✨ Deidara x Kankuro✨

23 11 2
                                    

Écris par UzuiSenku




PDV Deidara.




Il y a quelques semaines Deidara avait gagné un parie avec Kankuro en ayant eut comme récompense de pouvoir demander ce qu'il avait envie à son ami, au début le blond n'avait pas trop d'idée en trouvant que la récompense est incroyable mais que en même temps, c'est tellement vaste que ça demande de la réflexion afin de ne pas gâcher avec un truc à la con en finissant par trouvé l'idée parfaite à lui demander, en devant s'avouer le fait de bien l'aimé, autant lui demander un rencard en précisant qu'un rencard parfait ça fini avec un bisou à la fin ! Ce n'est pas très sympa de sa part de choisir un défis remporté afin de lui faire part de ses sentiments mais au moins, Deidara va osé lui dire qu'il en ait amoureux en ayant un rencard que on ne peut pas lui refuser en évitant les catastrophes par rapport aux demandes loufoque qu'il aurait pu lui demander !

C'est en quelque sorte la meilleure solution ! En faisant les choses bien, il a était chez lui en étant un peu collants comme d'habitude, Kankuro n'étant pas des plus habitué aux contacts physique à dû lui demander d'être moins collants en ne s'attendant pas à cette demande de sa part mais ça lui dérange pas le rencard, simplement étonnant de son point de vu en lui précisant que vu que c'est lui qui a perdu, il se fera un plaisir de payer toute leurs dépenses de cette soirée là mais seulement si ça fait moins de deux cents euros au vu que Kankuro veut bien être galant mais il n'est pas riche pour autant.

"Alors mon petit Kankuro ! Mercredi qui arrive, viens me chercher chez moi on se fera un bon McDo avec une patinoire après !"

Un peu basique comme rencard mais ça fait pleinement l'affaire en rassurant un peu Kankuro sur le fait que son porte feuille ne va pas finir détruit à la fin de la soirée... Devant avouer qu'il est certes pas fan des endroits froids mais pour le coup, il est assez bon en patinoire alors ça lui convient parfaitement comme rencard.

Tout les deux étant pleinement d'accord pour le rencard, ils ont bu un thé avant que Deidara beaucoup trop content réfléchi à comment être le plus beau pour le rencard en souriant lorsque le jour arrive au vu que Kankuro est arrivé à l'heure mais en plus, il avait un effort pour s'habiller montrant que lui aussi est content de passer du temps à ses côtés, se rendant directement au McDo à ses côtés en commandant ce qu'ils leurs font envie, Deidara ayant les yeux plus gros que le ventre mais tout lui donner envie en sachant qu'il ne paye rien.


Deidara : tu t'es fais aussi beau parce que je suis irrésistible, c'est ça ?

Kankuro : n - non, c'est parce que dans un rencard il faut bien s'habiller.

Deidara : et que tu m'adores aussi hein ?

Kankuro : je t'apprécie beaucoup c'est vrai, je ne peux dire le contraire mais la soirée n'étant pas banale, ça signifie que bien s'habiller est obligatoire.

Deidara: c'est mignon quand même, je t'es jamais vu avec une chemise avant.

Kankuro : après si le rencard continue aussi bien, peux être que tu me verra de nouveau en chemise.

Deidara : tu dis ce que je pense ?

Kankuro : euh... C'est possible mais il ne faut pas se précipiter, j'ai pas envie de te faire de faux espoirs !

Deidara : ouais, ouais, moi je dis que tu me kiff mais que tu sais pas comment me le dire !

Kankuro : elles sont pas trop salé les frites pour une fois, c'est agréable, tu trouves pas ?

Deidara : c'est ça, change de sujet mon petit cœur !

Kankuro : un surnom ?

Deidara : ça te dérange ?

Kankuro : pas du tout ! Ça change simplement

Deidara : donc je peux continuer ! En plus ça te va trop bien comme surnom.

Kankuro : merci, enfin... Je vois pas trop comment je peux être un cœur mais merci.


Le reste du repas et à la patinoire, ça ce voyait que les deux voulais qu'une chose, s'embrasser, que ce sois par rapport à leurs attitudes ou les trop nombreuses allusion dites sur les lieux en passant une soirée vraiment incroyable avec aucun conflit ni problème, en raccompagnant Deidara chez lui, oubliant qu'il fallait l'embrasser à la fin, Kankuro a hésité quelques instants avant de se lancer en goûtant ses lèvres qui ont un goût de tout ce qu'il a pu manger de la soirée.

Afin que le rencard sois parfait, il ne leurs resté qu'une chose à faire.


Deidara : tu veux devenir mon copain ? Tu as dû le comprendre ce soir mais je t'aime !

Kankuro : j'ai accepté sans hésiter parce que ce que je ressens pour toi est réciproque.

Deidara : pour de vrai ? Tu le dis sérieusement ?

Kankuro : oui, je savais juste pas comment te le dire simplement alors j'accepte volontiers d'être ton petit copain.

Deidara : oh woah ! C'est trop bien !

Kankuro : tu l'as dis, je sais pas trop ce que on est sensé faire une fois en couple.

Deidara : venir boire un lait chaud chez ton nouveau copain puis dormir avec lui ?

Kankuro : j'aime bien cette proposition.


Maintenant qu'ils se sont mit ensemble, Kankuro accompagne volontiers Deidara chez lui afin de boire un lait chaud en se rendant compte que même si c'est le défis gagné qui les a emmené en rencard, ils sont tout les deux gagnant en étant avec la personne qu'ils aiment en commençant une liaison où ils ne savent pas trop quoi faire en s'étant trop peu retrouver dans des relations mais en se laissant aller à leurs rythme peuvent être heureux ensemble sans se sentir brusquer.




Fin de l'OS.

Fin de l'OS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RECUEIL ONE-SHOT : { Multivers }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant