Écris par UzuiSenku
PDV Temari.
ça fait plusieurs mois que Temari sors avec Shiho mais mise à part lorsqu'elle dort sinon jamais elle n'arrive à voir sa copine sans lunette à son désespoir car au vu que sa copine bien que parfois étrange avec un esprit plus que pervers, il se trouve qu'elle est asexuel alors Temari n'a pas la chance de la voir sans lunette au vu que même lorsque les deux femmes prennent un bain ensemble juste pour être détendu, rien de sexuelle juste du bien être, Shiho est myope au point de devoir garder ses grosses lunette qui déforme ses yeux sans que sa copine ne puisse les admiré alors en souhaitant la voir au naturelle, la Saba Ku no a trouvé une idée qui est de lui faire un relooking complet de la tête au pied, si d'habitude elle est toujours habillé en intello, cette fois ci avec Temari et son idée, elle va être totalement différente pour l'espace de quelques minutes en souhaitant seulement voir ce que ça donne et non vraiment la changer au vu qu'elle trouve sa copine déjà parfaite comme ça, elle la considère même comme la perfection incarné même si sa fierté fait qu'elle n'est pas du genre à lui dire lorsqu'elle n'a pas un coup dans le nez.
Lorsque Shiho entre dans l'appartement, elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit ou de juste de retiré ses chaussures que Temari l'a entraîner dans la chambre en la faisant changer de vêtement, déjà, cette tenue la rends juste adorable vu que Shiho se retrouve avec un short noir, une sorte de chemise rouge cerise et des mini talon de la même couleur que son haut, ça la rends vraiment adorable au yeux de Temari qui a trop envie de l'embrasser d'un coup, elle ne s'en prive pas à vrai dire en lui retirant ses lunette par la même occasion en étant en admiration totale en voyant ses jolies yeux à découvert, elle est vraiment contente de la voir enfin sans ses lunette même si Shiho en essayant de marcher tombe tête la première en se cognant à la table baisse faisant peur à Temari qui lui redonne ses lunette en allant chercher de la glace pour la poser sur son front.
Temari: je voulais te voir sans lunette mais j'ai eût une mauvaise idée je crois.
Shiho: oh mais il fallait me le demander au lieu de faire ça, je te les aurait montré en restant assise et sans tomber.
Temari: ouais mais au moins, j'ai pu te voir dans une tenue si mignonne que ça me donne envie de te croquer ! Puis pour quelques chose d'aussi bête, je ne te l'aurais pas demander.
Shiho: euh bah, merci ? En tout cas ! Tu n'as pas à t'inquiété au vu qu'il s'agit d'une simple bosse que je vais avoir, rien de bien méchant.
Temari: heureusement puis elle partira vite car tout les soir, tu vas avoir le droit à un bisous magique de la meilleure des copines qui peut existé sur cette terre !
Shiho: de l'univers je devrais même dire ! Belle, intelligente et qui soigne bien tout mes bobos !
Temari: hum ouais, je ne peux dire le contraire mais c'est grâce à mon génie que tu t'es blesser aujourd'hui mais tu verras que tu iras vite mieux !
Shiho: j'en doute pas ! Mais vu que j'ai un bobo, ma chérie peut faire le repas ce soir ?
Temari: normalement ce ne sont pas les invité qui font le repas mais je suis d'accord pour le faire si on mange des pates !
Shiho: pate avec une viande de ton choix dans se cas là, j'a encore plein de sorte de pate différente dans l'armoire alors profite.
Temari: tu manges que ça, je me trompe ?
Shiho: je dirais pas ça mais j'aime pas ce qui est à base de patate mise à part les chips alors sois des pates, sois du riz ! Parfois des paninis !
Temari: et les frites du mcdo ? tu en fais quoi ?
Shiho: elles, elle passe car elles sont tellement salé que tu ne sens que ça, de même avec le burger King ou le KFC car le fromage couvre le goût.
Temari: ça me rassure car pas de Fast Food, c'est un motif de rupture !
Shiho: mais non, ne t'inquiète pas ! J'ai souvent pas la motivation de faire à manger alors il m'arrive assez souvent de commander.
Temari: ça me rassure vraiment de t'entendre dire ça car faire à mangé, ça me dérange pas mais ce n'est pas ce que je préfère.
Shiho: je m'en doute car il faut se l'avouer que ce n'est pas ma tasse de thé non plus.
Cette discussion baser sur la nourriture qu'elles peuvent commander dure un long moment avant que par la glace totalement fondu, les deux se voit dans l'obligation de nettoyer l'eau glacé qui s'est répandu sur le lit et sur le sol en continuant leurs quotidien comme lorsqu'elles sont sous le même toit pendant un week end avec Temari le soir qui leur prépare des pates bolognaise en n'en faisant un peu trop mais ça leurs permet de pouvoir avoir leurs repas du lendemain midi, la blessure par talon de Shiho s'étant totalement remis au bout d'une semaine ayant eût la chance que se n'était pas une grosse bosse qu'elle a eût.
Fin de l'os.