𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬

87 10 0
                                    

Bonjour, bonjour ! 👋

Bienvenu sur cette fanfiction Jujutsu Kaisen avec Megumi Fushiguro.

Il s'agit du début d'une saga universitaire.

J'en ai prévu 3 sur JJK. 6 sur TR. 4 sur MHA.

Pour celles de Jujutsu Kaisen, j'ai prévu d'écrire sur :

— Megumi
— Yuji
— Gojo

Comme c'est un univers alternatif, il n'y a pas de pouvoirs dans les livres de cette saga. Je n'inclus pas forcément tous les personnages non plus, mais les liens restent tout de même assez cohérent avec l'œuvre originale.

Il s'agit là du tome 1, mais quand les autres seront sortis, il n'y aura pas d'ordre pour les lire. Les histoires se détachent beaucoup des unes des autres et peuvent se lire indépendamment.

Je précise également que je n'ai pas de jour fixe pour poster et que je ne serai pas régulière dans les publications de chapitres. Je me concentre en priorité sur mes fictions donc mes fanfictions seront update au gré de mes envies.

/!\ Je fais un petit point Trigger Warning /!\

Ce sont globalement des fanfictions que j'écris pour que ce soit good vibe, mais il se peut que la vie de certains OC's soit un peu dur. Ça peut aller du décès d'un proche, à une relation abusive en passant par des agressions sexuelles, mention de scarifications, suicides et harcèlement. Tout ça ne sera jamais décrit en détail, mais ce sera mentionné.

Je précise en plus de tout ça, qu'il y a des scènes a caractères sexuelles explicites. Il y en assez peu en général et c'est toujours consentie, respectueux et même très mignon pour certains.

Ces sagas mettent en valeur la vie des jeunes adultes alors évidemment qu'il y a de l'alcool, de la drogue et du sexe. Ça n'empêche pas que les histoires d'amour soient assez uniques, avec des tropes toujours différentes et vous fassent passer un bon moment.

Voilà pour les petites explications !

Je mets juste un point d'honneur sur le respect envers mon œuvre, moi-même et entre vous, dans les commentaires. Je vous laisse commenter ce que vous voulez à partir du moment où ça n'est pas irrespectueux. Je vous prierais aussi de respecter mes OC's qui ne seront peut-être pas au goût de tout le monde, mais que voulez-vous ? Il faut bien qu'ils soient humains.

En bref, si vous êtes cool, je vous boufferai pas tout cru 😏

Je vous souhaite une très bonne lecture les amis.es !

Love y'all <33

— RikaYosano

𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 & 𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 ━ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢 𝐅𝐮𝐬𝐡𝐢𝐠𝐮𝐫𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant