— T'es sûre qu'il ne s'est rien passé ?
Cette question a été posée — en tout — au moins une dizaine de fois. Nobara et Yuuka ont décidé d'être juste et l'ont posé cinq fois chacune. Elles veulent me tirer les vers du nez depuis la fête d'hier soir et elles ne semblent pas vouloir me lâcher la grappe.
Des sangsues.
— Si vous me posez encore une fois cette question, je jure que j'vous balance dans un bain d'acide pour que vous la fermiez, dis-je avec la mâchoire serrée.
— C'est qu'elle joue la grincheuse la Madame Fushiguro, ricane Nobara.
— Elle est déjà à fond dans son personnage, ajoute Yuuka.
Je roule des yeux en soupirant exagérément. Si elles pensent que je vais dire quoi que ce soit sur ce qu'il s'est passé dans ce placard, elles se mettent vraiment le doigt dans l'œil. Je ne dirais rien à personne. Ça n'a pas besoin de se savoir. C'est un moment que j'ai passé avec Megumi et il va rester entre nous.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'on s'est embrassés. Je n'arrive déjà même pas à imaginer qu'il a voulu que je l'embrasse alors, l'avoir fait ? J'ai encore l'impression que ce n'est qu'un rêve.
Peut-être que c'en est un au final. Peut-être que je ne me suis simplement toujours pas réveillée. Je suis sûrement encore en train de dormir. Si je suis toujours endormis, j'espère au moins pouvoir l'embrasser une seconde fois avant de me réveiller. Parce que ça a été de loin le meilleur baiser que je n'ai jamais eu de ma vie. Sûrement parce que c'est Megumi. Quand c'est lui, je trouve toujours que tout est meilleur.
Mais je vais garder tout ça pour moi. Il n'y a que lui qui a le droit de savoir ce que je ressens.
Alors je décide de changer de sujet.
— Et toi, Yuuka ? Tu comptes continuer de nous dire qu'il n'y a rien eu entre Toge et toi quand vous avez disparu une heure entière au milieu de la soirée ? demandé-je de manière taquine.
La concernée me fuit du regard alors qu'un grand sourire se dessine progressivement sur ses lèvres.
— J'ai dit qu'il n'y avait rien eu parce que c'est Toge et que ce ne sera jamais sérieux entre nous. C'est mon meilleur ami. On s'embrasse de temps en temps et il peut nous arriver de coucher ensemble. Mais ça s'arrête là.
— Trop sympa le meilleur ami, commenté-je amusée.
— Est-ce que t'es en train d'insinuer que c'est beaucoup plus sérieux avec quelqu'un d'autre ? l'interroge Nobara.
— Ou que tu aimerais que ce soit beaucoup plus sérieux avec le quelqu'un d'autre en question ? suis-je.
Très vite, le sourire nonchalant qu'elle a aux lèvres disparaît complètement. À la place, ses joues se teintent de rouge et la seule chose qu'elle réussit à dire est :
— Ça n'a rien à voir.
Autant, elle trouve ça amusant quand on la taquine avec Toge, mais c'est complètement l'inverse quand on lui parle du professeur Geto. Elle passe son temps à fuir ce sujet de conversation juste pour éviter de paraître vulnérable.
Comme si on n'avait pas remarqué qu'elle rougit de plus en plus à chaque fois qu'il lui parle, ou qu'elle se perd davantage dans ses pensées quand elle le mate sans une seule once de discrétion. Si la relation qu'elle entretient avec le professeur Geto l'amuse au début, actuellement, ça devient plus sérieux dans son cœur.
La réaction de Yuuka nous fait doucement ricaner. On se tait seulement quand Megumi et Yuji arrivent vers nous.
Mes yeux se bloquent automatiquement sur le noiraud qui est vêtue de noir. Il écoute attentivement Yuji qui se complaît dans son monologue. Et quand il arrive à notre hauteur, il me lance un regard brûlant.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 & 𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 ━ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢 𝐅𝐮𝐬𝐡𝐢𝐠𝐮𝐫𝐨
FanfictionL'université est l'endroit où tout est possible. Où tout peut se produire. Les bons comme les mauvais moments. Les rires et les larmes. Les expériences enrichissantes ou bien, les plus dures à vivre. Évangéline Katsura rêve de cet endroit depuis qu'...