Écris par UzuiSenku
PDV Kenma.
Il faut être comme ci, reste dans les rangs, ne te disperse pas sinon tu vas te faire accepté par personne qu'importe tes efforts pour que ça arrive ! C'est pour ton bien que l'on te dis ça, la société n'a jamais aimé que on sortes du lot alors même si nous on s'en fou, les autres ne risque pas d'aimé que tu sortes du lot ! Mise à part si tu as envie d'être triste ou seul toute ta vie mais encore une fois, on ne te force à rien hein ! C'est toi après tout, on te donne juste notre avis, libre à toi de nous écouter ou non ! C'est juste que l'on t'aime tellement que on a peur qu'l t'arrive quelques chose.
Ses amis, sa famille même son club a dit ça a Kenma depuis son plus jeune âge en le faisant douter de tout et tout le monde en ignorant toujours si ce qu'il fait est bien ou non, le faisant développer de l'anxiété sociale qui le bouffe tout les jours à cause de toutes ses paroles qui lui demande de rester dans les clous sociaux alors que en vrai, on s'en moque pas mal d'être à part, être sois – même c'est plus important que le reste mais ça... Kenma ne l'a toujours pas compris en préférant ne rien faire juste pour être tranquille.
De rester sur son téléphone avec ses écouteurs pour oublié le monde qui l'entoure, ça lui permet de moins stresser en public sans oublié le fait que au moins, on ne vient rien lui dire, être le spectateur de la vie des autres nous permet d'être tranquille car en étant pas jugé comme intéressant, on nous laisse tranquille.
Le seul qui approche Kenma malgré cette technique est Hinata, le seul qui lui parles en restant son ami en toute circonstance en essayant de savoir ce qui lui arrive ou lui demandant de ses nouvelles ce qu'il a un peu de mal à comprendre, pourquoi on s'intéresse à lui ? Il n'est pas intéressant alors pourquoi Hinata fait de sortes à rester aussi proche ? C'est impensable pour Kenma qui se pose des dizaines de questions à son sujet en ayant remarquer que trop tard que de passer du temps avec lui, l'a fait tomber amoureux sans savoir quoi faire.
Il doit tenté quelques chose mais quoi ? Il ne le vois que rarement en personne, c'est surtout par message qu'ils passent du moment ensemble sauf que aujourd'hui, il peut lui parlé ! Ils sont en match l'un contre l'autre alors il faut agir cette après midi sinon Kenma a peur de ne plus avoir le courage.
« J 'ai un truc à te dire Hinata, tu peux te rapprocher du filet ? J'ai pas envie de parler trop fort pendant trop de temps. »
Il ignore ce qu'il se passe dans sa tête mais avant de comprendre ce qu'il est sur le point de faire, Kenma tient le haut du maillot de Hinata en se mettant à l'embrasser, le visage rouge en ayant l'impression d'avoir fait une erreur au point de partir s'isoler en s'en voulant avec Hinata qui l'a suivis en voulant le réconforter, quitte à louper le match à son tour.
Kenma : tu vas loupé le match, tu devrais y retourné.
Hinata : Sans toi, ça ne sera pas aussi amusant alors je reste à tes coté !
Kenma : je suis pas amusant, j'ai juste fais une connerie digne d'un adolescent idiot.
Hinata : tu es pas idiot, j'ai vraiment bien aimé que tu m'embrasse à vrai dire !
Kenma : je ne t'en voudrais pas si tu dis ne pas avoir aimé, ni si tu as pas compris pourquoi j'ai fais ça.
Hinata : bah à vrai dire par rapport à ça... J'ai pas tout compris mais tu m'aimes, c'est ça ?
Kenma : oui, tu as compris.
Hinata : mais c'est normal d'être amoureux ! C'est quelques chose de tellement bien d'aimé car ça donne envie de sourire !
Kenma : sauf que ce n'est pas ce que l'on attends de moi.
Hinata : et alors ?
Kenma : il ne faut pas que je sois amoureux de toi même si c'est impossible.
Hinata : si je dis que je t'aime aussi, tu arrêterais de dire des bêtises plus grande que toi ?
Kenma : t – tu m'aimes aussi ?
Hinata : bah oui ! Tu es trop adorable alors comment ne pas être amoureux ?
Kenma : je sais pas mais tu n'as pas peur des autres ?
Hinata : je m'en fou des autres !
Kenma : tu voudrais que l'on... Bah, tu sais ?
Hinata : que on sortes ensemble ? Oui j'aimerais trop !
Kenma : j'essayerais de pas être un mauvais copain.
Hinata : reste toi même ! Sois Kenma qui vie pour Kenma et tout ira bien !
Kenma : j'ai compris ce que tu veux dire par là.
Hinata : donc vu que le match est déjà commencer, tu veux que l'on reste tranquillement ici jusqu'à la mi – temps ?
Kenma : je veux bien, merci.
Hinata : me remercie pas, c'est normal !
Avoir un copain, c'est nouveau pour Kenma qui ne sais pas trop comment le géré mais par contre, le fait d'être avec Hinata lui fait pensé que ça va aller, qu'il est la personne qui faut afin de vaincre sa peur du regards des autres, un peu comme un soleil qui l'aide à voir la vie un peu mieux que comme il l'a vu jusqu'à maintenant en espérant que tout se passera bien en gardant un Hinata rayonnant de bonheur à ses coté.
La lune introverti a réussi à se rapproché du soleil extraverti grâce à un geste de courage en ne comptant pas le délaisser ou briser le cœur du soleil qui est le seul à lui permettre de voir la vie avec toutes ses couleurs malgré la peur qui le consomme toujours en sachant pas comment vivre sans peur ou stress.
Fin de l'OS.