de l'annoncer au Wind Breaker. Pas tout le monde sera convié à venir secourir T/p, nous devons faire des choix pour que tout se déroule comme prévu et nous avons même élaboré d'autres plans si le premier ne fonctionne pas.

On peut les buter ? Demande Sakura avec un sourire sadique.

Non tu ne vas pas les tuer, répond Suo en soupirant, on va sauver T/p je te rappelle.

— Umemiya.. que vais-je faire moi dans cette situation ? Je ne sais pas me battre.. Lance Nirei qui veut venir aussi sauver T/p.

Écoutez tous. On va tout vous dire sur nos plans et le rôle que vous allez jouer dedans. Tout le monde a un rôle important et crucial. Si vous foirez vous nous fourrez tous dans la merde. Hiragi prend la parole, essayant de ne pas trop stresser.

Même si Hiragi ne parle pas beaucoup à T/p et ne la connaît pas plus que ça, c'est lui qui s'est mit le plus à sa recherche car il m'a dit qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire.

Il avale un médicament pour le ventre et continue d'expliquer la suite de nos plans.

Sakura, Kotoha, Sugishita, Nirei, Tsugeura, Hiragi, Suo, Kiryu, Kaji, Tsubaki, Misuki et Momose sont la, au café de Kotoha avec nous, pour sauver T/p.

Nous avons fait appel à vous car vous êtes nos éléments les plus forts et que cette mission ne doit pas être un échec. Je compte sur vous. Dis-je en les regardant tous et en coupant aussi Hiragi à la fin de son récit.

Mais Kotoha que va t-elle faire pour nous aider ? Tu ne vas pas l'emmener sur le champs de bataille Ume ? Demande Tsubakino en sourcillant.

Non non, elle va faire distraction.

— Vous savez où est exactement T/p à cet heure ci ? Demande Kaji, une sucette à la bouche.

Normalement oui, mais nous vérifierions s'ils n'ont pas bougé quand nous irons la récupérer.

— Et ce sera quand ? Demande Tsugeura avec ses gros bras et ses cheveux en pétard.

Dans deux jours. Le temps de nous préparer.

— Mais.. Ume.. imagine ils ont fait du mal-

— Je sais Tsubaki. Dis-je froidement en serrant les poings, Mais nous ne pouvons pas nous permettre d'y aller sans entraînement et sans nous préparer. Parce que le but n'est pas que quelqu'un meurt ou de ne pas réussir à récupérer T/p. Nous ne savons pas qui ils sont et comment ils procèdent et ni même combien ils sont donc il ne faut pas prendre ça à la légère.

— Dites nous nos rôles, on pourra déjà commencer à nous préparer. Dit Suo.

Bien. Kotoha fera diversion et sera protégée de Sakura et de Suo. Nirei tu seras en dehors de la base, on te laissera un ordinateur et on t'expliquera les points clés pour que tu nous aides au maximum. Ensuite  les autres vous ouvrirez la voie pour que je puisse aller chercher T/p avec Hiragi et Tsubakino car personne ne doit être seul.

𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant