✨Draken x Ran✨

13 4 0
                                    

Écris par _Aizawamihombre


PDV Draken.



Même si Draken est en couple avec Ran depuis un petit moment, il y a un truc qui se passe depuis le premier jour qui a compris avec le temps et c'est le fait que si lui dit rouge, Ran va dire bleu, les deux sont toujours en opposé ce qui l'agace pas mal mais ce n'est pas le pire, le pire dans tout ça, c'est le fait que lorsqu'il essaie de lui en parler, Ran fais mine de s'en aller sans l'écouter ou alors de modifier la conversation pour qu'elle se passe autrement, c'est toujours comme ça ce qui est vraiment agaçant à son goût en se disant que ça serait sympa si une fois pour toute ils ont une conversation normal pour savoir quoi faire par rapport à ça.

Car s'entendre et être sur la même longueur d'onde juste pour couché ça va cinq minutes, ce ne sont plus des gamins de quinze ans qui ont leurs premières relation, Draken vient d'être majeur en étant avec lui depuis presque deux ans, l'étape "l'une de miel" est terminé depuis un moment, ils faut que les deux savent comment avancer si leurs désire de vivre ensemble en formant une famille puisse devenir quelques choses de concret et pas qu'un simple projet qu'ils parlent que de temps à autre à deux le soir.

Mais en allant en vacances en couple donc rien que tout les deux dans une ville où ils ne sont jamais aller de toute leurs vies, Draken se dit que c'est le moment ou jamais de lui en parler sans le voir s'en aller, il irait où après tout ? Au bar ? Draken le retrouverai facilement, Ran n'a vraiment aucune excuse pour éviter la conversation même si se disant qu'il va essayer de faire tourner ça en partie de baise, le blond s'est allongé sur lui lorsqu'il eût envie de commencer la conversation, l'empêchant de se fait de partir au bar et en étant en "position câlin" Draken lui fait passer le message de ne pas vouloir coucher avec lui pour le moment.


Ran: tu es lourds, tu sais ?

Draken : et tu crois que tu es léger quand tu t'assis sur moi ?

Ran: bah oui, je suis un poids plume !

Draken : et moi je suis puceau...

Ran : je me la prends mais tu es plus puceau depuis très longtemps chéri !

Draken : c'est ce que je disais... Mais il faut que l'on parle pour de bon !

Ran : parler de quoi ? Du bon temps ?

Draken: non, du fais que tu es sans cesse entrain de me contre - dire.

Ran: c'est un si gros problème que ça ?

Draken: évidement, se contre - dire sur le goût d'une pizza d'accord mais pas sur absolument tout les aspects de nos vies.

Ran: et tu proposes quoi pour que ça change ?

Draken: sois on fait chacun des effort pour que ça fonctionne ou.

Ran : ou quoi ? Que l'on se la touche ?

Draken: non, que l'on se quitte.

Ran: c'est radicale et inutile !

Draken : je veux une relation d'adultes, pas de gamin alors à toi de voir.

Ran: mais on est si bien !

Draken: non, j'ai besoin que l'on sois en accord sur des sujets du quotidien, je suis sûr que si je propose une maison à la campagne, tu diras un appartement à la ville !

Ran: euh... Non, pas un appartement mais un duplex c'est mieux.

Draken : c'est la même chose ! Alors à toi de voir ce que tu veux faire !


Le cœur de Draken se met à battre la chamade de stress à l'idée que son petit ami puisse préféré rompre que de se mettre d'accord sur des choses du quotidien, le pire étant que Ran réfléchi vraiment à quoi faire en finissant par se mettre à embrasser le blond lorsque son choix est fait, un baiser bien trop doux à son goût qui lui semble terminé la fin de sa relation en sachant pas comment le prendre, se souvenant qu'il vaut mieux prendre le temps de réfléchir en sachant exactement ce que ça signifie plutôt que de se faire de fausse idées.


Draken: ça signifie quoi ?

Ran : Si tu es prêt à rester en ville, je peux accepter la maison avec jardin !

Draken : c'est exactement ce que je voulais entendre, tu serais d'accord pour les abords de la ville, pas en centre ville pour un jardin ?

Ran: si on a une piscine ouais !

Draken : promis tu recommencera pas lorsque on rentrera chez nous ?

Ran : croix bois, croix fer, si je mens je meurt noyer ! Tu as ma parole !

Draken: hum d'accord, je te laisse une chance.

Ran: heureusement ! Tu sais que je t'aime ? T'es le seul qui m'a mis la corde au cou !

Draken: et si tu oses me tromper un jour, je tire la corde pour te tué.


Ça, c'est dit avec le plus grand des sérieux même si Draken le passe pour une blague, de temps à autre, ils leurs arrivent encore de ne pas être sur la même longueur d'ondes ce qui est normal en sois surtout que c'est diminuer de la quasi - totalité que ça arrive en ennuyant moins Draken lorsque ça a lieux au vu que les deux avance dans leurs relations désormais en ayant leurs maisons avec piscine en banlieue en préférant attendre un peu avant de penser au mariage ou au enfants.

Sur le coup, Draken a eût de la chance qu'il a réussi à dompter le démon qui se déchaîner en Ran pour continuer à vivre dans une relation bien plus saine dorénavant en voulant pas la stoppé.




Fin de l'OS.

Fin de l'OS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RECUEIL ONE-SHOT : { Multivers }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant