Chapitre 43

2.9K 231 23
                                    

Le lendemain Cetait le weekend supplément j'avais pas à supporter votre pote la  et surtout pas de tâches ménagères ! Que demande de plus même ?

Après la prière j'ai juste sorti à mon mari ces affaires et des habilles ensuite je me suis rendormie sur le coup . J'étais trop épuisée et j'irai visiter les locaux aujourd'hui même .  Je me suis bien endormie même . Vers 11h je descends prendre le petit déjeuné avec ma personne favoris du moment .

- bonjour

Maimouna : bonjour

On prend le petit déjeuner en silence quand le gardien arrive avec un bouquet encore j'ai failli jeter ça mais Cetait des bouquets de voiles .

- attend ! Ta femme est elle voilée ?

Gardien : oui madame !

- voilà ça fait l'occasion c'est cadeau juste donnes moi la note .

Gardien : merci madame beaucoup

- tkt c'est rien tu peux y aller .

Je lis la note comme d'habitude .

<< tu peux jeter tout ce que je te donnerai mais cela ne m'empêchera pas d'en  faire davantage ! Je t'aime ma femme >>

J'ai déchiré et j'ai voulu un peu provoquer ma meilleure amie devant moi .

- yaw nak Maimouna sa dieukeur dala yap ! Ki waroul dila def yi surtout que yaw y'a eumbeu, y'a wara diour héritier Boulko setane way . Nekhna Bari n'a mais j'ai d'autres choses à faire ma vie , passe une excellente journée . ( Maimouna ton mari ne te respectes pas dh . Il ne devrait pas te faire ça surtout que c'est toi qui est enceinte, t'y donneras naissance à l'héritier ne le laisse pas faire toi aussi . Ce fût délicieux ..).

Je suis montée dans ma chambre et pourquoi pas faire un grand ménage par ici ?

J'ai tout nettoyé chaque coin et recoin . J'ai aussi ranger le bureau de monsieur et le dressing en entier . Puis je suis partie prendre un bain avant d'aller rejoindre Amar pour ma boutique . J'avais intérêt à revenir vite car mon mari rentre tot les samedis .
Heureusement pour moi on a vite visiter et j'aimais tout donc suis directement rentrée chez moi .

Je montes faire la douche et descend au salon pour regarder la télé . J'ai vu que madame n'avait rien cuisiner mais je m'en fou suis allée me faire un plat rapide et bon que j'ai mit au four et suis retournée au salon .
Monsieur arrive nous salué et monte . Il redescend quelque minutes après .

Cheikh'Na : le dîner n'est pas encore servi ?

Maimouna : je l'apporte tout de suite

Elle vient mettre la table et tout . Elle avait préparé du poulet . Au premier boucher j'ai tout recracher .  Même mon mari s'efforçait ça se voyait trop bien . Suis allée prendre ce que j'avais fait et j'ai servi sur deux assiettes .
Suis revenue et j'ai enlevé l'assiette de mon mari pour lui donner celui que j'ai fait .

Maimouna : hé Sophia yaw li moy l'an ? Je cuisines et tu te permets de débarrasser le plat que j'ai servi à mon mari ? Quand je suis calme faits en de mêmes . Je ne t'ai jamais manqué de respecter avec ta nourriture n'en fait de même avec la mienne . ( hé Sophia c'est quoi ce bordel ? Je cuisines et tu te permets de débarrasser le plat que j'ai servi à mon mari ? Quand je suis calme faits en de mêmes . Je ne t'ai jamais manqué de respecter avec ta nourriture n'en fait de même avec la mienne).

- Tships

Cheikh'Na : Sophia elle a raison c'est son tour et c'est toi même qui avait demandé à ce que chacune s'occupe de la cuisine à son tour alors respectons cela .

Niarel la : suis deuxième dame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant