✨ Shikamaru x Kankuro✨

21 12 0
                                    

Écris par UzuiSenku  chapitre Avec du lime !



PDV Shikamaru.



Tout a commencer par une après midi où Shikamaru habitué à se faire des masque de concombre dans le bain en avait garder un dans la salle en bain en faisant rire Kankuro qui a eût une idée perverse par rapport à ça en ne pouvant s'empêcher de faire sa vannes qui n'a pas trop plu au Nara qui qui a bien faire comprendre que ça ne lui plait pas en le laissant seul dans la salle de bain en sachant bien que ça pouvait être étrange de voir un légume dans la salle de bain mais en même temps, ça ne permet pas de blagué par rapport à ça en sachant pas comment c'est arrivé mais se soir là, les deux ont fini par coucher ensemble pour la première fois avec depuis se soir là.

Un code que si ça parle de concombre, ça veut dire qu'ils ont envie de se voir a commencer dès le lendemain, un moyen pour Kankuro de s'accroché à Shikamaru en se disant que ça doit signifier qu'il est spéciale à ses yeux quand au Nara, il prends ça simplement sur le fait de pas devoir se casser sa tête en cherchant tout en ne passant pas pour une personne nymphomane en ayant une personne à ses coté.

Sauf qu'avec le temps, Shikamaru a cesser de l'appeler en s'étant mit en couple avec Tenten qui est vraiment une amour avec lui en s'étant même fiancé avec elle au désespoir de Kankuro qui lui qui se sentait spécial, ne l'était pas vraiment en fin de compte en voulant une seule nuit, une dernière afin de pouvoir l'oublier pour de bon au lieu d'avoir dû arrêter d'un coup, comme ci on t'arracher un pensements sans être un minimum doux en ayant envoyer à plusieurs reprise des message à Shikamaru en lui demander si ils peuvent se voir pour parler de "concombre" en se disant que c'est important d'en parler pour une dernière fois.

à aucun moment il lui a parler de dire  Tenten de leurs passer à deux, trouvant que c'est être un abrutis de faire ça à quelqu'un à qui ont tient mais Shikamaru sachant que pendant les deux premiers mois, ils continuer de voir les deux en lui disant venir le lendemain soir en ignorant si il arriverais à se "retenir" en craquant face à lui en s'avouant que Kankuro reste une personne très attirante qu'importe ce que l'on peut dire.

Du moment qu'il a mit un pied à l'intérieur de la maison il s'est maudit en l'écoutant, lui parlant pour mettre un point finale à leurs liaison dès que son cul passera la porte, il avait réussi à ne pas se cédé jusqu'à ce que arrivé à la porte, le Nara se met à l'embrasser en ayant eût une de ses envie d'embrasser une dernière fois ses lèvres en perturbant Kankuro qui ne sais pas trop comment prendre se geste qu'importe combien il lui fait plaisir.


Kankuro: pourquoi avoir fais ça ? Je ne comprends pas pourquoi...

Shikamaru: je l'ignore moi même, comme ci je réaliser à l'instant que ça signifier te dire adieux d'une certaine manière.

Kankuro: ce n'est pas ce que tu veux ?

Shikamaru: pas vraiment, je pensais le vouloir mais je suis pas tout à fais prêt à renoncé à toi, je savait que venir me ferais craqué.

Kankuro: je n'ai pas envie de te forcé mais je crois pas t'aider en disant que j'en ais autant envie que toi.

Shikamaru: quels galère...

Kankuro: écoutes ton cœur et tu seras quoi faire.

Shikamaru: il veut rester avec toi, il sais bien que Tenten est gentille mais... Elle resteras que gentille en réalité.

Kankuro: ce n'est pas raisonnable mais tu souhaite passer la nuit avec moi ?

Shikamaru: c'est avec plaisir, j'aurais un plus grand regret à partir.

Kankuro: et si tu souhaite annulé tes fiançailles, je suis d'accord pour que tu habites ici quelques temps si jamais.

Shikamaru: l'appartement est à mon nom, je le garderais mais merci de ton offre, c'est gentil.

Kankuro: je sais pas trop quoi faire maintenant...

Shikamaru: on se pose à deux puis on laisse les choses faire ?

Kankuro: j'aime bien cette idée.


En ne sachant pas trop quoi faire, les deux s'installe sur le canapé dans les bras de l'un et l'utre en faisant de nouveau connaissance avec les lèvres de l'autre au point que ça finissent par flanché un peu trop rapidement en allant dans la chambre por se déshabiller et passer un moment plus qu'agréable à deux en profitant d'une vrai nuit, de la première fois où si ils ne se sont pas en couple officiellement, leurs cœur savent bien que c'est reciproque attendant à peux près un mois après la rupture avec Tenten avant de formé un vrai couple à deux.





Fin de l'os

Fin de l'os

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RECUEIL ONE-SHOT : { Multivers }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant