✨Shikamaru x Hinata✨

25 11 3
                                    

Le chagrin,

L'eau été brillante sur sa peau, dégoulinant sur son visage pâle. Elle devait être rougis depuis l'éternité. Sa chevelures légèrement violacée été teinté de noir, l'eau avait toujours eu cette effet sur ses cheveux la rendu plus agressif. Ses yeux étrangement blanc été immobiles voir inerte. Ses lèvres rose, mordiller jusqu'à sang. Elle se sentait légère d'une manière qui la laisser lourde. Ses yeux revenue doucement à la réalité observé sans réel envie le petit coin qu'était sa douche italienne.

Carrelage froid contre son dos, son ventre nue recevant l'eau dans une sensation semi agréable. Ses jambes étendue prenant le peu de place d'où elle était assise. Ça lui arrive de s'égarer pensant à quelle point elle était pathétique. Je retenant de pleurer mais de toute façon elle ne le sentait pas. Elle ne pensait qu'à regardé le paumeau de douche de là où elle était assise. Elle d'où à plusieurs reprises ce frottant les yeux, des goûtés s'infiltrant dans ses yeux. Les levant à nouveau dans une tentative de défis déjà perdu d'avance. Ses mains à plat contre le sol, ses doigts traçant des formes imaginaire ce convainquant qu'elle avait la moindre imagination.

L'eau rissolées jusqu'à s'écouler loin, partant dans un meilleure endroits. Elle se sentait purifié à chaques douche qu'elle faisait. Répétant son mantra, ce disant qu'elle ne pouvait pas pleurer. Tu n'es pas mal, tu vas très bien, les gens souffrent beaucoup plus que toi. Son anxiété, son manque de confiance en soi. N'étais pas grave en comparaison des autres. Elle demande, Nan elle cherche toujours l'accord et l'avis des autres. Est-elle une bonne a rien ? Même pas foutue de ce démerder toute seule.

Pourquoi être une telle raté ? Ah quoi sers son incroyable imagination si elle ne l'utilisait pas ? On la aider. On la posé pourquoi elle restait sur la ligne de départ attendant quelques choses qu'il n'arrivera jamais ? Un frein constant est sur son cœur mais elle ne peu l'expliquer.

Les gens on trop d'estime à lui donné. De la confiance en toi, il n'en manque vraiment pas. Elle ne pue pas être triste n'est ce pas ? Elle sourit plus qu'une personne souffre. Je ne crois pas que tu ne puisses pas utilisé tes propres conseils sur toi.

L'eau devenait désagréable sur ma peau rougis. Me grattant essayant d'effacer une piqûre de moustique. Les lèvres tremblant d'un sourire sadique avant que je me taisais à nouveau. Mes membres sont lourds, mes paupières me piques, le sommeils me taquine. Et l'eau est toujours dégoulinante sur mon corps.

Mes yeux sont un trop gros fardeau à portait me laissant dans le noir. Écoutant l'eau, comme la pluit contre mon dos. Je suis détendu, je suis calme et légère à nouveau mais pas d'une manière désagréable.

L'eau s'arrête, une main froide ce fit connaître sur ma peau brûlante. Mes yeux s'ouvre douloureusement, voyant mon petit ami. Son regard noir et sa chelure brun été les premières chose qu'elle fut capable de voir sans un énorme flou.

Aucun jugement n'était en vue, aucune parole n'a été dites. Il m'a juste soulevé comme ci je ne peser rien. Ses vêtements maintenant devenue humide contre ma peau nue été plaisant. Un bourdonnement faible mais de contentement sortis de ma poitrine.

Ses grande mains caressa sa cuisse, et sa hanche, avant de passait ses bras sous ses cuisses. La portant comme une marié jusqu'à leur chambre. Elle fut laissait seule quelques instant avant qu'il ne revienne.

Le Nara s'est mit à doucement l'essuyer. Commençant par ses jambes, laissant une traîné de baiser humide. Ses bras traçant ceux-ci de ses doigts froid. Son ventre sa paume touchant sa peau douce comme celle d'un bébé. Son dos maintant sec contre son torse. Il continua à la séché et prendre soin d'elle comme ci elle avait de l'importance pour lui. C'était vraiment le cas, elle comptait et elle le savait elle se sentait si bien au près de lui.

Shikamaru, me regarda de longues minutes sans jugement de ses yeux sombre. Il sourit doucement avant de ce penchait voir moi et de déposé un baiser sur mon front. Ce n'est pas qu'une simple baiser il me remplit de chaleur et de confiance en moi savant qu'il est la pour moi et à moi.

Pour moi, c'est le symbole d'une connexion entre deux personnes qui s'aiment et qui veulent le monter. Une douce connexion entre moi et le nara qui me faisait sentir si bien. C'est comme un doux contact physique qui nous relie avec notre partenaire, en l'occurrence shikamaru nara pour moi. Intensifient l'amour que l'on ce porte mutuellement. Permettant de créé un lien physique si intense. Je me sentais si bien maintenant qu'il était la avec moi.

Je l'aime tellement, mon copain Shikamaru Nara.



Fin.

RECUEIL ONE-SHOT : { Multivers }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant