✨Kakashi x Yamato✨

39 9 0
                                    

Campagnol

🌸💗🌸

Point de vue extérieure :

Kakashi avait décidé d'aller sur la lune avec son petit ami, Yamato. Pouquoi donc ? pour lui faire une demande en mariage. En regardant en direction de la terre, en direction du plus grand désert du monde Yamato pue lire veux-tu m'épouser. Kakashi regarde Yamato avec un sourire tendre, ses yeux remplis d'amour et de détermination.


Kakashi : Yamato, je t'ai chéri depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés. Tu es la lumière qui illumine ma vie, ma force et ma raison de vivre. Je veux passer le reste de mes jours à tes côtés, à te chérir et à te protéger.

Il sort une petite boîte de sa poche et l'ouvre, révélant une belle bague en or avec un diamant scintillant.


Kakashi : Naruto, mon amour, veux-tu épouser cet homme qui te chérit et qui ne peut imaginer sa vie sans toi ? Fais de moi ton mari, et je ferai de toi le seul et unique amour de ma vie.


Yamato : Kakashi, tu pas m'as carrément emmener sur la lune pour faire ta demande. Comment je pourrais te dire non, en plus de cela, tu as toujours été le seul homme dans mon cœur.


Kakashi : Vraiment ?!


Kakashi retira vite le gant de la combinaison de Yamato, lui glissant la bague à son doigt. L'homme aux cheveux gris été ravie qu'il lui dise oui. Sa demande n'avait pas été des plus banal mais il en été vraiment fière !! Encore plus d'avoir Yamato comme fiancé. Grâce aux combinaison spécial que Kakashi avait fait créé les deux hommes on peut être les premiers à s'embrasser sur la lune.




Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : { Multivers }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant