Écris par UzuiSenku mpreg Crocodile
PDV Dragon.
Même si il n'avait pas tellement envie d'avoir un enfant en trouvant que c'est juste quelques chose de parfaitement inutile dans ta vie car ça ne fait que de prendre ton argent et ton temps sans t'être utile pour autant en ne voulant que retrouver ta tranquillité au bout de quelques années de vie ! Dragon a dû assumé et accepté que la paternité va lui arriver aussi lorsque son petit – copain lui a envoyer un test de grossesse positif en étant désespéré en se disant que forcément ça a dû arriver à eux en prévenant que si il l'assume en allant pas chercher du lait ni le laisser mourir mais que c'est pas lui qui s'impliquera le plus dans son éducation , Crocodile avait envie de le traité dans tout les nom mais en sachant que c'est déjà une bonne chose, il accepte en comptant faire faiblir son coeur en se qui concerne l'enfant à naître au fil des mois afin de l'encourager à s'investir de lui même dans la grossesse.
Au fil du temps, le petit ventre de Crocodile s'arrondit avec la chambre d'ami qui se transforme en une chambre de bébé en donnant envie à Dragon d'un peu plus se laisser aller en l'aidant à tout préparé et en veillant à ce qui ne sois pas trop fatigué ce qui donne envie de rire Crocodile de voir qu'il l'a fait faiblir juste en préparant l'arriver de leurs enfant, le meilleur moment étant quand même celui où il l' accompagner pour savoir le sexe de leurs enfant en voyant dans son regarde du soulagement lorsque la gynécologue leurs à dit qu'ils vont avoir un petit garçon, un peu comme ci il redouter le fait de savoir cette information.
Le plus étrange étant que depuis se jour là, Dragon se réjouis bien plus d'avoir un enfant en ayant fait de jolie mur vert pastel en ignorant totalement la question de savoir quels prénom demander sauf que Crocodile n'ayant pas spécialement d'idée veux connaître son avis par rapport à ça en se disant que l'enfant restera sans nom le temps que ses deux papa n'auraient pas choisit quels prénom lui donner en comptant bien dire que c'est de la faute de Dragon si leurs fils n'as pas de nom car il les ignores à moitié par rapport à ça !
Aujourd'hui en souhaitant vraiment savoir comment ils peuvent appeler l'enfant, Crocodile lui a dit qu'il veut absolument savoir comment appeler le bébé avant de s'en aller faire les courses en arrivant à faire réagir Dragon qui ne s'était même pas poser la question en lui préparant un Milk - Shake et une pizza pour quand il arrive afin d'en discuté un peu en ayant pas envie d'avoir un fils qui porte un nom de con et encore moins d'animal comme son copain et lui peuvent avoir. Lorsqu'il a vu ça dans le salon, Crocodile s'installe dans les bras de son copain en comprenant pas tout mais trouvant que c'est une bonne surprise.
Crocodile : Pizza et Milk Shake ?
Dragon : j'ai envie de faire une chose bien, on choisit le nom ?
Crocodile : ouais, quels goût le Milk Shake ?
Dragon : Tu manges beaucoup de noisette alors à ce goût là.
Crocodile : j'accepte d'en parler vu que tu as trouver le bon goût.
Dragon : juste pour ça que tu acceptes ?
Crocodile : euh... Oui ? Bon, aussi car il faut en parler mais le Milk Shake gagne des point.
Dragon : t'as une idée sur le nom ?
Crocodile : absolument pas mais il faut un nom digne d'un génie ! C'est notre enfant alors il sera naturellement intelligent !
Dragon : Ils vont choquer par tant de génie, c'est évident !
Crocodile : c'est clair ! Mais il faut un truc pas long comme ça, il gagnera du temps pour écrire.
Dragon : combien de lettre ?
Crocodile : moins de cinq.
Dragon : donc pas débile avec moins de cinq lettre ?
Crocodile : ouais ! C'est pas si compliquer que ça quand même !
Dragon : Bah un peu si.
Les deux se mettent à sérieusement réfléchir après une nom pendant se temps là, Crocodile se met à manger et à boire un peu de Milk Shake en se demandant si c'est le bébé qui a aussi faim ou si c'est la grossesse qui lui creuse l'appétit mais en tout cas, il arrive à bien manger à longueur de journée en ayant pris moins de dix kilo à l'heure actuelle ce qui d'après les médecin si il ne cesse de manger est vraiment peu, limite Crocodile se concentre sur son ventre en le touchant au lieu de réfléchir, se mettant à sursauté lorsque Dragon affirme avoir trouver le nom parfait.
Crocodile : tu m'as fait peur crétin !
Dragon : j'ai juste parlé.
Crocodile : ouais bah ça m'a fait peur car je m'y attendais pas !
Dragon : bon... Tu veux entendre le nom ?
Crocodile : bah ouais je veux l'entendre !
Dragon : J'ai eût comme seul nom passable Luffy, c'est pas du génie mais ça fait pas con et c'est court.
Crocodile : j'aime bien ! Donc bébé tu t'appelle comme ça !
Dragon : Si c'est un génie, il l'a compris.
Crocodile : ce sera un génie !
Dragon : j'espère car sinon c'est pas moi le père !
En pensant que son fils peut être un génie, Crocodile lui donne un coup dans les cotes en le regardant mal alors que même sans aller le trompé, leurs petit Luffy sera un vrai génie ! Le meilleur à partir de la fin ! En donnant quelques petits doutes à Dragon qui fait souvent des mauvaise blague sur les abandonner mais il aime sa petite famille en vrai... Mais hors de question d'avoir un deuxième enfant ! Un ça lui va ! Pas deux !
Fin de l'os