Écris par UzuiSenku
PDV Senku.
Il a réussis, ils ont réussis, ça n'a pas était de tout repos mais les choses sont faite ! Le monde à retrouver sa modernité même si à cause des casses de Tsukasa au début et ceux qui étaient déjà casser avant, il y a plus de vingt pourcents de la population en moins rendant une nouvelle « jeunesse » au monde qui a beaucoup moins de personne à faire vivre sauf que si Senku pensais pouvoir resté tranquille, on l'a mit dans ceux qui doivent faire les archives du monde avec Tsukasa qui doit veiller à sa sécurité, il en avait pas franchement envie en étant forcé de le faire.
À l'époque, il avait en quelques sorte divorcé de Ruri en disant simplement qu'il divorce mais là, même en balançant « je démissionne » en pensant pouvoir être tranquille par rapport à ça mais non, ils ne le laissent pas tranquille le temps qu'il n'a pas terminé, Senku sachant le salaire conséquent que on lui offre comptes le joué à l'usure pour être mit dehors, il mettait certes des connaissance à l'écrit mais pas contre, il continuer ses propres recherches en même temps, le seul point un sois peu négatif dans tout ça, c'est Tsukasa qui doit resté au près de où il se trouve en devant être toujours sur ses garde mais en sois, il a un bon salaire avec un Senku qui lui permet de manger, boire et faire ce dont il a envie sachant que l'un comme l'autre n'ont pas spécialement envie d'être ici.
L'envie de ne rien faire après plus de deux semaines sans avoir pu un jours de repos gagne Senku qui s'est lancé simplement dans le fait de fabriqué des bonbons qui peuvent lui permettre de tenir avant d'avoir enfin du repos le lendemain en remarquant bien que Tsukasa est dans le même état que lui, après, il faut les comprendre, moins de deux ans au part avant ils s'éclater à construire la nouvelle civilisation, bon, ils se disputé de temps à autres par leurs avis divergeant mais ils adoraient le faire malgré tout au point que à un moment en ayant volontairement chercher un fast food, Senku l'a invité à manger avec lui pour prendre une petite pause sauf que pour le Ishigami, le moment était parfaitement amical en n'étant perdu une fraction de seconde en voyant Tsukasa tenté et arrivé à l'embrasser, les aspect sociale n'étant pas forcément son point fort, il se demande si il n'aurais pas laisser des signes sans le vouloir alors qu'il ne l'a vu que comme un ami jusqu'à maintenant sans imaginé plus.
Senku : tu peux m'expliquer ?
Tsukasa : le génie n'a pas encore compris ?
Senku : je ne lis pas dans les pensé, alors non dis moi.
Tsukasa : tu passe ton temps à me chauffer avec tes paroles comme le fait de me dire que on allait faire un UNO !
Senku : j'ai pris un jeu de carte, j'allais pas dire que on aller jouer au clown, t'es un idiot pervers.
Tsukasa : j'ai essayer, je me suis louper mais tu sais que il y a des caméras ici ? J'ai réussis à comprendre où elles sont.
Senku : je le sais bien, j'essaie de les caché à chaque fois mais ils enlève tout avant de j'arrive le matin.
Tsukasa : si on te vois faire quelques chose de répréhensible, tu peux te faire viré et je parle pas de fabriqué des bonbons.
Senku : tu propose que l'on couche ensemble face au caméra, c'est pas très malin mais l'idée est bonne.
Tsukasa : et avant que tu donnes ton idée, le fait que je me trimbale toujours dans mon sac à dos au cas où ça peut arrivé, ça te convainc ?
Senku : hum, en sois oui même si j'aurais pas pensé que ma première fois serait dans un laboratoire où il fait vraiment froids.
Tsukasa : donc c'est décidé de le faire ici ?
Senku : oui ça l'es mais tu vas devoir m'apprendre.
Tsukasa : je suis un gémie en la matière et un excellent professeur.
Senku : je verrais bien ça par moi même.
Le reflexes de Tsukasa est de les mettre de sortes à ce qu'une caméra ne puisse rien loupé avant de posé Senku sur le plan de travail veillant à ce que chaque parcelle de sa peau sois chaude avant de commencer à le déshabiller, ne lâchant ses lèvres par la même occasion remarquant que si d'habitude le Ishigami est confiant dans tout ce qu'il peut dire ou faire, là il apprends en découvrant ce que l'on peut lui offrir au point que par gêne, lorsqu'il se met à bander, les joues de Senku se teinte légèrement de rouge au bonheur de Tsukasa qui aime bien le voir dénudé et aussi gêner.
Tsukasa: alors comme ça, tu es tout excité ?
Senku: Avec ce que tu me fais découvrir, c'est normal.
Tsukasa: tu as envie d'en découvrir d'avantage ?
Senku: bien sûr que oui, je suis curieux de savoir ce que ça peut faire.
Tsukasa: il me reste que à te préparé avant
Senku: aujourd'hui mon corps est à la science du désir.
l'excitation de savoir ce que ça peut faire consume Senku qui se relève un peu pour que son boxer se voit retiré en se laissant aller à tout ce que Tsukasa peut lui faire cette après midi en étant content de se faire viré à cause de la relation sexuelle qu'il a pu avoir en le faisant comprendre une nouvelle biochimie du cerveau qu'il ne connaissait pas forcément mais par contre, si il avait pris du plaisir avec Tsukasa, ça n'empêche pas le fait que le sexe en lui même ne l'attire pas plus de ça, laissant volontiers ça aux autres si il peut se permettre de voir par rapport à l'analyse de leurs cerveau ce que ça leurs procure.
Fin de l'os.