Écris par UzuiSenku
PDV Tenten.
L'Akatsuki s'est développer ses dernière années au point de devenir une vrai institution avec les membres principaux qui ne se montre que rarement en public et des dizaines voir des centaines d'autre qui font le sale boulot mais ça ne s'arrête pas à là, leurs lieu de vie principale compte plusieurs domestique qui ont comme règle de ne rien dévoilé sur ce qu'ils peuvent entendre ou voir pendant leurs travail, en l'échange de leurs silence, ils ont le droit à une centaine d'euro supplémentaire par semaine qu'ils n'ont pas besoin de déclaré aux impôts, seulement du bonus faisant que tous accepte de garder leurs silence par rapport à ça dont Tenten qui travail en tant que leurs cuisinière personnelle depuis plus d'un an maintenant en ayant fait connaissance avec certain d'entre eux devant s'avouer avoir eût des sentiments pour l'un d'entre eux, pour Kisame sans savoir pourquoi au vu que ses actes répréhensible qui sont sensé le rendre haïssable comblé aux fait de ne pas savoir comment lui dire ses sentiments.
Par rapport à ça, Tenten a souvent hésité de la manière comment si prendre jusqu'à avoir l'occasion parfaite se présenté à elle, ils organise une soirée spéciale où ils ont spécialement commander un traiteur, la laissant en repos se jour là, Tenten s'est acheté une robe d'occasion qui lui revient à une cinquantaine d'euro, elle s'est prise une robe chinoise traditionnelle couleur bordeaux, des petits talons de la même couleur ainsi que pour accompagner le tout, une écharpe de fourrure blanche, son style était t - elle, qu'elle passe dans la soirée sans que l'on se doute qu'elle n'a pas sa place de base, se mettant a parler au autres tout en se rapprochant peu à peu de Kisame qui l'a cramé au bout de seulement quelques phrases échanger entre eux.
Kisame: Que fais tu là, la cuisinière ?
Tenten: Je suis si cramé que ça ? J'ai essayer de passer inaperçu.
Kisame: Tu es assez mignonne alors c'est facile de te repéré à vrai dire.
Tenten: euh bah, merci du compliment.
Kisame: De rien mais je peux savoir pourquoi tu es venue ce soir alors que tu pouvais te reposer au chaud chez toi ?
Tenten: Disons que je voulais voir quelqu'un pour lui dire une chose importante.
Kisame: Comment tu peux savoir que cette personne sera présente ce soir ? Il y a tout au plus cent personne alors il y a des chance pour qu'il sois pas ici.
Tenten: Je savais qu'il viendrait ce soir, je l'es même vu depuis que je suis arriver.
Kisame: ne perds pas de temps en allant le voir, il peut partir à tout moment.
Tenten: je suis déjà entrain de lui parler à vrai dire.
Kisame: Qu'est ce que tu dis par là ?
Tenten: que c'est à toi que je veux parler, c'est aussi simple que ça.
Kisame: et qu'est ce que tu souhaites me dire pour t'infiltré ici ?
La conversation étant lancer sur le bon chemin, il ne reste plus que à Tenten d'avoir le courage de clairement dire pour son coup de cœur envers Kisame, qu'importe si c'est réciproque ou non, la jeune femme prendra ça pour un immense par en avant au vu que c'est le fait de prendre son courage à deux mains pour dire ce qu'elle ressent qui est le plus important à ses yeux, non pas le fait de se mettre en couple en se doutant bien que sois il va être accepté, en la surprenant, sois il va refusé en donnant une excuse qu'elle ne sais même pas d'où il va pouvoir sortir en ne sachant pas laquelle de ses deux possibilités a le plus de chance d'arriver à vrai dire.
Tenten : j'ignore si c'est contre les règles de mon contrat mais j'ai développé des sentiments pour mon chef.
Kisame: donc pour moi si j'ai bien compris.
Tenten: c'est ça, je ne cherche pas à ce que ce soit absolument réciproque, je me suis déjà faite à l'idée que ça ne l'es pas.
Kisame : je suis pas un romantique mais tu cuisine bien et t'es sympa alors je peux accepter d'être avec toi.
Tenten : comment ça ?
Kisame : J'ai pas de sentiments mais j'ai envie d'être en couple avec toi, ça te convient comme arrangement ?
Tenten : euh bah... Oui !
Kisame : tu auras des avantages en étant ma copine et inversement.
Tenten : ça m'est égale des avantages à vrai dire.
Kisame: tu dis ça maintenant, tu verra par la suite si tu t'en passe.
Tenten : je t'assure que j'arriverai à m'en passer sans problème !
Kisame : on verra bien, tu hors du commun mais pas sur humaine non plus.
Le fait que on lui dise qu'elle est sur - humaine plaît bien à Tenten qui hésite un peu avant d'embrasser son nouveau petit ami en passant le reste de la soirée avec lui malgré que tout le monde a fini par la découvrir avec le temps mais ça fait parti d'un des avantages que parlé Kisame en étant contente d'avoir infiltré la soirée au vu qu'avec le temps, des sentiments ce sont créé du côté de Kisame en la voyant être aussi enjôleuse à ses côtés.
Fin de l'OS.
(La tenue de Tenten dans l'OS)