✨Sakura x Ino✨

17 11 0
                                    

Écris par UzuiSenku 





PDV Sakura


Sakura a était invité à une soirée pyjama chez Naruto et sans surprise avec lui, il est évident qu'ils jouent à des jeux débiles comme "je n'ai jamais" ou bien "action ou vérité" dans les préféré du blond que les filles ne prenne pas en menace déjà parce qu'il est totalement gay mais aussi car pour elles, ce n'est pas le genre de gars a utilisé des stratégies aussi fourbe afin d'arriver à ses fins... Déjà il est en couple depuis un moment déjà avec Gaara preuve que il veut simplement s'amuser en apprenant des choses sur ses amis sans faire le gars coincé car autant Naruto aime que ses potes se retrouve avec de drôle de tête qu'il est également le premier à en faire de même.

Naruto étant le seul au courant que son amie a un faible pour Ino compte bien profiter du action ou vérité afin de les mettre ensemble sachant exactement quoi dire ! Il espère simplement que Sakura va choisir action comme ça, elle ne pourra pas se défilé aussi facilement, il ne va pas attendre plus longtemps en se tournant vers la Haruno lorsque c'est son tour avec un sourire sur le visage pour que on ne se doute pas de ce qu'il a en tête.


Naruto : Sakura ! Tu choisis action ?

Sakura : tu as choisi à ma place mais bon... D'accord allez action !

Naruto : va dans le placard 10 minutes avec Ino ! Temari se charge du chrono !

Sakura: Tu vas voir ! Tu vas te retrouver dans un placard aussi un jour !

Naruto : D'accord ? Enfin allez dans le placard !


Sakura a envie de tuer Naruto en sachant ce à quoi il pense mais se retient en allant dans le placard se disant qu'elle doit en profiter sinon ça risque d'être horriblement long si elles ne se disent rien surtout que le placard est tellement petit que Ino se retrouve a être assise sur elle alors pour son bien mental, Sakura doit lui dire ses sentiments afin de pouvoir l'embrasser sinon elle finira par craquer en faisant une connerie qu'elle risque de regretter.


Ino: c'est rare que dès le début il y a des gens dans le placard.

Sakura: c'est parce qu'il sait quelque chose qui m'a donner cet action.

Ino: Il sait quoi au juste ?

Sakura : je sais pas comment le dire alors autant être simple, il sait que je suis amoureuse de toi alors il a fait ça pour que on se mettent ensemble je suppose.


10 minutes ça peut passer très vite alors ça ne sert à rien d'hésiter ou de trop réfléchir surtout que Ino je la connais, ça seras sois oui, sois non, il y aura pas de "peux être... Je te dis ça plus tard", ça fait des années que je la connais alors si elle me fait se coup là, ça seras une première ! Après je suis certaine aussi que Naruto et les autres ont arrêté de jouer pour nous écouter voulant savoir ce qu'il peut bien se passer mais en sois, je ne compte pas couché dans le placard alors qu'ils se font plaisir j'ai envie de dire... Même si, si je les surprends à écouter je les tue et surtout Naruto qui malgré son aide, il me fait chier quand même !


Ino: comme ça ma meilleure amie m'aime ?

Sakura: c'est exact mais on ne peut résister à ta beauté aussi.

Ino: ça tombe bien j'ai envie de dire, il se trouve que j'aime ma meilleure amie aussi.

Sakura: c'est parfait ça donc Ino, tu voudrais passer du stade de meilleure amie à petite copine officiel ?

Ino: avec plaisir ! Ça ne servirait à rien que l'on reste célibataire de toute façon si l'on s'aime.

Sakura: je te l'accorde mais certaines personnes veulent rester célibataire.

Ino: c'est triste... Mais je vais t'embrasser pour te montrer que on sort ensemble.

Sakura: j'attends que ça que tu m'embrasse.


Les deux ricane légèrement avant de s'embrasse heureuse de s'être mise ensemble, ni l'une ni l'autre ne dirons qu'elles ont attendu que ça car ça reviendrait à mentir mais par contre, elles peuvent dire être soulagée d'apprendre que leurs sentiments sont réciproque faisant qu'aucun malaise n'a était créé et qu'avec le temps, elles deviendront que plus proche grâce à leurs amours qu'elles n'ont plus à cacher dorénavant. Durant le reste des 10 minutes, il y a eut plus de baiser que de conversation au point qu'elle sont déjà devenu accro au lèvre de l'autre en à peine quelques minutes, se faisant interrompre par Temari qui ouvre le placard avec Naruto qui est heureux de les voir ensemble, par chance pour se dernier, grâce à Ino il garde la vie sauve car Sakura s'est posé à côté d'elle oublié son envie de meurtre.



Fin de l'OS.

Fin de l'OS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RECUEIL ONE-SHOT : { Multivers }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant