⎮ 𝟏𝟔 ⎮ 𝐒𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦𝐬

60 14 10
                                    

Une tornade rose aux sourire tellement étincelant que je suis éblouie, m'ouvre la porte.

J'aime le sourire de Yuji. Je le trouve chaleureux, réconfortant et joyeux. Je suis automatiquement obligée de sourire quand je le vois comme ça. Cet homme me met toujours de bonne humeur, même quand je suis maussade et aigri. Il a ce pouvoir rien qu'avec son sourire.

Et rien que pour ça, j'adore être avec lui.

T'es la première arrivée ! s'exclame-t-il en se décalant pour me laisser passer.

Ça ne m'étonne pas vraiment, Nobara va mettre du temps à se préparer et à faire son sac, réponds-je en entrant dans le hall de sa maison. Je plains Megumi qui doit l'emmener.

Il déteste être en retard, pouffe-t-il.

Je ricane doucement tout en continuant de m'engouffrer à l'intérieur de la maison et je repère immédiatement Yuuka qui est assise sur une chaise du salon. Avec elle, il y a son grand frère qui est en train de lui brosser les cheveux.

La différence de style entre les jumeaux et Choso est vraiment flagrante. Le plus grand porte un pantalon cargo noir et un débardeur de la même couleur. Du vernis noir peigne ses ongles et il a un peu de maquillage sombre autour des yeux. Il porte aussi une paire de chaussure à grosse semelle. Ça change totalement du look beige et taupe raffiné de Yuuka et du look décontracté et coloré de Yuji.

Cette fratrie est vraiment magnifique.

Salut Ange ! s'exclame Yuuka en me faisant un signe de la main.

Je vois que tu as un coiffeur perso. La classe, dis-je en voyant Choso séparer les cheveux de sa sœur en deux parties.

Ouais, c'est le meilleur, sourit-elle.

Arrête de bouger.

La rose lève les yeux vers le visage de son aîné en fronçant les sourcils. Elle arrête tout de même de bouger comme il lui a demandé et Choso peut tranquillement terminer de lui faire les chignons qu'il porte lui-même sur sa tête.

C'est trop stylé, moi aussi je veux ça.

Je suis sur le point de le réclamer — sûrement comme une gamine capricieuse — mais mon téléphone vibre dans ma poche. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant de qui il s'agit. Ça me ramène tout de suite de la joie à chaque fois qu'il me parle.

Gumi à 18h16 :

Je vais buter Kugisaki putain de merde

Eh oui, même quand il est grincheux et en veut à la Terre entière, je trouve le moyen de soupirer de bonheur.

T'as vraiment un grain ma pauvre fille.

Mon sourire doit se voir de loin puisque Yuji parvient à le remarquer de la cuisine.

C'est quoi qui te fait sourire comme ça ? s'enquit-il en levant un sourcil, le regard malicieux.

Je ne vais certainement pas répondre que c'est son meilleur ami qui me fait cet effet — même si mon envie de crier sur tous les toits que MOI, j'ai pu embrasser Megumi PLUSIEURS fois est très tentante — il me taquinera bien trop pour que je reste calme. Il vaut mieux que je ne dise rien et en plus, je ne crois pas que Megumi apprécierait que je parle de ce qu'on a fait, aux autres.

Je décide donc de jouer la comédie.

C'est Megumi, il se plaint de Nobara. Je crois qu'il va finir par venir tout seul et la laisser marcher, ricané-je.

𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 & 𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 ━ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢 𝐅𝐮𝐬𝐡𝐢𝐠𝐮𝐫𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant