Il a tout payé avant qu'on ne reprenne la route . Il voulait prendre un chemin différent de celle de la maison .
- la maison c'est par la bas !
Cheikh'Na : je sais mais j'ai une surprise pour toi
- ta surprise peut attendre j'ai cours !
Cheikh'Na : je vais appeler l'école pour leur dire tkt pas .
- Cheikhouna fall ou comptes tu m'amener ?
Cheikh'Na : bon je nous ai réserver une journée à l'hôtel pour qu'on puisse profiter.
- profiter ? Mdr nél kay ko teudé gua beugue motakh gua deff sa cinéma bouni mout ! ( dis juste que tu veux m'avoir dans ton lit c'est pour cela que t'as monté tout ce scénario ).
Cheikh'Na : comment tu peux penser ça de moi
- kon comment gua tolou ? Donc la voiture et ton changement tout ça Cetait pour m'avoir dans ton lit ? Fall t'avait pas besoin de tout ce cirque ndakh soma ko ladione ma diokh lako . Islam mayou ma sakh pour malakoy banial. Tu me ramènes à la maison wala gua garer sa auto ma watieu khamna yon bi . ( donc tu penses quoi ? T'avais pas besoin de tout ce cirque pour ça car si tu m'avais demandé je te l'aurai donné car l'islam même m'interdît de ten priver . Tu me ramènes ou tu me laisses descendre ).
Cheikh'Na : c'est pas ce que tu penses mais ....- yaw au faite do changer tu croyais que ça pouvait me faire oublier tout ce que tu as fait ? Nakh gua sa bopp nak fall , niatte meuneu naniou bania Kham mais toi et moi khamnaniou bou bakh ni sa Keur sakh souma ko beuguone dieundeu ko . Dama beugue gua Mayma ma watieu Legui ni .( toi au faite tu ne changeras jamais . Tu te trompes fall , trois peuvent être ignorants mais toi et moi savons très bien que si je voulais une maison la maintenant j'allais me l'offrir . Je veux descendre ).
Cheikh'Na : je te déposes
- hé doyna seuk damay watieu . Je ne veux pas me faire répéter . ( Jen veux pas ).
Il souffle d'exaspérations avant de se garer , je descends en deux deux . Pour dire vrai j'avais rien sur moi mais je comptais pas me laisser faire .
J'arrête un taxi pour la maison . Une fois dedans j'appelle Amar !
📞 BFF ❤️
📞 allo ma vie ! Tu vas bien ? Y'a un soucis ?
📞 non ma vie je vais bien tu peux me rendre un petit service ?
📞 tout ce que tu veux !
📞 j'ai besoin de 10 à 20000 la par wave ! Tu peux m'aider stp
📞 mais biensur je te l'envoi tout de suite même .
📞 merci ma vie
📞 je vais te tuer avec tes merci !
Bip bip
Je reçois sur le coup un transfert de 50000 , je suis pas surprise . Je payes le taxi par wave et monte directement dans ma chambre . Il est temps que je me prenne en main . Je commande à manger vite fait et descend attendre ma commande qui ne tarda pas . Je reçois l'appelle de mon mari que j'ignore totalement . Je termines un projet de l'école pour ensuite penser à moi . Pourquoi pas avoir de l'occupation de matin et créer mon propre business ? En dehors des cours je suis femme au foyer et c'est pas normal en y voir plus clair c'est sûrement à cause de ça que mon mari penses que je suis dépendante de lui . J'y ai réfléchi et la solution n'était pas loin . J'ai donc vite trouvé ce que je voulais entreprendre car c'était une évidence pour moi . J'aimais tout ce qui est mode donc pourquoi pas investir dans ça . Maintenant il me fallait réouvrir ma boutique je j'avais abandonné pour me consacrer à mon mariage .
J'appelle Amar sur le coup .