⎮ 𝟑 ⎮ 𝐏𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞

42 8 0
                                    

Les étudiants sortent de l'amphithéâtre pour se diriger vers leur prochain cours en ce merveilleux — et ensoleillé — vendredi après-midi. Heureusement que ma semaine a été beaucoup moins catastrophique que mon premier jour sinon je me serais suicidée dans un bain d'acide pour disparaître.

Étant extrêmement lente pour ranger mes affaires, Yuuka — avec qui j'ai passé cette heure et demie d'histoire — descend les escaliers. Et je lève les yeux pour la voir avancer très doucement vers la sortie, roulant volontairement des hanches quand elle passe près du professeur Geto.

La jeune fille et moi sommes les dernières dans la pièce alors le noiraud en profite pour attraper délicatement son bras afin de la retenir. Je vois Yuuka croiser les bras sur sa poitrine avec un sourire mesquin sur la bouche.

Apparemment tu as embrassé quelqu'un à la soirée de lundi.

Apparemment tu as couché avec quelqu'un samedi dernier.

Geto se met à sourire tendrement et malicieusement à la fois en se calant contre son bureau.

Tu es jalouse.

Tu es jaloux, réplique-t-elle en posant sa main sur le bureau, à quelques centimètres du corps du professeur.

Le visage de la rosé se rapproche dangereusement de celui du professeur d'histoire qui semble assez amusé de cette situation.

Tu t'es vengée, dit-il sans la quitter des yeux.

Peut-être.

Elle n'ajoute rien de plus et s'éloigne de lui avec un grand sourire. Juste avant de sortir de l'amphi, elle lui sort joyeusement :

Au revoir, professeur.

Seulement une semaine que je connais cette fille et je peux déjà dire que j'adore son énergie. Elle peut être dans son coin, sans avoir envie de parler à personne et une heure plus tard, elle est une pile électrique pleine d'énergie. Et sa façon d'être avec le professeur Geto est vraiment amusante à voir. Lui aussi, trouve ça drôle. Il aime qu'elle se comporte comme ça avec lui. Il n'y a qu'à voir le sourire qui orne ses lèvres.

D'ailleurs, le noiraud me retient, quand j'arrive près de lui, en me disant :

Tu es Ange, c'est ça ?

Oui. Yuuka vous a parlé de moi ?

Non, c'est Satoru qui l'a fait.

Voyant que je lève un sourcil en me demandant pourquoi le professeur Gojo lui a parlé de moi, il reprend :

Tu traînes avec ce qui s'apparente à sa famille. Et il me raconte tout, donc oui, il m'a parlé de toi.

Je dois avoir peur ? demandé-je un peu sérieuse.

Le fait qu'il me dise ça, ça me donne l'impression que Gojo me tient en quelque sorte à l'œil. Et je ne sais pas si je dois ignorer ça ou si je dois me poser des questions.

En tout cas, Geto en rigole.

Non, pas du tout. Enfin, je crois..., ajoute-t-il en fronçant furtivement les sourcils.

Je ne suis vraiment pas rassurée.

Mais mon téléphone m'empêche de m'en faire davantage quand il sonne pour m'indiquer que j'ai reçu un message. En regardant l'écran, je vois qu'il s'agit de Nobara qui me demande de la retrouver dans les gradins du terrain de foot.

Vas-y, file, comprend le professeur en passant derrière son bureau.

Bon week-end professeur, lui souris-je.

𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 & 𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 ━ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢 𝐅𝐮𝐬𝐡𝐢𝐠𝐮𝐫𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant