Chapitre 36

2.6K 234 12
                                    

———————————————————————————
Cheikh'Na : merci à ta mère tu n'as pas d'erreur , pas d'erreur ! Quel coup de rein quand tu back it up . Back it up . Demandes moi la terre je suis sérieux , sérieux . Je peux te rentre zen zen sans fumer la beuuuuuu.
- sort de ma cuisine c'est mieux
Cheikh'Na : j'aime quand tu back it up , back it up .
- celui qui t'a fait écouter du Dadju la je le maudit
Cheikh'Na : tu te maudis c'est bien
- toi t'as pas de boulot ?
Cheikh'Na : je suis mon boss bb
- meusso daw liguey temps yi mom moy sa routine . ( t'as jamais fuguer au boulot et ces temps ci c'est devenu y'a routine ).
Cheikh'Na : dagua ma beugue dak ci Keur gui ? ( tu veux me chasser de la maison?).
- waw demal .( oui vas y ).
J'étais entree de laver les légumes  .
Cheikh'Na : je veux voir ma femme moi
- tu m'as vu non maintenant part
Cheikh'Na : ma bagne ( je refuse ).
- Cheikh'Na serieusement ? T'as un entreprise à faire tourner et une famille à entretenir même si t'es le patron faut donner l'exemple comme tu l'as toujours fait d'ailleurs c'est quoi ce comportement ?
Cheikh'Na : d'accord chef j'irai mais d'abord donnes moi mon bisous .
- hum après tu me laisses tranquille
Cheikh'Na : oui allez vient
Je me suis retournée pour lui donner un bisous mais le monsieur m'a soulevé pour me mettre sur le plan de travail .
- Cheikhounaaaaaaaaaaa
Cheikh'Na : 😂 mon bisous stp
Je l'ai embrassé mais il voulait plus . Sa main était devenue très baladeuse .
- hé bayima dh mo ( laisse moi ).
Cheikh'Na : y'a quoi encore ?
- Cheikhouna fall gueuneul sama wagn ( Cheikh'Na Fall sort de ma cuisine ).
Il a montré son air sérieux mais je m'en foutais tellement.
- niangual ak dead la ci yamalé wan ma sa numéro dok . ( je m'en fou de ta colère tourne le dos c'est mieux ).
Il est parti finalement . Je ne sais pas ce qui lui arrive . L'homme le plus sérieux maintenant moy def limouy téré . ( c'est lui qui fait ce qu'il interdit ).
Il est redescendu pour venir me dire qu'il part .
- d'accord a plus .
Il est parti . Y'avait que moi à la maison . Suis montée prendre une douche en descendant j'ai vu ma belle mère au salon . Je me suis dirigée vers elle .
- mère karaba , kabassa bou mak bi .
Belle mère : j'ai tellement hâte de voir le jour où mon fils te mettra à la porte .
- nianal yallah goud fan mére gua té dagua diéguè déeee nak . Lo naroul féké boul ci yak sa énergie .( prie Dieu d'avoir une aussi longue vie car tes proche de la mort . Gâches pas ton énergie sur quelque chose que tu ne verras jamais ).
Belle mère : soubokhoul mala tiaga bi gua done .( je te maudis sale pute ).
- wa bou Mak sakh soko wédé latieu ko sa dom . Makoy yokhoulo mouy bayi yay , bayi baye , bayi lep guir sama Anna Ndiaye bou nekh bi . Yay bouniou dieundé thiaga waw Amna migui ni . ( une grande même si tu en doutes vas demander à ton fils . C'est moi qui le fait crier jusqu'à en abandonner ces parents juste pour ce qu'il ya entre mes jambes . Une mère qui a été échangé pour une pute oui ça existe ).
Elle a voulu me gifler mais j'ai retenu sa main .
- Keur gui kén nekoufi mère t'es sur de toi ? Dama lafiy door ba dam la té dou moudiou fén nak . Khol guama té gua régler . ( ya personne ici maman t'es sûr de toi ? Je vais te frapper jusqu'à te fracasser les os et personne n'y pourra rien . Tu m'as bien regardé  donc reste tranquille ).
Belle mère : bilahi sama dom togn nama bimou lafi indé mais lo guiss day diekh .( mon fils m'a blessé en t'épousant mais tout fini par avoir un fin ).
- ndeysanne Deugueuleu yaw heure bi gua warone tok sa kaw sidiada di diegulou yallah guani dagua sol sa dal pour nieuw affronter ma man diék bi ? Kholal sakh mère diougueul abalma sama Keur damay guen sama dieukeur dafa khif té fawou ma yoboulko mou lekk fall ndiaga dakouma la nak mais khèl moy motali. ( a cet heure tu devrait être assise sur ton tapis de prière à demander pardon à ton seigneur mais tu préfères mettre tes chaussures pour venir m'affronter moi . D'ailleurs lèves toi je dois partir mon mari a faim et il faut que je lui apportes de quoi se remplir le ventre . Je ne te chasses pas mais faut savoir ce qu'on ne te dit pas ).
Belle mère : profites en car bientôt tu quitteras cette maison .
- bo dé yallah tawal boulette khana sa gooro wakhoula liko fi guéné ? Talalal.( si t'es dieu fait en sorte qu'il pleuve des boulettes , t'as belle fille ne t'a pas dit ce qui l'a fait sortir on dirait ? Avance ).
Jaime pas avoir ce comportement avec mes aînés mais cette dame me cherche trop et j'ai décidé de ne plus me laisser faire maintenant .
Elle sort et je la suis avant de prendre un taxi direction l'entreprise de mon mari .
J'arrive salues le gardien et quelques connaissances avant d'aller rejoindre la sécrétariat .
- Mais mes bonjours , mba yena gui ci diam ? Wa Sama woudiou khel mi .( vous allez bien ? Ma coepouse dans ces rêves ).
Mademoiselle sow : bonjour
- ma takh gua atieu sa kanam gui ba tambacounda ni wala lima nara wéto dji ak sa patron la ? Ma chérie man douma sa ennemie au contraire yaw man dagua ma wara def allié kholal man téré woumala gua tenter sa chance bo beugué demal charmer sa patron  khana dou ma niak problème . Bref annulez tous les rendez-vous de mon mari damako sokhla .( c'est à cause de moi que t'es fâchée comme ça ou c'est parce que je serai seule avec ton patron ? Ma chérie moi suis pas ton ennemie au contraire tu devrais faire de moi ton allier. Moi je ne t'empêche pas de tenter ta chance avec mon mari si tu veux va séduire ton patron n'est ce pas que j'ai pas de soucis ? Bref annulez tous les rendez vous de mon mari j'ai besoin de lui ).
Je la dépasse et part vers le bureau de mon mari qui était juste devant la porte .
Cheikh'Na : pourquoi te permets tu d'annuler mes rendez-vous sans mon autorisation ?
- yaw calm down bb lomay attaquer ni ? ( pourquoi m'attaques tu ?).
Cheikh'Na : je ne veux pas me répéter .
- repeter woul Cheikh'Na kholal man Jen ai marre de ton comportement bari gua djiko tropolaire gua . Tu changes d'humeurs comme bon te semble . Chaque seconde nak et moi je dois toujours te supplier pour te faire plaisir ou m'adapter à tes sauts d'humeurs . Kham gua lanla man j'en ai marre de toi et tes états d'âmes ce matin c'était la belle vie et maintenant t'es très désagréable . Sa agn migui nonou so beugué lek soula nékhé tmt Guéd douma bet sur ce bonne journée . ( ton repas est là si tu veux sinon n'y touche pas ça m'étonnerai pas sur ce bonne journée ).
Je sors de son bureau en claquant bien la porte avant d'aller prendre un taxi direction la maison .
J'arrive et décide d'aller  me reposer un peu avant d'aller en cours . Je me suis à peine coucher que j'ai étais frappé par un mal de tête énorme  même avec je décide de me lever et d'aller me préparer pour aller en cours . Je portes une jupe ample blanche avec un collant longue manche noir , mon sac noir et des sandales planches . Je descends pour que le chauffeur me dépose et hop direction l'école .
Je suivais le cours mais j'avais énormément mal à la tête c'est à peine si je pouvais garder mes yeux ouverts donc je decides de rentrer sous la permission du prof qui avait remarqué mon mal . Une fois dehors je m'asseoir sur les bancs pour appeler mon chauffeur .
📞 mon chauffeur
📞 allo modou comment tu vas ?
📞 je vais bien madame et vous ?
📞 cv je vais bien t'es où ?
📞 suis pas loin de votre école monsieur m'avait envoyé pour récupérer un colis
📞 tu peux passer me prendre stp suis juste devant l'école .
📞pourrai je d'abord ramener le colis c'est urgent d'après monsieur
📞 stp vient d'abord après tu lui diras que c'est de ma faute j'en prendrai l'entière responsabilité ne t'en fait pas .
📞 d'accord je suis presque arrivé
Bip bip
A peine deux minutes que je le vois se garer devant moi . Je m'y engouffre et direction la maison . Je ne sais même plus par quel magie suis arrivée à ma chambre avant de me mettre en pijama et de boire un médoc pour me coucher . J'avais très froid donc j'ai éteins la Clim et fermer toutes les ouvertures de la chambre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De l'autre côté , Cheikh'Na était au bord de la crise de ne pas avoir reçu son colis depuis des minutes . Il marchait en tremblant de colère et s'arrête lorsqu'il a entendu des coups à la porte .
Cheikh'Na : entrée
C'était modou le chauffeur qui venait de faire son entrée .
Cheikh'Na : TU AS INTÉRÊT À ME DONNER UNE BONNE EXCUSE POUR M'AVOIR RETARDER ET NE ME PARLES SURTOUT PAS D'EMBOUTEILLAGES Y'EN AVAIT PAS
Chauffeur : je suis désolé monsieur mais en chemin madame m'avait appelé pour la récupérer de l'école et la ramener à la maison . Elle avait dit qu'elle prendrait toutes les responsabilités concernant cela et vous m'aviez aussi dit que peut importe ce que je fais si elle m'appelle je dois aller d'abord lui faire son travail avant de continuer ce que je faisais .
Cheikh'Na : comment ça elle est rentrée ? Y'a t'il des événement à l'école ?
Chauffeur : je ne penses pas car y'avait qu'elle devant l'école
Cheikh'Na : donnes le colis à mademoiselle sow qu'elle s'en occupe .
Sur ces mots il quitta l'entreprise et accéléra vers la maison où il retrouva sa femme endormie sur le lit ce qui l'énervas  plus .
Cheikh'Na : SOPHIATOU NDIAYE !
C'est en sursaut que cette dernière c'est levé avec la tête qui menaçait de tomber tellement elle avait mal et ces cris ne l'aidait pas du tout .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me lève en sursaut car je dormais pas . J'avais juste les yeux fermer . Le cri de Cheikh'Na m'a plus qu'énervé car j'avais très mal et c'était la dernière chose dont j'avais besoin .
- Cheikh'Na lanla lan guay yokhou .( Cheikh'Na Que de passe til ? Pourquoi tu cris ?).
Cheikh'Na : YAW TU TE FOU DE MA GUEULE . JE TE PAYES TA SCOLARITÉ POUR QUE TU TE PERMETTES DE VENIR TRANQUILLEMENT DORMIR COMME SI DE RIEN ÉTAIT À LA MAISON .
- arrête de crier stp
J'en pouvais plus de ces cris
Cheikh'Na : ICI CEST CHEZ MOI JE CRIS QUAND JEN AI ENVI .
Avant même qu'il ne termine j'ai couru à la salle de bain pour vomir tout ce que j'avais dans le ventre . Je me rince la bouche et repart le rejoindre dans la chambre .
- CHEIKHNA YAW LANLA ? J'EN AI MARRE DE TOI PUTAIN DE COMPORTEMENTS . FI DAKO FI YOKHOU KÉN YALLAH NEKOUL YAW REK LAFI MAY BAT . WAKHO AK MBAM TU PEUX PARLER DOUCEMENT MA DEGU LEU NDAKH TEUKHOUMA. KHAM GUA LANLA MAN J'EN AI MARRE DE TOI SO MEUNÉ GUA KHAR FI CEST TON PROBLÈME . SI TU N'EN PEUX PLUS DE MOI OU QUE TU NE VEUX PLUS ME VOIR GUA MAYMA SAMA BATT SOULA TOLÉ NONOU .( CHEIKHNA QUEL EST TON PROBLÈME ? J'EN AI MARRE DE TON PUTAIN DE COMPORTEMENT . TU NE SAIS PAS CRIER MIEUX QUE QUICONQUE ICI ET DIEU NE TAS PAS ACCORDÉ À TOI SEUL UNE VOIX . TU NE PARLES PAS À UN ÂNE DONC TU PEUC PARLER SANS CRIER CAR SUIS PAS SOURDE QUE JE SACHE . TU SAIS QUOI J'EN AI MARRE DE TOI SI TU LE DÉSIRES EXPLOSES ICI MÊME C'EST TON PROBLÈME. SI TU N'EN PEUX PLUS DE MOI OU QUE TU NE VEUX PLUS DE MOI LIBÈRE MOI ).
Il leva sa main pour me gifler mais se retenant . J'avais ma main sur ma joue m'attendant à recevoir une gifle
Cheikh'Na :  YAKAM TIGUA MA MAYLA SA BAT BAGUA DEM NEK CI LOULA NEKH MAIS DIAPAL NI DOU MEUSSEU AM ........( T'ES PRESSÉE D'ÊTRE LIBÉRER AFIN DE FAIRE CE QUE BON TE SEMBLE MAIS ÇA NARRIVERA JAMAI....).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avant même qu'il ne termine sa phrase, elle vit sa femme s'évanouir devant lui . Prit de panique il prend cette dernière et décide de l'amener à l'hôpital . Comme quoi que sous le coup de la colère mieux vaut se taire . Cette pression qu'il a reçu tantôt le fait vassier .
Sur le chemin sa femme a reprit connaissance mais ne lui a accordé aucun mot.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis réveillée avec ma tête lourde . Je me suis juste rappeler de ces cris et puis trou noir .
Je n'ai pipe mot durant tout le trajet et j'avais même pas l'énergie pour .
On arrive devant l'hôpital . Il essaye de m'aider mais j'ai bien rejeté sa main . J'ai eu du mal mais j'ai réussi à marcher jusqu'à lacceuille . Je pris place pour laisser à votre pote le soin de gérer la paperasse car moi j'avais pas cet énergie .
Ensuite j'ai du attendre quelques minutes que ce soit mon tour . Quand ce moment arriva enfin en me levant je fus prises d'une vertige qui me fait me rasseoir . Cheikh'Na est venu m'aider et j'avais même pas l'énergie de le repousser . Je ne sais même plus où j'étais à ce moment . Je voulais juste aller mieux rien de plus .
Il m'a porté jusqu'à la salle de consultation où il a eu l'ingéniosité de me placer sur le lit car vraiment j'en avais besoin . Le docteur est venu poser des questions aux quelles il a répondu juste et est ensuite venu m'examiner .
Docteur : bon il faut qu'elle fasse des testes sanguins afin qu'on puisse avoir les réponses à nos questions .
Cheikh'Na : docteur dites moi qu'est ce qu'elle a au juste pour nécessité un teste sanguin ?
Docteur : vu l'état des couleurs de ces yeux et les symptômes ça pourrait s'agir du palu ou bien même peut être qu'elle est enceinte et j'ai besoin de ces résultats pour savoir ce qu'elle a au juste.
Cheikh'Na : enceinte ?
Docteur : ne vous emballez pas c'est juste une hypothèse et c'est possible aussi .
Cheikh'Na : d'accord faites le nécessaire .
Après cela j'ai été placé dans une autre pièce où on m'a fait un prélèvement et je dois attendre les résultats qui n'ont pas tardé à venir . Suis retournée dans la première salle avec mon mari .
Docteur : voyons voir
Il ouvre l'enveloppe avant de nous regarder à tour de rôle .
Docteur : j'avais bien fait d'insister sur ces analyses . Votre femme n'a rien de grave mais ça risque de le devenir si elle ne prend pas soins d'elle .






Bonsoir mes amours ! J'espère que vous allez bien ! Ces temps ci je ne publies pas a cause de mon téléphone qui fait ces caprices du coup tout ce que j'écris ne se sauvegarde pas ou bien le téléphone s'éteint avant même que je n'ai le temps de tout sauvegarder 😩. J'ai perdu trop de chapitre comme ça mais j'y suis bientôt vous aurez vos chapitres a l'heure 😘. J'ai trop galère à terminer ce chapitre 😩

Niarel la : suis deuxième dame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant