Cela fait quelques jours maintenant que je parle avec Umemiya par message. Mais je ne l'ai pas revu depuis que nous avons mangé au restaurant et que je lui ai donner mon numéro de téléphone.
Évidement je parle aussi avec Kotoha, et Kotoha j'essaye de la voir tous les jours et je l'aide du mieux que je peux dans son café !
Depuis que je l'ai rencontré, j'ai tissé un lien fort avec elle.. franchement je l'adore cette fille !Je reçois au même moment un message de Kotoha qui me demande si je peux la rejoindre au café. Je lui fais part de ma réponse positive et je me mets en route pour le Pothos.
Une fois arrivée, je vois quelques clients mais rien de phénoménal.— Salut Kotoha ! Ça va ?
— Oh tu es la T/p, ça va et toi ?
— Ça va très bien. Dis-je en m'asseyant sur les tabourets devant le comptoir.
— J'ai une proposition à te faire. Me dit-elle, avec un air sérieux.
— Dis moi je t'écoute ?
— Ça te dirai de travailler avec moi ?
— Attends, sérieux ? Dis-je étonnée.
— Oui ! Au moins ça te permettrai d'avoir un boulot et d'être avec moi vu qu'on s'entend bien ! Alors ça te dit ?
— Oui vraiment ! J'accepte avec plaisir !
— Super ! Me dit-elle avec un grand sourire.
— Je commence quand ?
— Quand tu es libre vu que tu as peut être des choses à faire avant de travailler ! Si tu es dispo demain tu peux commencer demain.
— Je viens demain alors merci Kotoha !
Nous parlons encore et encore puis elle m'explique les choses que j'aurai à faire, comment les faire.. Elle me fait visiter un peu tout le café pour que je puisse déjà me repérer. Elle me donne mes horaires et mon jour de repos de la semaine.
— Et toi c'est quand ton jour de repos ?
— Je n'en ai pas vraiment, j'essaye de travailler tout le temps pour que le café fonctionne efficacement. Après grâce aux élèves de Furin il marche amplement !
— Je me doute, mais il n'y a pas qu'eux.
— Oui c'est sûr et heureusement !
Le regarde de Kotoha dévie sur la porte du café qui s'ouvre.
Sakura, Nirei et Suo viennent d'arriver et me saluent avec Kotoha.— Vous allez bien ? Demande Suo avec un sourire.
— Ça va et toi ?
Il répond positivement et s'assoit a une table avec Nirei et Sakura.
Umemiya arrive quelques secondes après.— Kotoha ! T/p ! Dit-il avec ses bras en l'air.
Il est toujours aussi content de nous voir..
— Tu veux quelque chose à manger Umemiya-
— Non ! Je suis là pour rejoindre les secondes on a un truc de prévu... d'ailleurs T/p je vais avoir besoin de toi !
— Pourquoi faire ? Je demande à Umemiya qui dit aux secondes de venir.
— On a besoin d'un avis féminin fin surtout moi et j'ai envie que ce soit toi ! Finit-il par dire, sans pour autant m'en dire plus.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X Reader
Fanfic« - 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟. » « - 𝐸𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠, 𝑈𝑚𝑒𝑚𝑖𝑦𝑎. 𝑁𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒...