Écris par UzuiSenku
PDV Sakura
Sakura et Karin avaient fait connaissance à l'adolescence, toutes deux âgée de seize ans à ce moment-là, de base les deux se détester dû au fait qu'elles se pensait hétéro à cette âge en s'étant amouracher du même homme mais comme on dit, de l'amour à la haine, il y a qu'un pas et en ayant pas spécialement compris que cette haine et cette jalousie au début était en réalité des sentiments refoulé l'un envers l'autre qu'elle auraient mit du temps à comprendre.
Trois années plus tard, lors de leurs dix neuf ans, l'homme n'était plus présent dans leurs cœurs, leurs amours étant pour l'autre, elles se sont enfin mise ensemble, en ne sachant pas trop quoi faire, Karin l'avait invité à faire une soirée Netflix et nourriture chez elle, rien de trop fou mais la rouge avait pris le courage de se déclaré après avoir reçu la pizza en se disant qu'avant le plat phare de la soirée, ça serais le moment parfait pour lui dire combien elle l'aime.
La première réaction de Sakura était de lui dire qu'elle abusé d'avoir choisi pile le moment où elle avait la dalle pour se déclaré mais ça n'a pas empêcher qu'elle était super contente que cette femme lui demande d'être sa copine en assumant directement leurs relation aux yeux de tous étant fière d'être ensemble donnant envie à leurs amis d'aller se déclaré aux personnes qu'il aiment, leurs amis ça ne fonctionne pas toujours mais sur le moment, tous étaient motivé en les voyant enfin les deux femmes les plus têtu à deux.
Elles sont resté trois années ensemble avant que le soir d'Halloween Sakura se decide à demander la main de Karin en sachant combien sa petit amie adore cette soirée là en s'amusant comme un enfant chaque années, déguiser en vampire Sakura à demander la main de Karin qui était en poupée vaudou , Karin a bien entendu accepté en hésitant pas la moindre seconde, elles ce sont embrassée une fois la bague mise au doigts de la rouge en étant morte de rire puisqu'une chauve souris est passée près d'elles à ce moment là.
Une envie de grandeurs, les deux ont organisé une immense cérémonie en disant que tout le monde pouvait venir à deux conditions ! En premier lieux, l'invité qui sois bien habillé mais dans le thème donner en même temps et en deuxième lieux, que on leurs offre sois un cadeau sois de l'argent, des inconnus peuvent venir alors elles sont partie du principes que les inconnus doivent leurs offrir quelques chose sinon ce n'est pas drôle !
Les deux avaient une vie tranquille digne de reine, elles avaient dans la vingtaine tout en étant déjà propriétaire d'une grande maison avec comme "bébés" deux chiens, un chat et trois canards qu'elles élèvent comme ci ils étaient leurs vrais enfants tellement qu'elles les aiment malgré que tout se beau monde dans le lit, c'est pas forcément très pratique en se sentant heureuse d'avoir deux petits chiens qui prennent pas trop de places.
Malgré qu'elles ont une vie parfaite en sois, elles veulent l'agrandir en adoptant un enfant, un petit humain qui deviendra officiellement leurs bébés en pouvant lui parler et comprendre ses paroles, avant de se lancé les deux se sont beaucoup concerté et par la même occasion, on déjà fais des recherches dans plusieurs orphelinats.
Beaucoup ont donné des excuses comme quoi que vingt sept ans c'étais trop jeunes, qu'elles vont forcément regretté ou tout autre chose pour caché le fais que ça leurs dérange de voir que deux femmes adopte un enfant en ayant pas le droit de se montré homophobe pour autant, leurs donnant simplement des excuses toute les plus bidons les unes des autres mais heureusement pour elles, un orphelinat leurs à répondu positivement en disant qu'elles peuvent allez voir aujourd'hui pour une adoption.
La femme qui les a accueillit était un peu louche de première abord, ne faisant pas confiance mais au moins, elle leurs a dit de la suivre dans l'arrière cours où tous les enfants se sont rassemblé en ligne en entant une cloche qui signifie qu'il est a des adultes, Sakura et Karin se sont regarder en trouvant ça un peu étrange comme ambiance en remarquant en remarquant que tous, sauf une enfant était venu, une jeune fille qui devait avoir 6 ou 7 ans tout au plus avait préféré rester posé sur une table entrain de faire un puzzle sans se soucier des adulte présent.
Cette jeune fille attire l'attention de Sakura et Karin qui partent automatiquement la voir, la jeune fille continuer son puzzle en leurs répondant, étant très calme en disant s'appeler Sarada et qu'elle a bien sept ans, montrant que c'est un petit génie à faire sans problème un puzzle de plus de deux cents pièce que on venait de lui offrir à l'orphelina, il ne faut pas attendre cinq minutes de plus avant que Sakura et Karin décide de l'adopté en adorant le fait qu'elle sois aussi calme en n'étant pas aussi discipliné que les autres.
Pendant que Sarada remet les pièces dans la boite, la femme voulait les faire changer d'avis en prenant un autres enfant n'étais pas trop ravis que ce sois Sarada qui ais était choisis mais voyant que les deux femmes ne changent pas d'avis et que l'enfants les aiment déjà, elle fait les derniers documents sans dire quoi que ce sois même si ça ce voyait sur son visage en laissant Sarada partir chercher les quelques affaires qu'elle avait avant de rejoindre ses nouvelles mamans, Karin portant automatiquement sa petite valise et les deux femmes tiennent chacune une des mains de l'enfant.
Sakura : prête pour vivre dans une maison avec deux mamans?
Sarada : ça fais des années que je suis prête ! Ça va être génial !
Karin: en plus maman Saku seras souvent avec toi vue qu'elle est chef !
Sarada: oh elle dois être trop intelligente si elle est chef !
Sakura: si tu le trouve, je pourrais t'apprendre quelques petites choses marrante !
Sarada : ça serais trop bien !
Les trois rentre chez elles, plus heureuse que jamais, Sakura et Karin ne pensaient pas avoir un t - elle coup de cœur pour une enfant mais Sarada n'était pas un enfant comme les autres visiblement et elles allaient bientôt découvrir que ce coup de cœur pour Sarada étais parce-que la fillette étais une petite tête qui s'intéresse à tout, un peu comme les deux nouvelles mamans qui aiment en apprendre tout les jours, une merveilleuse histoire qui n'est encore que au début en ayant tout ce qu'elles ont toujours voulu, plein d'amour et de quoi faire profité tout leurs bébés qu'importe si c'est un humain ou non.
Fin de l'os.