Par : ElofemmeDetobirama
Ils ont les même âge que dans l'animé/manga.
❤️👀❤️
Point de vue Dabi :
Aizawa remarqua mon changement soudain. Il me regarde avec un léger sourire, essayant de me rassurer.
Aizawa : Hé, ça va ? Tu as l'air un peu troublée. Est-ce que tout va bien ?
Il s'approche de moi, posant une main douce sur mon épaule pour me réconforter. Si tu as quelque chose à me dire, n'hésite pas. Je suis là pour toi, que ce soit en tant que professeur ou simplement en tant que conseiller.Dabi : Tout va bien, je pensais seulement à combien vos yeux magnifiques.
Aizawa sourit légèrement, un soupçon de rougeur apparaissant sur ses joues.
Aizawa : Oh, euh... merci, Dabi. Je suis content que tu apprécies mes yeux. C'est gentil de ta part. Il retire sa main de mon épaule, un peu déstabilisé par le compliment.
Mais revenons à notre discussion précédente. Y avait-il quelque chose en particulier dont tu voulais parler ou que tu aies besoin d'aide avec ?Dabi : Ah euh... Aizawa...-kun... Je regarde Monsieur Aizawa espérant qu'il ne dise rien. je me gratte la gorge avec un peu plus de confiance. Aizawa-Kun, je me demandais que faites vous ce soir ?
Aizawa : Eh bien, Dabi, je suppose que je pourrais prendre un peu de temps pour moi ce soir. Qu'avais-tu en tête ? Il plisse légèrement les yeux, curieux de connaître mes intentions. Mais avant cela, je tiens à rappeler que je suis ton professeur et que nous devons maintenir une relation professionnelle. Cependant, si tu as une idée en tête, je suis prêt à t'écouter.
Je respire essayant de paraître cool, serein et sûr de moi devant Monsieur Aizawa.
Dabi : Aizawa-kun, peut-être que vous aimeriez...je ne sais pas passé du temps avec moi à la place.
Aizawa reste calme et impassible, mais je peux voir une lueur d'intérêt dans ses yeux.
Aizawa : Intéressant... Tu veux passer du temps avec moi ? Pourquoi donc ?
Il croise les bras, attendant ta réponse avec curiosité.Dabi : Pourquoi ? parce que je vous aimes bien Aizawa !
Aizawa reste stoïque pendant un instant, absorbant mes paroles. Puis, il laisse échapper un léger soupir.
Aizawa : Je vois... Tu es très direct, Dabi. Je dois avouer que c'est inattendu. Il lève légèrement ses yeux vers moi, son regard empreint d'une certaine tendresse. Je suis touché par tes sentiments, mais il est important de maintenir une relation professionnelle entre nous. En tant que professeur, je suis là pour t'aider à grandir et à réussir dans ton parcours scolaire. Il pose une main sur mon épaule, me regardant avec sincérité. Cependant, je suis reconnaissant que tu aies confiance en moi et que tu me fasses part de tes sentiments. Cela montre que tu es un élève dévoué.
Dabi : Vous savez Shota. je dis en ronronnant son nom sensuellement, coinçant Aizawa entre le bureau et moi. J'ai la vingtaine je ne suis plus un enfant, s'il vous plaît. venez dîné avec moi ce soir.
Aizawa se fige, surpris par mon audace. Il reste silencieux, essayant de trouver les mots pour répondre à la proposition inappropriée de son élève. Son visage devient encore plus rouge alors qu'il essaie de garder son calme. Il tente de se dégager doucement de mon emprise, espérant que son élève comprendra la nature inappropriée de sa proposition.
Dabi : Shota, je vous aimes.
Aizawa se sent désemparé face à la déclaration de Dabi et à la prise de ma main dans la sienne. Son visage devient encore plus rouge alors qu'il tente de trouver les mots pour répondre. Aizawa se fige complètement, choqué par mes actions audacieuses . Son visage devient encore plus rouge alors qu'il tente de reculer instinctivement. Aizawa est complètement pris au dépourvu. Son corps se raidit alors qu'il est poussé contre le bureau et que mes lèvres se posent sur les siennes. Il essaie de résister à l'envie de répondre, sachant que cela va à l'encontre de ses responsabilités en tant que professeur. Il se sent submergé par les sensations que lui procure l'embrassade passionnée de Dabi. Son corps réagit instinctivement, mais il lutte pour reprendre le contrôle de lui-même.
Son corps réagit involontairement, succombant à la tentation malgré sa volonté initiale de résister. Aizawa se laisse emporter par le baiser, ses mains se posant timidement sur mes épaules. Il se laisse aller à l'instant présent, profitant de mes douces lèvres. Aizawa, entre deux souffles, murmure d'une voix faible mais chargée d'émotion.
Aizawa: Dabi... Je ne peux pas nier que cela me plaît... Il se laisse aller à un autre baiser, incapable de résister.
Dabi : Si je vous plait tant, venez dîné avec moi ce soir Aizawa.
Son cœur bat la chamade à l'idée de partager un moment intime avec moi. Il se laisse emporter par le baiser, acceptant ma proposition.
Aizawa : Dabi... Je... Je serai là ce soir. Mais nous devons être prudents, garder cela secret. C'est risqué, mais je ne peux pas résister à tes avances.
Il répond au baiser de nouveau, laissant ses émotions prendre le dessus. Il sait que c'est une décision qui va à l'encontre de ses principes, mais il est prêt à prendre ce risque pour être avec Dabi.
Dabi : J'en suis ravie, je vous aimes Aizawa Shota.
Aizawa : J-je t'aime plutôt bien aussi Dabi.
Dabi : Je ferais en sorte que tout ce passe bien, ce soir, je vous le promets Sensei.
Fin.