⎮ 𝟏𝟎 ⎮ 𝟕 𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐮 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬

36 9 0
                                    

La musique résonne dans toute la maison. Je suis sûre qu'on l'entend à l'autre bout de la ville. Il y a tellement d'étudiants que je me demande vraiment s'ils viennent tous de Jujutsu High. La maison dans laquelle on est, est énorme. Elle est encore plus grande que la maison de fraternité dans laquelle j'ai été lors de ma première soirée universitaire.

Celle-ci est la deuxième.

Mais contrairement à la première soirée que j'ai faite, ce soir, on a tous décidé de se lâcher et de boire un peu... beaucoup.

Je suis déjà assez pompette, tout comme Yuuka alors que Nobara et Yuji sont vraiment — extrêmement — bourrés.

Pour Megumi, c'est un peu différent.

Il n'a bu qu'un ou deux verres, mais il semble aussi plus entrain à s'amuser avec nous que d'habitude. J'ai été très étonnée, mais il a accepté de jouer au Beer Pong avec moi. Enfin, c'est un Beer Pong sans la bière... un Vodka Cerise Pong ?

Dans tous les cas, ce sera amusant.

J'te laisserais pas gagner, dis-je sur un ton compétitif, la petite balle dans ma main.

Fais voir c'que t'as, la chieuse.

Étant placé en face de moi, je peux voir Megumi sous tous les angles. Et putain que je pourrais me noyer dans ses yeux bleus et rater mon coup juste parce que j'aurais été distraite. La chemise de la même couleur que ses prunelles qu'il porte ne m'aide pas non plus à me concentrer.

Mais je ne veux pas perdre cette partie.

Alors je commence à jouer et sautai de joie quand je réussis à mettre la balle dans un verre. Bon joueur, il boit le contenu du verre d'une traite.

C'était un coup de chance ça, Ange, dit-il en se mettant en position.

Pas la peine de faire ton grincheux parce que tu vas perdre.

Je lui lance un clin d'œil et il lève les yeux au ciel. Il lance la balle qui atterrit aussitôt dans un de mes gobelets. Je le prends et le bus comme lui plus tôt.

La partie s'enchaîne rapidement. Au début, nos coups sont précis, mais au fur et à mesure, je me sens moins concentrée sur la façon dont je lance la balle. Je commence à être un peu plus bourrée que tout à l'heure et l'euphorie me gagne à grand pas.

Mais je ne suis pas la seule.

Megumi est ivre. Moins que moi. Mais il l'est tout de même.

J'ai même été estomaquée de le voir rire à la blague pourrie qu'a fait Yuji, là où habituellement, il aurait roulé des yeux. Les filles sont d'ailleurs aussi surprises que moi. Elles m'ont dit que Megumi ne buvait jamais en soirée, principalement parce que Gojo ne touche pas à l'alcool non plus et qu'il a donc appris au noiraud à ne pas en prendre non plus.

Je ne sais pas ce qu'il se passe ce soir, mais Megumi a vraiment décidé de se vider la tête et de s'éclater comme tous les autres étudiants présents dans cette maison.

Et quand la partie se termine avec ma victoire, je faillis trébucher en sautant dans les bras de Yuji qui m'acclame comme un fou. À ce stade, je ne sais pas si c'est ma maladresse ou l'alcool. Peut-être les deux.

Mais je m'amuse trop pour m'en soucier.

Je t'avais dit que je ne te laisserais pas gagner, souris-je en tirant la langue à Megumi.

Un rire sincère s'éclipse de sa bouche et je sens la chair de poule me parcourir l'échine. Je pourrais écouter ce son toute ma vie tant il est magnifique.

𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 & 𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 ━ 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐦𝐢 𝐅𝐮𝐬𝐡𝐢𝐠𝐮𝐫𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant