Après les cours monsieur est venu me récupérer . Façon il était même pas rentrer , il était dans le bureau du directeur .
- depuis tout ce temps là vous parliez de quoi ?
Cheikh'Na : de choses qui ne te concernent sûrement pas .
- niak gua kersa dh .( ...... comment on dit ça en français ?).
Cheikh'Na : dou dagua dagn koumpeu kay .( t'es trop curieuse ).
- pourtant damay latié rekk .( pourtant je demandes seulement ).
Cheikh'Na : tais toi je veux conduire
- bi nit yi di tane dieukeur ma tan rabou ale kay n'a mougn rek .( au moment où les gens choisissaient des maris moi j'ai pris un animal sauvage donc je vais juste supporter hein ).
Cheikh'Na : Mak sa baye nio bokon ale bi .( je partageais la savane avec ton père même ).
- hi Cheikh'Na temps yi gnimé gua sama papa dh .( hi Cheikh'Na c'est temps ci t'as pas peur de papa dh ).
Cheikh'Na : tais toi , je tais dit
- ma bouche la a été crée pour parler donc je parles autant que je le veux .
Cheikh'Na : crois moi elle a été crée pour moi et elle s'est faire autre chose mieux que de parler .
- tes trop pervers toi !
Cheikh'Na : je désires juste ma femme ou est le mal ?
- hum tu m'as dit de me taire non ? C'est ce que je fait même
Cheikh'Na : quand ça t'arrange
Je lui ai même pas répondu j'ai continué à manipuler mon téléphone .
J'avais envi aujourd'hui qu'on fasse une soirée chill donc j'ai demandé à Nogaye de nous faire tout le nécessaire pour notre soirée netflix à monsieur et à moi .
- bae tu ne m'as pas fait de retour concernant le cas de Nogaye dh
Cheikh'Na : ah oui je lui avais parlé . Je l'ai mise en contact avec mon avocat il va s'occuper de tout . Vraiment jamais j'aurai cru qu'il existe toujours des femmes dans ce genre de situation .
- bae rew mi leppeu guifi dh . ( bae dans ce pays y'a du tout ). On pense juste que comme que les temps changent les mentalités aussi mais c'est pas partout y'a des personnes qui sont toujours encrées dans les traditions . C'est dommage mais ça existe toujours . Les parents ignorent les conséquences de leurs actes et détruisent ainsi la vie de leur enfant .
Cheikh'Na : t'as parfaitement raison . Comme je te l'ai dit ce cas je vais m'en charger et bientôt elle aura son enfant avec elle .
- gueum nala .( je te crois ).
Cheikh'Na : weih tkt pas je m'occupes de tout .
——————/——————————//———//-/————-
Personne 1: madame votre travail a été fait depuis longtemps donc donnez moi le reste de mon argent sinon je vais faire éclater la vérité
Personne 2 : tu peux pas être calme mais non tu préfères m'harceler pour quelques billets de 10000 franc .
Personne 1 : Maimouna fall ! Celle qui se fait appeler la grande dame . Tu as exactement une heure de temps pour me verser le reste de mon argent sinon ton mari saura toute la vérité .
Maimouna : kheuss depuis qu'on se connaît tai je une fois due un seul franc ?
Kheuss : en matière de business le passé n'y a pas son compte
Maimouna : je te l'envoi par wave attend
Elle fait son transfert
Kheuss : ravis d'avoir fait des business avec toi très cher
Maimouna : tu as apporté ce que je t'avais demandé ?
Kheuss : oui je l'ai et j'ai obtenu aussi l'autre chose
Maimouna : excellent ! Bientôt je ferai mon come back à la maison . Les dés sont jetés. Que le meilleur gagne . Merci de ne pas m'avoir déçu .
Kheuss : je t'avais promis que tout sera bouclé tu t'en souvient ?
~~~~~~~~~~~~ flash back ~~~~~~~~~~~~~
Maimouna : Alors, tu as tout préparé ?
Kheuss: Oui, tout est prêt. On n'a rien laissé au hasard cette fois.
Maimouna : Parfait. On doit être extrêmement discrets. Personne ne doit se douter de rien.
Kheuss: Absolument. J'ai pris toutes les précautions nécessaires.
Maimouna : Et notre contact, il est bien au courant des détails ?
Kheuss : Oui, il est prêt à intervenir au moment précis.
Maimouna : Bien. Il ne faut surtout pas qu'on échoue cette fois-ci.
Kheuss: Ne t'inquiète pas, tout va se dérouler comme prévu.
Maimouna : Excellent. On se revoit demain pour les dernières instructions.
Kheuss : D'accord, à demain. Fais attention d'ici là.
~~~~~~~~~~~~~Fin du flash back ~~~~~~~~~~~
Maimouna : cette fois ci c'était juste des montages de photos et elle a pu évité le désastre mais la prochaine fois elle ne pourra pas echapper à mon attaque .
Kheuss : c'est sure qu'elle ne verra pas celle là arriver
Maimouna : j'ai bien plus de ressources qu'elle et je l'ai prévenu mais elle a voulu joué au plus dangereuse avec moi . Elle n'a qu'à profiter car la prochaine attaque va lui laisser des cicatrices . Je veux que Cheikhouna découvre que je suis derrière toutes ces photos le connaissant il viendra me trouver et là on passera à notre plan d'attaque . Je pourrai te donner l'élément clé de ce plan t'as intérêt à t'en occuper comme il le faut .
Kheuss : tout est prêt il ne reste que ça
Maimouna : dans moins d'un mois je serai chez moi et on pourra commencer ce qui devra être commencer . Faut s'avouer que la science est l'une des plus belles créations de l'homme .
—————-////————//////———-//———/———
On arrive à la maison et on monte directement dans notre chambre .
- tu prends ta douche en premier ou j'y vais ?
Cheikh'Na : on y va ensemble ?
- d'accord azy
Je me suis déshabillée en première et monsieur avait presque fini quand j'ai couru m'enfermer dans la salle de bain .
- moi je vais prendre ma douche avec un pervers comme toi ? 😂
Cheikh'Na : tappette , t'as raison d'avoir peur dh
- shut on ne parle pas dans les toilettes
Cheikh'Na : et qui se trouve dans les toilettes ?
- c'est toi qui me fait parler dih
Cheikh'Na : toi fais vite c'est mieux
J'ai pris ma douche avant de sortir . J'ai entre ouvert la porte pour voir si monsieur était là .
Il n'était pas dans la chambre donc je me suis habillée en vite fait mais attendez ne me dites pas qu'il est sorti en serviette dehors !
Ma réponse n'a pas tardé quand je l'ai vu arriver tout trempé avec son serviette attaché aux reins .
- tes sorti comme ça ?
Cheikh'Na : weih et ?
- tu te fou de moi ?
Cheikh'Na : depuis quand tu me fais des crises de jalousies toi ?
- depuis que tu oses sortir de la chambre ainsi en plus t'es tout mouillé ça donne un image ......😋
Cheikh'Na : et après c'est moi que tu traites de pervers . Approche !
- non tu es mouillé
Il m'a tiré avec une seule main et m'a collé à son torse .
- Cheikh'Na
Cheikh'Na : shut
Il l'avait dit en me reniflant
- Cheikh'Na
Cheikh'Na : tu sens trop bon 🤤. J'ai juste envi de te prendre là maintenant . Sentir ta chaleur et te faire crier dans toute la maison .
- je .. dois ... préparer le dîner
Cheikh'Na : Nogaye va s'en occuper
- elle est partie à notre arrivée
Cheikh'Na : suis ton dîner .
Je n'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il m'a plaquer au mur .
Cheikh'Na : Kagn gua don ragual .( depuis quand t'es devenue une peureuse ).
- meussou ma nek regual dagua yakamti rekk . Mia guissé loumou wakhati sakh ah oui ! gauche wala droite dis moi . Si tu veux en haut en bas dis moi . Lou tangue wala lou sed dis moi ma servir leuh . Bou 19h dioté niou teudi , n'a méti n'a yagu n'a melni khalé bi boul ragual nagua yeksi . Nioune kassé la ci Keur gui n'a dioli , Cheikh'Na touch my body .( j'ai jamais été une peureuse t'es juste pressé . Qu'est ce que Mia guissé a dit ? Ah oui ! Gauche ou droite dit moi . Si tu veux en haut en bas dis moi . Du chaud ou du frais dis moi et je te servirai . A 19h on ira se coucher que ça soit dure et long . N'aie pas peur et fonce . Il n'y a que nous deux dans la maison donc fonçons, Cheikh'Na touche mon corps ).
Il m'a touché le cou avec ces lèvres
- oh ! Everyday ma diokh là gua né ci bou yékhé ci yaw la non non dou ci man .( oh ! Chaque jour je t'en donnerai et si ça tarde ce sera de ta faute et non de la mienne ).
Je disais les paroles en le faisant reculer pour le pousser sur le lit et me mettre sur lui .
- on ne parle plus
Il m'a retourné pour se mettre au dessus de moi
Cheikh'Na : tu sais qui gagnera à ce jeu
Je l'ai retourné à nouveau
- hum t'es sûr de ça
Je lui parlais en mettant ma langue dans le lobe de son oreille droit . Je savais que c'était son point faible . Il ne pouvait plus dire ne serait ce qu'un mot .
Je lui chuchote à l'oreille
- mokal maîtriser lala def .( je te connais et je te maîtrise ).
J'ai continué de jouer avec ces oreilles en même temps je me flottais contre lui en faisant en sorte de laisser quelques gémissements pour accroître son désir . Je le laisse le temps de reprendre son souffle je me suis levée pour prendre mes menottes . J'installe ma chaise au milieu de la chambre avant de le faire s'asseoir dessus . Il s'est assis sans trop comprendre . J'ai recommencé à lui caresser le lobe de son oreille gauche cette fois ci avant de lui mettre tout discrètement les menottes.
Il n'a rien vu venir sinon j'aurai jamais réussi
Je le suis automatiquement levée de lui .
- maintenant je veux que tu restes sage c'est clair
Cheikh'Na : détache moi
- shut j'arrive .
Je pars dans le dressing et y sors une lingerie d'une noirceur oh que j'avais acheté chez maya avant d'y mettre deux perles rouges de chez la beauté des perles ( c'est ma marque de vente de baya mes chéris max de soutient ). J'emporte avec moi une sucette en forme de penis et mon miel dense .
Je me déhanche jusqu'au lit et m'installe de telle sorte que je faisais face à mon mari .
Cheikh'Na : stp détaches moi
Je lui ai même pas répondu j'ai juste écartée les jambe et je me suis à mi-couché sur le lit avant de prendre la sucette et de le mettre en bouche . Je jouais avec la sucette en ayant les yeux fixés sur mon mari . Il suait comme pas possible et je n'ai pas cessé de jouer avec la sucette avec tellement de sensation . Avec ma main gauche , je me caraissais le corps .
Monsieur avait commencé à être un peu trop bavard à mon goût donc je me suis levée et j'ai pris un bout de tissu pour l'attacher la bouche . Il me regardait avec surprise mais je m'en foutait vu que je m'étais levée , je me suis approchée de lui et je me suis penchée de tel sorte qu'il avait une belle vue sur ma poitrine . Il essayait de parlait mais j'avais bien serré le bout de tissus sur sa bouche . J'ai mis de la musique ragga tonshe et je me suis assise sur lui pour whinner sur le son .
🎵 nena ven y me lo mueve
Tengo el TBT de como te bese
Quiero que te toques, Dale poco a poco
Bailame despacio, que empiezo aprender 🎵
🎵 n kha adokho i 'bé
Ragga tonseh, n nakhé ibe flow Nené ...🎵 ( allez écoutez !).
Monsieur n'en pouvait plus et faisait de son mieux pour se détacher mais rien y faire .
- l'autre jour tu m'as eu quand je t'ai détaché mais aujourd'hui tu ne feras rien . Je comptes te violer et user de tout ton énergie .
J'ai prit du miel dense que j'ai mis sur tout son corps . Avec la langue , je passais sur tout les coins ou le miel avait eu à faire passage . Une fois devant son junior , j'ai mis ma langue sur la périphérique afin qu'il sente l'intensité de la menthe que détenait la sucette . Il a sursauté. J'ai souris avant de commencer à lui faire la pipe . De temps en temps je me permettais de mordre le bout de son junior ce qui avait le don de le faire sursauter. A travers sa bouche que j'avais punie , j'entendais ces gémissements . Il a mit toute sa semence dans ma bouche . J'ai fais la folle en voulant l'avaler mais j'ai directement regretter . J'ai pas du tout aimer donc suis aller tout recracher dans les toilettes . Suis revenue me mettre sur lui avant de prendre son junior et de le mettre en moi . Il a ouvert les yeux de surprises ne s'y attendant pas mais j'ai juste sourit avant de me lever et me rassoir sur son junior de nouveau en garde à vue . J'ai commencé avec un rythme plutôt lent qui l'exaspérais mais par la suite j'y suis allée un peu trop forte je penses . Je ne pouvais m'empêcher de crier et de griffer mon mari tellement c'était bon . Lui même en rajouter en bougeant ses reins. Faut violer vos maris les filles . C'est sur différents positions qu'on arriva au nirvalla sous des cris à l'unisson .
Monsieur n'en pouvait plus donc je l'ai détaché.
Cheikh'Na : daniounan seytané mais yaw yay sama Deum way 🤧 .( on parle de satana mais toi t'es plus que ça t'es une sorcière ).
- hum je suis fatiguée
Cheikh'Na : fatigue ak dead la ci yamalé liguama defff souma doul fayou louma la wakh wédiko. ( fatigue ou morte ça m'est égale . Si je ne te rend pas la monnaie de ta pièce rekk tu peux ne pas croire tout ce que je te dirai ).
- on verra ça après en attendant je vais prendre ma douche et descendre voir.
Cheikh'Na : vas y j'ai pitié sinon la douche allait être longue .
- mala wakh gua yeureum ma ? Do nieuw ma sangu la ? ( je t'ai dis d'avoir pitié ? Tu veux pas venir que je te donnes ton bain ).
Cheikh'Na : t'es sur de toi ? Beugouma gua kheum fi .( je ne veux pas que tu t'évanouisses ici .
- souniou projet wout ndiaboot gui migui beugue lal souf dh .( notre projet d'avoir des enfants commencé à aller en faillite ).
Cheikh'Na : sama guélou rapp bi mba kham guani yaw la ? ( ma femme de nuit sais tu que c'est toi ?).
- kon nieuweul ma guent loleu .( donc vient que je te fasses rêver ).
Il m'a suivi on est entré dans la salle de bain . J'ai fais coulé un bain 🛁 , heureusement que j'avais acheté des baumes de bains . J'en ai mit un .
Je me suis retournée pour remettre le reste dans le tiroir quand mr me plaque contre le lavabo où j'étais dos à lui . Il a commencé à humer mon parfum avant de mettre sa langue dans mon oreille . Je me suis courbée .
Cheikh'Na : hum point faible ! 😂
Il a continué à faire descendre sa langue sur mon coup tout en faisant balader sa main sur le long de mon corps nu . D'un coup il m'a mordu le cou ce qui m'a fait échapper un gémissement.
Cheikh'Na : hum ! Point faible aussi .
Il mettait sa langue sur chaque parcelle de mon corps à trouver mes points faibles après m'avoir retourner face à lui . Il avait toujours ce sourire après avoir découvert un point faible . Je ne sais même plus à quel moment il a réussi à me soulever pour me mettre sur le lavabo ni même ce que sa langue faisait sur ma minette .
- hum ! Oh ! Bae !
Il a juste sourit
Cheikh'Na : point g
Fallait me dire que mon mari peut me faire évanouir juste avec sa langue 👅. Il prenait du plaisir à me voir aussi mal . Je n'avais plus la notion du temps et monsieur prenait son temps comme pour m'énerver . Littéralement je pleurais en le suppliant de me prendre mais monsieur restait toujours neutre avec ce sourire .
- bae dina saw guir yallah balma . Yay sama papa di sama lepp . ( bae je vais pusser stp pardonnes moi . T'es mon père et mon tout ).
Il m'a même pas regardé . J'en pouvais plus . J'étouffais même plus mes cries n'y arrivant plus . Même les cris n'étaient rien .
- rafette dionguou, nekh koy. Fall yaw tmt .yeureu....... Hmmmmmmm! ( l'homme à la belle circoncision , celui au bon penis . Fall stp aïe Piti........hmmmmmm!).
Il venait de faire entrer deux doigts en moi .
- bae gui.........
Trois doigts !
J'étais tout en sueur comme si on m'avait versé de l'eau . Ma voix était cassée , j'arrivais plus à sortir ne serait ce qu'un mot donc j'ai laissé place aux larmes . Le mélange des doigts et la langue sur mon clitoris . J'arrivais même plus à respirer . Je ne sais même plus où j'étais . C'était comme une délibération quand monsieur m'a fait descendre et m'a retourné . Moi dos à lui et face au lavabo . Il m'a soulevé la tête avec mes cheveux pour m'obliger à le regarder à travers le miroir . Et là encore , il ne m'a pas directement pénétré . Ce serait avoir pitié de moi mais il a continué de jouer avec mon clitoris cette fois avec son junior plus que prêt pour l'attaque . D'abord il a commencé à mettre quelques petits centimètres de son junior en moi et de le ressortir . J'en pouvais plus . J'ai juste ouvert les yeux en grand quand j'ai senti un coup de reins violant . Les coups devenaient de plus en plus violentes . Mes membres ne pouvaient plus bouger , j'avais les yeux rouges . Je ne saurait vous dire le reste tout ce que je sais c'est que je l'ai senti me mettre dans la douche et s'être placé derrière moi .
Cheikh'Na : ne dors pas ici dh douma la foppp.( je ne te porterai pas ).
- hum ! Fait moi un massage stp
Cheikh'Na : ta voix
Oui ma voix était cassée , c'était devenue très grave même
- la faute à qui ? Bae nak sokhor gua clé dh .( bae tu n'y va pas de main morte dh ).
Cheikh'Na : sama guélou rapp yaw tmt wakhone nala ni damay fayou. Ma meuneu ma eup dolé .( ma femme je t'avais averti que je vais bien te rentre là monnaie . Suis plus fort et j'ai plus de force ).
- Senegal dal mafi dak dieukeur . ( de tout le Senegal j'ai le plus délicieux des maris ).
Cheikh'Na : loula ci wor ?( comment tu en es sûre ?).
- je sais rekk
Cheikh'Na : Rew gua nak , nopil je te fais ton massage . ( t'es trop impolie , t'es toi je te fais ton massage ).
Il m'a bien masser les épaules et la tete . Après suis sortie du baignoire pour prendre une douche avant de laisser monsieur faire de même . Suis descendue au salon et franchement Nogaye a bien assuré sur ce coup là . Ensuite suis allée faire des pop cornes le temps que monsieur descende ce qui ne tarda pas .
- soirée netflix la tay .( pour aujourd'hui c'est une soirée netflix).
Cheikh'Na : kirasoulillah y'a wore .( je te jure t'es la meilleure).
- ma bakh ci yaw .( suis celle qu'il te faut ).
Cheikh'Na : Nima bakhé ci yaw rekk . Yaye aissata m'a appelé l'autre jour pour me féliciter car tu as pris du poids . ( de la même manière que je le suis pour toi . Yaye aissata m'a appelé l'autre jour pour me féliciter car tu as pris du poids).
- mére bi djiongue na nak wa legui loko tontou ? ( la dame là n'est pas simple dh et qu'as tu répondu ?).
Cheikh'Na : mani ko sama jus mo bakh té nekh .( je lui ai dit que mon jus était de bonne qualité et la plus délicieuse ).
- yaw sa djiko say say bi entre nous la yém chéri tè mère bi mom lamigne bi mo raw balle pistolet kon wakhal lenen . ( toi ton comportement de pervers s'arrête à entre nous chéri et la dame la sa langue est pire qu'un pistolet donc dis moi autre chose ).
Cheikh'Na : mani ko c'était de mon rôle rekk adiou mais entre nous sama jus bakhoul ? ( je lyi ai juste dit que c'était mon rôle mais entre nous mon jus n'est pas de bonne qualité ?).
- bakhoul dh .( non non ).
Cheikh'Na : est ce que faté wo goût bi nieuweul niamat .( n'as tu pas oublié le goût ? Vient regoûter !).
- man kay doyna seuk , bakh mom def nako mais nekh gui j'en doute .( non merci , c'est de bonne qualité mais le goût j'en doute ).
Cheikh'Na : weih c'est ça aller vient la .
Je me suis assise la tête sur son torse . On était assis sur un matelas installer au sol .
Cheikh'Na : on met quel film
- 365 jours
Cheikh'Na ; c'est bon ?
- oui un film d'action et d'honneur tkt tu vas aimer 😂
Cheikh'Na ; pourquoi tu rigoles ?
- banh rien juste comme ça
Cheikh'Na : t'es sûre ?
- banh oui allez met .
On a regardé le film bon c'était un peu chaud mais j'ai eu ma dose pour aujourd'hui pardon .
Cheikh'Na : j'aurai du me méfier quand je t'ai vu rigoler
- dommage c'est trop tard 😂
Cheikh'Na : attend même ! T'as regardé ça quand ? Et avec qui même ?
- dagua meuneu yak ambiance nak ish .( t'aimes trop cassé l'ambiance toi ).
Cheikh'Na : réponds
- je l'avais regardé seule je te promets
Cheikh'Na : hum c'est mieux
- bayil sa yi gua wakh ci Massimo non le mec 🤧.( arrête ça et parles de Massimo non le mec ).
Il m'a donné une tape sur la tête
Cheikh'Na : c'est fini yappp guama nak . Ma tok di setane ak yaw film guay guinz benen goor . ( c'est fini tu m'as traversé maintenant . Suis là assise avec toi pour regarder un film et tu oses mater un autre que moi ).
- migui niaw dh .( ça devient moche ).
Cheikh'Na : c'est toi dh zéro respect pour ton mari lolou laniou la yabé biguay seuysi .( c'est ce qu'on t'avais conseillé lors de ton mariage ?).
- bae je blagues rekk
Cheikh'Na : yaw diapal ni may sa massimo, malay yokhou lo dila jongler ni bal guay bégu ci lolou nak lerna ? ( saches que suis ton Massimo, c'est moi qui te fait crier et qui te jongles comme une balle en te rejouissant de wa est ce clair ?).
- temps yi khol bou bone gua yor nak .( c'est temps ci t'es aigri dh ).
Cheikh'Na : lima la wakh lerna ? ( est ce clair ?).
- waw bakhna pourtant khoulo bi bala mou don nekh nak gua wakh ba yokhou nima tay bo déguè yay mako fa deff ci lay gueuneu crediblé sakh guisso lolou . ( d'accord pourtant la dispute aurait été plus doux si t'avais crier en me disant si aujourd'hui tu entends maman c'est parce que j'ai planté ma graine en toi ça t'aurait donner plus de crédibilité).
Il m'a retourné de sorte que je me retrouve en dessous et lui sur moi . Voyez comment suis maltraitée .
- ray guama . ( tu m'as fait mal ).
Il ne m'a même pas regarder . Niak kersa pro max bi ci Rew mi douniou ci wakh . ( .....).
Il m'a regardé dans les yeux c'était vraiment gênant avant de mettre sa main droite sur mon coup et m'a embrassé .
Cheikh'Na : tu doutes de ma crédibilité ? Digua ko assumer est ce que ? Batt bou dé rekk gua amagoul dh t'es sûre de vouloir connaître la limite du plaisir que je compte te procurer ? Yakamti yakoulé madame allons y molo molo rekk . (Tu doutes de ma crédibilité ? L'assumerais tu ? T'en es juste à une voix cassée mais t'es sûre de vouloir connaître la limite du plaisir que je comptes te procurer ? Rien n'est bon dans la précipitation allons y molo molo ). J'ai pas besoin de te mettre un gosse au ventre pour être crédible dans ce que je dis et arrête de te prendre la tête avec ça . Au moment où dieu l'aura décidé tu auras ton bb dans ton ventre .
Il s'est levé pour se mettre de côté . Je me suis levée assise les pieds croisés .
- tu ne penses qu'il se peut que j'ai des problèmes pour enfanter ?
Il s'est levé pour s'asseoir correctement .
Cheikh'Na : non je ne penses pas c'est juste dans ta tête . En même pas un an de mariage Sophia toi aussi . On a pas eu à se retrouver au moment de la fécondation c'est juste ça . Tu parles comme si t'as jamais fait de svt de toute ta vie . J'espère pour toi que cette situation ne va pas trop de prendre la tête je te connais . Arrête avec ça . C'est pas sur un coup de tête que ça se fait et c'est pas en le voulant rekk que ça arrivera et c'est pas chaque jour qu'on est ensemble aussi . Réfléchis un peu et je ne veux pas te voir être affecter pour ça . Si tu le souhaite on peut essayer de s'y concentrer sérieusement et on verra si je vais en avoir un ou deux Cheikhouna junior en même temps .
- deux c'est beaucoup pour ma petite personne 😂
Cheikh'Na : ah borom dolé khamoul nank .( suis capable hein ).
Il m'a prit dans ces bras et m'a fait un bisous sur la tête avant de mettre une autre série . C'est ainsi que se passa toute notre nuit .BON JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J'AI LANCÉ ENFIN MA MARQUE DE VENTE DE BAYAS ( bines bines ) . DJIGUEN NDIGUEUM DOU WETT ALLEZ ME SOUTENIR AU MAX SVP 🤧 BIENTÔT LA PREMIÈRE COLLECTION VERRA LE JOUR . Le lien est en bas en noir 😂
https://www.tiktok.com/@labeautedesperles?_t=8og6ewN1y3q&_r=1 👈