- boy à la guerre comme à la guerre moma togn dama nekk di fayou rekk nak . Ki dafa fokk ni mo mom nit yi di tekk ay plan aka dindi ( boy à la guerre comme à la guerre . Elle pense qu'on est ces esclaves en faisant tout ce qu'elle veut)
Fatima : yén niar bakhna rekk diguen fi meusseu diamanté rekk Lolou moma méti ( vous deux un jour vous allez vous poignardez ici allons seulement)
- ma nokou ko bamou tokk guéné ko keur gui. ( je vais la niquer et la dégager de la maison ) . Elle pense que je ne sais rien d'elle avant . Yak nako takhawalou ak manquer de respect dieukeureum lafi nékè ki woudié motakh mou wagni temps yi té ba leuzzzz elle trame quelque chose . ( elle se trompe elle ne sait que sortir et manquer de respect à son mari . Je sais que c'est à cause de moi qu'elle est calme ces temps ci et même avec ça j'ai pas confiance)
Fatima : Lolou kokoy wakh ? Aka diapone confiance ndeysane pour mom dh ci adina dou meusseu am woudiou 😂 ( a qui le dis tu ? Elle avait confiance et ne penser jamais avoir à partager son mari )
- bako fofou mouy dof doflou Mais dieukeur nala nopp Lolou amna sens way . Sama dieukeur mo diongué nak ( laisse la la bas mais ton mari doit t'aimer cette phrase à beaucoup de sens , mon mari est astucieux dh)
Fatima : Wa surtout lolou man episode femme Que j'aime bi faté won nako sakh ( surtout ça moi c'est l'épisode la femme que j'aime je l'avais zappé )
- yaw sakh wakhou ma lolou dh man Ken demoul ma déss man marier bi may raconter sama vie de couple célibataire bi 😂 niak na kouma wakhal nak ( bref moi suis à blâmer moi la femme mariée que je suis suis là à te raconter ma vie de marier , ça prouve que j'ai personne à qui parler dh )
Fatima : guéneul sama nekk ( sors de ma chambre )
- ah dét boul mér nak té yaw boul faté dama la héberger pour semaine rekk yaroul ( te fâches pas et n'oublie pas je t'ai hébergé pour la semaine )
Fatima : sénégalais dh loumou la eupeulé wan lako mais yallah bakhna ( comportement d'un sénégalais )
- Wa sérieusement nak toi qu'est ce qui t'arrive ?
Fatima : ci lan ? ( comment ça ?)
- on est là à faire les folles mais nima la khamé khamé wouma ko sama bopp sakh. ( Mai's je te connais mieux que je ne connais ma propre personne ) . Je te vois et je sais que y'a quelque chose qui ne va pas do wakh ak man ? ( tu veux pas me parler ?)
Fatima : ya rien je t'assure
- ah donc c'est comme ça ? Da am Loma meusseu wakh ma wakhé ko ? ( m'as tu une fois dit quelque chose que j'ai répète ?)
Fatima : c'est pas ça mais pour yaw do neub dara sa dieukeur nak Diank ( non c'est pas Mai's tu ne caches jamais rien à ton mari )
- ah Lou way bagn mou yeuk ko boumou mako wakh . Souma diakar lowé ak sama borom keur ma raw laalo damay glissée nice kae .( faut jamais me dire ce qu'on veut que mon mari ignore car devant lui je dit tout ce que je sais )
Fatima : Tieuy yallah ( Mon dieu !)
- cest en rapport avec Abdoulaye ?
Fatima : Je ne sais plus quoi penser de ma relation avec Abdoulaye. Il est gentil la plupart du temps, mais parfois il devient distant sans raison apparente.
- Fatima, je t'avais déjà dit que je ne faisais pas confiance à Abdoulaye. Parfois, les gens ont des moments où ils ont besoin d'espace, mais est-ce que tu as remarqué des comportements qui te semblent vraiment inquiétants ?
Fatima : Eh bien, il reçoit souvent des messages sur son téléphone et il ne veut jamais me montrer. Il dit que c'est privé, mais ça me fait me sentir exclue.
- C'est compréhensible que tu te sentes ainsi. La confiance est cruciale dans une relation. As-tu essayé de lui parler de tes sentiments sans l'accuser ?
Fatima : Oui, mais il se met sur la défensive à chaque fois. Il dit que je suis trop jalouse et que je devrais lui faire confiance.
-Fatima, c'est important d'écouter tes instincts. Si quelque chose te semble bizarre, ça vaut la peine d'en parler sérieusement. Parfois, les gens cachent des choses et il faut faire attention. Peut-être que tu pourrais essayer de discuter avec lui dans un moment calme et expliquer comment tu te sens.
Fatima : Tu as raison, Sophia. Merci de m'écouter et de me donner des conseils. J'ai peur de découvrir quelque chose que je ne veux pas savoir, mais je ne peux pas continuer à vivre avec ces doutes.
- Je suis là pour toi, Fatima. Peu importe ce que tu décides de faire, n'oublie pas que tu mérites d'être heureuse et en paix dans ta relation. Fais attention à toi et prends soin de toi daccord et stp parles en avec Amar lui en sait plus que moi sur Abdoulaye .
Fatima : d'accord je vais faire ça
- cest pas que je t'aime pas mais j'ai laissé mon mari seul byeeeee
Fatima : bagn nalén ( je vous détestes )
-nanan glace ( prend du glace )
De l'autre côté Maïmouna était dans une colère de malade mais bien que cela nous surprenne elle était triste .
Maïmouna (en larmes) :Aïda, je n'en peux plus. Sophia me rend la vie impossible. Elle fait tout pour que je me sente mal dans cette maison.
Aïda : Calme-toi, Maïmouna. Raconte-moi ce qui s'est passé cette fois-ci.
Maïmouna :Elle parle mal de moi à tout le monde. Elle dit des mensonges pour que les gens pensent que je suis une mauvaise personne. Même notre mari commence à me regarder différemment. Et ce même devant la bonne . Aujourd'hui j'ai eu à faire face à l'autre facette de Cheikhouna .
Aïda :C'est inacceptable. Elle ne peut pas continuer comme ça. Tu dois te défendre, Maïmouna.
Maïmouna :Mais comment ? Elle est tellement manipulatrice. Je ne sais pas comment lutter contre elle.
Aïda :Il faut que tu joues à son propre jeu. Commence par semer le doute chez votre mari. Parle-lui de certaines choses que tu as "entendues" sur Sophia, des choses qui pourraient le faire réfléchir.
Maïmouna : Comme quoi ?
Aïda :Dis-lui que tu as entendu Sophia parler au téléphone avec un homme et qu'elle semblait très complice. Fais-le subtilement, pour qu'il pense que tu es inquiète pour lui.
Maïmouna :Je ne suis pas sûre que ça suffira...
Aïda :Alors vas plus loin. Essaie de trouver des preuves, même si elles sont fabriquées. Un message, une photo... Quelque chose qui le fera douter.
Maïmouna :Ça me semble risqué. Et si ça se retournait contre moi ?
Aïda : Il faut que tu sois plus maligne qu'elle. Utilise ses faiblesses contre elle. Si elle est jalouse, montre-toi plus proche de votre mari. Si elle aime contrôler tout, fais-lui perdre le contrôle. Kagn gua don tapette yaw ? Dou Maïmouna bi la khamone .( depuis quand t'es devenue une peureuse ? C'est pas cette Maïmouna que je connais )
Maïmouna :D'accord, je vais essayer. Et puis tu as raison sakh man ki warou ma perte lo samay moyen Dina ko wan ni bandit weuyou moy bayam .( Elle ne doit pas me faire perdre mes moyens , je vais lui montrer qui je suis )
Aïda :Parfois, il faut se battre pour ce qui nous appartient. Ne la laisse pas gagner. Tu es forte, Maïmouna. Montre-lui que tu n'es pas une proie facile.
Maïmouna :Merci, Aïda. Ki dîna ko niouss té sama lokho douko lal .( je vais la bastonné sans avoir à me salir les mains ).
Aida : voila man Maïmouna bi la kham pas celle qui me parlait tout à l'heure. Yaw Cheikhouna ya ndieuk ci mom té dagua khéx pour sen relation am donc ki warou ko meuneu yakk way .( voila c'est cette Maïmouna que je connais pas celle qui me parlait tout à l'heure . Cheikhouna t'as connu avant elle et tu t'es battu pour en arriver là elle ne doit pas tout gâcher )
Maïmouna : dieundeul pop corn dieul sa chaise tay setane les choses ne fond que commencer . ( prends des pop corn et une chaise car ça ne fait que commencer )
Bip bip
Que peut elle bien se tramater dans cette famille ? En tout CAs les choses sérieuses commence à se manifester 🤝
Dans la chambre , Cheikhouna était assise sur le canapé toujours en colère mais ne le manifestait pas trop . C'est la que Sophia la rejoint .
Sophia et Cheikh'Na sont assis ensemble sur le canapé, profitant d'une soirée tranquille. La lumière tamisée crée une ambiance douce et chaleureuse.
-Tu sais, j'aime ces moments où nous sommes juste tous les deux, loin du stress et des soucis du quotidien.
Cheikh'Na : Moi aussi, mon cœur . J'apprécie vraiment nos soirées tranquilles. Ça me rappelle pourquoi je suis tombé amoureux de toi.
Sophia sourit et se rapproche de lui, posant sa tête sur son épaule.
Sophia : C'est tellement apaisant de se sentir aimée et en sécurité avec toi. Tu es mon refuge.
Cheikh'Na :Et toi, tu es mon bonheur. Chaque jour passé avec toi est un jour de plus où je me sens complet.
Ils se regardent dans les yeux, leurs mains se rejoignant naturellement. Il lui caresse doucement le visage, effleurant ses joues avec tendresse.
Sophia :Parle-moi de ta journée. J'aime entendre ta voix et savoir comment tu vas.
Cheikh'Na :Aujourd'hui a été assez chargé, mais rien de mieux que de rentrer à la maison et de te retrouver. Ça rend tout le reste secondaire.
Sophia :Je suis heureuse que tu te sentes ainsi. Ta présence rend ma journée meilleure, peu importe ce qui s'est passé.
Ils s'embrassent doucement, partageant un moment de complicité et de tendresse.
Cheikh'Na :Je t'aime, Sophia Ndiaye . Merci d'être toujours là pour moi.
Sophia : Je t'aime aussi sama Cheikh'Na . Nous sommes une équipe, toi et moi, contre le monde entier.
Ils s'étreignent, savourant la chaleur de leur connexion et la sérénité de leur amour partagé. La pièce est emplie d'une paix silencieuse, où seuls leurs cœurs battent à l'unisson. L'odeur de l'encens augmentait le plaisir de tout en chacun.
Cheikhouna kheuthie ko tafko thi poitrine am gnou commence fonanté Di Mathieu Lou nekh Sophia day djap lamingou saway bi diko Mathieu comme tanguale.Son mari commencer codal Di deff ay rotation thi leuf bi. Sophia geuné excité . saway diap tatam yi diko malaxer diko beus diko tape rek watié jupe taille basse bi ba tate yi fegne mou melni kou Koy todj tate bi Di bondé mou Boudi string bi AK dolé Sophia dese tatou nenen saway oubi tate yi roff ben doigts thi leuf bi diko baram mouy gémir Lou soft
- ahhh bb na geuna dougou
Son mari diko baram mouy geuna Mathieu saway rek Cheikh'Na pousko mou danou thi fauteuil bi saway simékou , elle aussi simékou n'a mou segue thi wein yi diko nampe sekh wein gauche bi Di palpe wein droite bi AK nichons yi Diko kheuthie Diko nampe Di matalé nichons yi
- ahh bb ligaye deff nékh na ahh humm
saway Di ko Mathieu ba thious yi takhaw mou tégu ay genou wam thi fauteuil bi dieul koye bi dadjalé weinam yi rooff thi koyam bi Di Kate wein yi Sophia guén beus wein yi , Di guéné lamingam bi bou dieukeur dji dougualeu coye bi bamou seuss , bop coyam bi dadjé AK thiatou laminge bi niouy gémir eux : ahhhh huuuuuuuum ohhhhhh
quelques minutes après son mari rothi koyam bi diap ko mou diougue commencer ko fonaate gnouy fonnaté mou yobouko bathii mur bi tafko thi mur bi poitrine bi tafou thi mur bi mou melni kouy todj tate Yi rekk mayko ben claque
tat tat tat
Mou geuna cambrer tate Yi rekk mou écarté tank yi djap niarri khotou Tate guapiko bamou guapékou rekk roff ko koye bi commencer Diko Kate ay Kate you nekh ahhhhhh ohhhhhh hummmmm rek gay deugue mouy accélérer pothiokh pothiokh potokh pookh pookh Sophia Di youkhou
- ahhh ouuiii bb ligaye Kate nexna ahhhhhh wouy huuuuuuuum
Son Mari Diko Kate pokh pokh pokh leufou Sophia bi mogui toye bay siit mou geuna djape nékh nékh leuf bi melni Lou niou kheubal AK savon dakh Kate Gou nekh yi samay ralentir Di def ay rotation Di yeungal bassine bi Sophia Di gémir
- ahhh huuuuuuuum ohhhhhh bae
C'est ainsi que leur nuit se passe à se prouver leur amour . Après le match , Sophia ne pouvait même plus se lever c'est son mari qui la nettoyer et la poser au lit avant d'en faire de même et de la rejoindre .
- Lérna ma ni nieupeu niou dégu ( c'est sur tout le monde est au courant de notre galipette)
Cheikh'Na : 😂 sa batt bi da déeeee ni 😂( ta voix est cassée 😂)
- dagua niak fayda yaw ( trop immature )
Cheikh'Na : wooyyy bae kattt ma 😂😂😂
Elle la frappe sur le torse et son mari continuait à se moquer d'elle
- douma la sakh falé ( je vais pas te répondre )
Cheikh'Na : boudes pas madame tkt personne ne t'a entendu les chambres sont insonorisées . Mais je ne suis pas sure que personne ne saura dh
Elle la regarde avec incompréhension. Son mari se retourna pour lui montrer son dos . Elle était choquée , y'avait des griffures de partout .
- Wouy sama nday li lan la yaw ? ( on Mon Dieu c'est quoi ça ?)
Cheikh'Na : diplôme biy wané ni j'ai fait mon taf
- suis désolée bae ça te fait mal ?
Cheikh'Na : tkt c'est rien ça prouve juste que je t'ai donné du plaisir . Maintenant allons dormir demain on doit se lever tôt pour les grandes ablutions . Bonne nuit ma femme
- bonne nuit mon cadeau d'Allah ❤️