Chapitre 33

3K 233 17
                                    

La reprise des cours n'a pas du tout été facile . J'ai recommencé les cours il y'a 3 mois maintenant . Avec mon mari ça se passe super bien même . Ma Fatima est maintenant à 5 mois de grossesse et ça se voit de ouf . Elle est trop belle avec son petit ventre. Maimouna n'est toujours pas revenue et franchement je m'en fou un peu . Elle me manque qu'à même , j'ai plus quelqu'un avec qui faire la guerre et ça me saoule . Les <<yendou >> chez ma belle famille se passent tout aussi bien . Dame belle mère  toujours aussi aigri , mon beau père comment dire le meilleur au faite. Aujourd'hui j'ai cours à 18h comme toujours d'ailleurs . Nogaye s'occupe de la cuisine c'est temps ci . Et monsieur s'occupe aussi de son dossier . Suis trop prise et monsieur ne me laisse pas de répit . Moi qui pensait me reposer après mon mariage c'est mort avec lui la . Breffffffff
Je m'habille d'une robe évasée en Mache longue marron , je mets un voile orange , des sandales , du parfum et hop le tour est joué. Je prends mon sac et direction l'école .
20:30
Fin des cours enfin . J'attends que monsieur vienne me prendre . Sous les ordres de son excellence , je ne dois pas quitter l'école sans lui .
J'étais assise sur un banc en attendant l'arrivée de mon mari . J'étais trop concentré sur mon téléphone mais je sentais un regard très appuyer sur moi . Naturellement je relève les yeux pour faire face à un monsieur . Au premier regard genre j'ai pas bien regardé la personne mais fallait voir quand mon cerveau à analyser les choses comment je l'ai relooker. Il était assis en face de moi un peu loin avec une femme enceinte . Ah oui je comprends mieux . J'ai même pas réfléchi , j'ai juste prie mon sac avant de me lever pour aller vers lui . Il était stressé et je le savais ça se voyait même . J'arrive devant eux et la dame me regarde .
- tank ci souf, diane ci souf yagu yagu dadié . Yaw pour yaw meuneu guama reutieu ci adina ? ( tôt ou tard on se serait croisé . Tu pensais que sur terre t'aurai pu m'échapper ?)
Abdoulaye : Sophia on peut parler en priver stp ?
- Priver diam ? ( quel privé ?)
Abdoulaye : stp . Il l'avait dit en me faisant comprendre l'état de la femme . J'ai beau être folle , je savais que j'avais pas à lui dire ces choses devant cette femme et je supposes que c'est sa femme . Pas pour lui mais pour l'enfant qu'elle porte . Mon amour pour les enfants m'en empêche même .
Je me déplace pour retourner un peu plus loin vers mon banc . Il me rejoint après 5 min
- Abdoulaye yaw yay domeram deugu. Yaw ligue deff Fatima fan guako ték ? Donc ton objectif c'était de la détruire yak guako nak ndakh nioun nio gui ci wétam tè ci adina douniou ko meusseu bayi mouy souffrir . Boula lérè ni douma bayi mou sed mouy sa diam et si j'ai rien dit devant ta femme c'est pas pour toi dh crois moi mais parce qu'elle est enceinte et l'enfant n'a rien demandé . ( Abdoulaye tu n'es rien d'autre qu'un salaud . En quoi justifie tu ce que tu as fait à Fatima ? Donc ton objectif c'était de la détruire mais dommage pour toi car nous on est là pour elle et sur terre on ne la laissera jamais souffrir . Tu peux être sure que je ne laisserai pas tomber et si j'ai rien dit devant ta femme c'est pas pour toi dh crois moi mais parce qu'elle est enceinte et l'enfant n'a rien demandé).
Abdoulaye : Sophia je sais que j'aurai du lui dire la vérité mais j'avais peur qu'elle me rejette à cause de cela . Fatima je l'ai aimé d'un amour sincère et je l'aime toujours je n'ai jamais voulu la perdre et maintenant plus que jamais je veux la récupérer et la marier dans les règles de l'art car je l'aime plus que tout au monde . Je sais que vous m'en voulez mais j'ai agis sans réfléchir et je ferai tout pour qu'elle me pardonne
- yaw y'a nekh deugu nak . Pour yaw gua nieuwat ci souniou dound ? Yak guako lolou d'où meusseu am . Fén kat bou melni yaw douniou ko fiokh souniou khol de 1 et de deux temps yi niou gui ci lokho you wor talalal. Et une chose avant que tu ne partes la prochaine fois qu'on se verra assures toi de ne pas m'approcher ou de le faire avec Fatima ndakh Bou Booba j'oublierai que ni t'as femme est enceinte té lo ci guobé nagua ko Guar . Diougueul mayma air sama dieukeur dafay nieuw té tiow lay bagn beugouma mou fek la fi . ( très drôle . Pour que toi tu reviennes dans nos vies ? Cela n'arrivera jamais . Jamais on ne donnera notre cœur à un menteur comme toi de 1 et de 2 c'est temps ci on est entre de bonnes mains passe ton chemin . Et une chose avant que tu ne partes la prochaine fois qu'on se verra assures toi de ne pas m'approcher ou de le faire avec Fatima car à ce moment  j'oublierai que t'as femme est enceinte et tu récolteras que ta semence  . Lèves toi pour que je respires l'air même , mon mari doit venir et je ne veux pas de problème ).
J'ai dit ma phrase en me retournant pour aller rejoindre mon banc et c'est là qu'il m'a tenu la main . Comment j'ai dégagé ma main . Il est malade le monsieur la .
- hey que ça soit la première et la dernière fois guay tèyè sama lokho khana dagua dof yaw ? ( hey que ça soit la première et la dernière fois que tu tiens ma main t'es malade ?).
Abdoulaye : suis désolé mais stp aides moi
- boulma sonal soutouralal sa bop fala yam . ( ne me fatigues pas et passes ton chemin ).
Je suis retournée me mettte sur mon banc en attendant monsieur.
J'ai attendu jusqu'à 22h et toujours pas de trace de lui . Je l'appelle il ne décroche pas .
Depuis 20:30 je l'attends . Finalement j'ai appelé Amar pour qu'il vienne me récupérer . Il a acheté une nouvelle voiture c'est l'occasion de le tester . Vu que l'appartement n'était pas loin , il est venu me récupère avec sa sorcière derrière .
- mouy lér nak double eumb mom douniou ko nangou yén niak guen diom dh .( que cela soit clair on acceptera pas une double grossesse . Vous n'avez pas honte ?).
Fatima : say wakh reuy naniou dh do ci set yallah .( tu ne sors que des gros mots dans ta bouche craint Dieu ).
- yéna deff . Yaw néko sa Keur ndaye Hana ? ( c'est vous dh . Toi t'es pas censé être chez ta mère ?).
Fatima : legui nak ? ( et alors ?)
- loy deff ak ki ci auto bi ? ( que fais tu ici avec lui dans cette voiture ?).
Fatima : promenade tu connais ?
- WOUY promenade ci auto ci nit kou eumb? Yénako fa am . Vitres teintées de partout ma fék la ci guinaw gua talal say tank ba chine ah wa bakhna allons rek . Li dh agu mo té ma fén ko Cheikhouna .( wouyyy promenade dans une voiture pour une femme enceinte ? Très bien ça . Vitres teintées de partout , je te retrouves derrière les pieds bien tendu sur le long de la chaise c'est bien ça allons seulement . C'est être à la maison qui l'empêche de tout dire à Cheikhouna ).
Amar : lo diap lolou la . Ma reine ki diaroul di justifier wou. Bayiko fofou .( penses ce que tu veux . Ma reine ne te justifie pas devant elle . Laisse la ).
- am len sama complexe nak mouy ma reine ni .L'an motakh gni  nek en couple sofff. ( ayez un peu de complexe pour moi . Pourquoi les gens en couple sont ainsi ?).
Fatima : lolou la toubab nan c'est l'amour . ( c'est ce que les toubibs appellent l'amour ).
Amar : linguere ki bako fofou limouy def mo gueuneu pire li .( ma reine laisse la la bas ce qu'elle fait est pire que cela ).
Fatima : wa surtout lolou ( surtout cela ).
- dou ben man kokou moy sama lounéy founè you gueuneu dense yi lay def . Kholal beugouma tiow soma déposer wé yobouko mou gnibi mère Aissata dafa bari wakh tè man la gueuneu yap. ( c'est pas pareil , lui c'est mon tout et je fais pire que cela . Je ne veux pas de problème après m'avoir déposer ramène directement chez elle . Mère aissata parle trop et elle aime mon nom pardon ).
Amar : façon si c'est pas pour rentrer on part ou même ?
- ah khawouma dh en tout cas meuneu guen diad founék mais boumou nek cinéma ndakh netflix mom djigoulén moy sén auberge kay. ( ah je ne sais pas car vous pouvez passer n'importe où mais svp tout sauf le cinéma vu que pour vous netflix est égal à auberge ).
Fatima : Sophia Rew gua dh .( t'es trop impoli ).
- ah je vous avertis rekk woroul. ( c'est pas sur ).
Amar : watial sama auto yegu gua . Dégage et la prochaine fois gua dieul taxi dagua reww trop . ( descends de ma voiture , tu es arrivée . Dégage et la prochaine fois prend un taxi t'es trop impolie ).
- migui moche dh . Ma chérie sa ex néna tay lala gueuneu nop . Est ce que doko diokh chancame bayi maram dji. ( ça devient moche . Ma chérie ton ex m'a dit de te dire qu'il t'aime aujourd'hui plus qu'hier . Est ce que tu n'irais pas lui donner sa chance et laisse cet imbecile )
Amar : ou l'as tu vu ?
- tout à l'heure avec sa femme .
Amar : donc il est à Dakar . Il aura bientôt de mes nouvelles .
- boy dem yobalé ma . Je vais juste m'assurer que kén d'où atté . ( quand tu iras le voir ramène moi . Je vais juste m'assurer que personne ne va intervenir ).
Je suis sortie pour rentrer dans ma maison. Il était 23h carrément . J'ai salué Nogaye qui était au salon .
- Nogaye ani Cheikhouna ? Nieuweugoul ? ( Nogaye ou est Cheikhouna . Est il rentre ?).
Nogaye : il est là depuis 21h
- hein ? Rér n'a ? ( il a diné ?).
Nogaye : non il a dit qu'il n'avait pas faim . Il est monté directement dans sa chambre .
- wa bakhna merci . ( d'accord ).
Donc il est à la maison mais pourquoi n'est il pas venu me chercher ?
Je suis montée et il était au lit avec son ordinateur sur lui .
- salam
Cheikh'Na : ....
Il m'a pas répondu . J'ai rien dit suis allée prendre une douche avant de descendre prendre mon dîner .
Suis remontée dans ma chambre et suis allée me coucher à côté de monsieur . Quoi ? Vous avez cru que j'allais être là à chercher alors qu'on m'a mit en plan devant l'école et que tout pouvait m'arriver ? Jamais de la vie . J'ai prit mon téléphone avant de me connecter sur les réseaux .
Cheikh'Na : ou étais tu jusqu'à cet heure ?
Je me suis levée et je me suis assise en tailleurs sur le lit .
- fi guama bayi ma wérou ni guédji .( la où tu m'as laissé planter comme du poisson fumé).
Cheikh'Na : c'est ça ta réponse ?
- liguama latieu lala tontou. Yaw Cheikhouna yabaté gua dh . Yaw gua bayima école ma tok dila khar ak goudi gui , je t'appelle tu me réponds pas et tu oses me demander où j'étais ? ( je n'ai fais que répondre à ta question , tu es culotter dh  , toi tu m'as laisser à l'école planquer comme une folle dans cette nuit et roses me demander où j'étais ?).
Cheikh'Na : toi je penses que jouer avec ma patience c'est ça qui te donne le bonheur . Réponds à ma question là suis très patient avec toi alors ne me fait pas perdre mon calme .
- mani limala tontou soula doyoul doto deguati loula doy. Yaw dagua fokni beugue bi mala beugue motakh loula nekh gua deff yak guako dh fi lokho boula bayi lokho gui tok. Li defff yaw la rekkk fall ndiaga . ( si ma réponse ne te suffit pas t'en aura pas une autre . Toi tu penses que tu peux tout te permettre à cause de l'amour que je te porte mais détrompe toi chéri car quand quelqu'un laisse quelqu'un prend ).
Je l'ai même pas regardé et suis allée me coucher .
Le lendemain je me suis réveillée pour faire ma prière . Monsieur était sur son tapis . Je me suis lavée et j'ai fait ma prière avant de m'habiller et de faire le petit déjeuner . J'ai prit le mien avec Nogaye et j'ai laissé celui de monsieur la bas avant d'aller au marché. A mon retour il était parti sans manger . Ça m'a vexé car je prépare avec tellement d'effort et il n'y touche même pas .
J'ai préparé le repas avant d'aller me préparer pour aller à l'école .
A la fin des cours , j'ai prit directement un taxi pour rentrer . J'ai trouvé monsieur la bas . J'ai préparé le dîner et on a mangé avec Nogaye vu que l'autre ne mange plus ce que je prépare .
Les jours qui ont suivi c'était pareil . On se parlait pas et tout. Je ne savais pas ce qui n'allait pas et lui ne me regardais même plus .
Aujourd'hui on était dimanche. Qui dit dimanche dit jour de repos enfin .
Après la prière je suis allée faire le petit déjeuner pour moi et pour Nogaye . Je ne vais pas continuer à cuisiner pour que monsieur ne mange plus hein . Ensuite suis allée me préparer pour aller chez ma belle famille . J'avais pas trop envi d'y être mais bon on est obligé . J'ai prit un taxi pour my rendre car je ne sais même pas où était Cheikhouna pour dire vrai.
J'étais presque arrivée quand j'ai reçu l'appel de maman aissata
📞 maman ❤️:
- sama yay dji namnala dh .( ma maman d'amour tu me manques ).
Maman : yaw kham namo kén koudoul sa dieukeur dji mom gua tal depuis gua seuyi lidieundti woma mais sa bop. ( merde tu as la nostalgie de personne à part ton mari . Tu n'as de temps que pour lui et ce depuis que tu es marié même un appel je l'ai pas reçu ).
- ah yay boul wakh lolou kham guani yaw rekk la am yaw tmt .( maman toi aussi ne dit pas ça tu sais que je n'ai que toi ).
Maman : hum c'est bien ton mari est ici , il m'a dit que paréguo motakh il est venu sans toi . J'espère que t'as pas oublié que la réunion de famille c'est ici aujourd'hui. ( ton mari est ici , il m'a dit que t'avais pas terminé de te préparer c'est pour cela qu'il est venu sans toi . J'espère que t'as pas oublié que la réunion de famille c'est ici aujourd'hui).
Pardon ?
- euh non maman suis en chemin ni sakh c'est moi qui lui est demandé de partir avant moi .
Maman : d'accord on t'attend
Bip bip
Entre être déçu ou être surprise je ne sais pas ce qui me détermine en ce moment . Qu'est ce que j'ai bien pu faire à Cheikhouna pour qu'il me fasse cela ?
Si lui n'est pas cap de me faire me sentir que c'est tout aussi ma famille , mieux vaut qu'il me libère s'il ne veut plus de moi .
Je demande au chauffeur de changer de direction .
Après une heure de route , j'arrive chez maman . Y'avait toute la famille du côté de mon mari . J'ai salué tout le monde avant d'aller rejoindre maman .
- sama yay dji namnala dh . ( ma maman d'amour ! Tu m'avais manqué).
Maman : mala raw sama dom dji . Yagui ci diam ? ( moi encore plus ma fille . Tu vas bien ?).
- magui ni rekk yay ( je vais bien maman ).
Maman : mba yagui gor gorlou ? ( j'espère que tu t'en dors bien ),
- magui def louma meuneu dh .( je fais tout ce qui est à mon possible ).
Maman : c'est bien ma chérie Dina bakh .( c'est bien ma chérie . Ça ira ).
On est resté là à discuter . Elle m'a présenter des gens que je connaissais pas ensuite suis allée voir mon beau papa . Il m'a directe prit dans ces bras .
Beau papa : ma fille chérie namnala ( tu m'as manqué).
- papa fall ! Mala raw naka yaram bi .( moi encore plus , comment vas ta santé ).
Beau papa : nam sa lokho rekk ( t'as cuisine me manque ).
- 😂 papa koulay simi mais tkt tay mom yaw rekk lay togual .( ne t'inquiète pas aujourd'hui je ne cuisinerai que pour toi ).
Beau papa : mba kokou dou wakh .( j'espère que l'autre là ne va pas parler ).
- saniou ci wakh sakh So beugué nieupeuy niak fall ndiaga. ( il n'oserai pas . Tes désirs sont des ordres ).
Suis allée saluer ma belle mère qu'à même et y'avait aussi Maimouna avec mon mari . J'ai salué et suis partie  vers la cuisine .
Y'avait Fatima et quelques unes de leurs cousines . J'ai discuté avec ma girl avant de commencer la cuisine pour mon beau papa .
J'ai opté pour un tiebou dieun diaga pour lui . Une fois terminé suis allée vers la chambre de Fatima me changer avant de les rejoindre dans la cour .
Tout le monde discutait avec quelqu'un. J'ai parlé avec Fatima et c'est la bas que j'ai su que monsieur était venu avec Maimouna et que c'est lui même qui l'avait rappeler la réunion .
Ai je besoin de parler même ?
J'ai discuté avec Fatima comme si de rien était après cela on a servi le repas et j'en ai profité pour en faire de même avec mon beau papa .
On a bien mangé et mon beau papa a beaucoup apprécié sa cuisine ainsi que le papa de Fatima . Après ils sont rentrés faire la réunion de famille . Je me suis éclipsée pour aller dans la chambre de Fatima . Tout ce que je voulais c'était de rentrer chez moi . L'impression de se sentir de trop quelque part est assez désagréable pour que je me fasses expulser de leur réunion . J'étais couchée la tête ailleurs quand Fatima m'a rejoint
Fatima : fils loy deff fi ? Loula téré nieuw ci réunion bi ?( fils que fais tu la ? Qu'est ce qui t'empêche d'assister à la réunion ?)
- boy suis épuisée . Dimanche bi rekk la am té rarement la ciy meuneu reposer wou .( je n'ai que les dimanches et je me reposes rarement ).
Fatima : massa ya khol ki gueuneu doff ci famille bi gua dougou ci mom kay .( du courage c'est toi tu as décidé de te marier avec le plus fou de la famille ).
- teksi yayam sonalma mais mère bi kom Deum rekk .( en plus sa mère me fatigue on dirait charognard).
Fatima : moh kokou dh beugue n'a kham liko Maimouna diokh depuis sa mariage bamou melni. ( celle là j'aimerai bien savoir ce que Maimouna lui a donné pour qu'elle soit ainsi depuis ton mariage ).
- bo khamé wakhma , sén réunion bi dafa diekh ? ( quand tu le sauras faut me dire aussi . Vous avez terminé avec la réunion ?).
Fatima : non non pas encore kharal ma dem sakh bala niou ma fiy saga temps yi mom je me fais petite . ( je vais repartir d'ailleurs avant qu'on ne vienne m'insulter . C'est temps ci je me fais petite ).
- 😂 diom zéro .( zéro vergogne ).
Je voulais demander à quoi cette réunion consister mais dji guen yay soutoural sa bop .( une femme dois savoir fermer sa bouche ). Même si elle est ma meilleure amie je ne peux pas lui dire .
Bref j'étais couchée perdue dans mes pensées jusqu'à ce que je reçoive un appel de mon mari .
J'ai regardé mon téléphone en me frottant les yeux tellement je m'y attendais pas .
📞 sama Cheikh'Na ❤️💍:
- allo !
- descend y'a mon père qui t'appelle .
Bip bip
Okey
Je suis allée me rincer le visage avant de descendre . La réunion était terminée je penses car chacun était dans son coin . Mon beau père était dans le jardin donc je me suis dirigée vers lui .
- papa
Beau père : ah ma fille vient ! Prend place .
Je m'assois sur la chaise qu'il a désigné
Beau père : ça va ma fille ?
- oui papa je vais bien
Beau père : y'a t'il quelque chose qui ne va pas avec ton mari ? Ou avec quelqu'un dans la famille ?
- tout va bien papa . Fi nieupeu ma beugue .( tout le monde m'apprécie ici ).
Beau papa : alors pourquoi t'as pas assisté à la réunion ?
- papa kén toniouma dioté wouma ak kén c'est juste que damay sone durant la semaine . ( papa tout va bien c'est juste que suis fatigués ) . et les dimanches y'a pas de repos . C'est juste que j'ai accumulé trop de fatigue et j'avais mal à la tête donc suis allée me reposer un peu et boire un cachet .
Beau père : t'es sure ?
- oui papa tu sais que  si c'était pas cela c'est  avec plaisir que je serai venu me plaindre au prêt de toi .
Beau père : 😂 ça c'est sure tu ne vas jamais le rater t'es sûre que c'est un mariage d'amour ?
- 😂 non il m'a menacé on a fait un contrat pour se donner un petit genre
Beau père : toi t'es pas récupérable . Dis moi pourquoi t'appelle jamais ton père ? Il m'appelle pour te reprimender à chaque fois .
- hi dit lui que c'est toi que je préfères maintenant il a qu'à me laisser avec mon nouveau papa 😂
Beau père : toi t'aime pas la paix mais moi faut pas me mettre dedans je ne veux pas qu'on vienne faire une guerre chez moi .
- il va nous bombarder ensemble et comme ça on va mourrir ensemble . 😂 belle fin hein
Beau père : toi vraiment tu crois que suis ton ami . Va dire ça à ton mari .
- kou niaw kokou merci rekk mom na dem après man ma dioyal ko ben cl bou ndaw rekk après mou diekh .( le vilain là non merci . Il doit mourrir comme ça je vais pleurer 1 cl après c'est terminé).
Beau père : on y crois 😂 tu seras la première à devenir folle .
- gued na wakhtane bi magui dem ci bir togn ma motakh gua woma .( je boude , c'est pour me charrier que tu m'as appelé je rentre ).
Beau père : dis juste que tu ne veux pas tenir compagnie à un vieux sur la porte de la mort rekk
- si tu veux me mettre en colère mom très bien tu vas y arriver . Sors plus jamais ça papa . Tu vas rester ici jusqu'à voir des arrières petits fils . Qu'est ce que je vais devenir moi sans toi dans cette famille ? Yay sama kharite nak so beugué sakh chaque jour malay togual gua bania wakhati li . ( t'es mon ami si tu veux même chaque jour je te fais a manger mais redis plus jamais cela ).
Beau père : tu sais qu'un jour ou l'autre ça arrivera .
- oui j'en suis consciente mais n'en parles pas comme cela tu me fais peur
Beau père : d'accord ma fille . Bon moi je vais rentrer je suis fatigué
- deja ?
Beau père : oui je dois me reposer .
- d'accord papa
Je l'ai raccompagné jusqu'à leurs voitures . J'ai parlé avec mes beaux frères et suis retournée à l'intérieur .
Y'avait aucune trace de mon mari et à vrai dire c'est tant mieux .
Fatima : yaw gnibé guo ? ( toi t'es pas encore chez toi ?).
- magui ni sama Keur chérie tok sama nék .( suis actuellement chez moi dans la chambre chérie ).
Fatima : damay latié rekk pour man yaw ak sa dieukeur yéna and . Man kay bima guissé Maimouna ci kanamou auto bi lani gnibi wo .( je demandes seulement je croyais que t'étais rentrée avec ton mari . C'est quand j'ai vu Maimouna assis devant la voiture de ton mari que j'ai su que tu ne rentrais pas ).
- j'étais avec papa c'est pour cela . Ou est Amar ?
Fatima : la bas
- je vais le voir
Je pars à sa rencontre
- chéri diambour ( chéri de quelqu'un ).
Amar : Lo beugue ? ( tu veux quoi ?).
- niak gua kersa nak . Doma yobou ma gnibi .( quel réponse ! Tu veux pas me déposer chez moi ?).
Amar : je savais . Dommage pour toi je dois déposer maman aissata quelque part bouge
Comment je l'ai mal regardé . Finalement suis allée prendre un taxi direction la corniche . Je sais que j'y vais toujours mais je me sens bien là bas et là j'en ai vraiment besoin .
Suis allée me mettre loin des gens dans les rochers .
Face à la mer je fais un briefing de ma vie . En vrai jusqu'ici je n'ai rien accompli de ma vie . J'ai perdu ma mère , j'ai eu à rencontrer Hamidou, j'ai perdu ma dignité , ma maison , mon père est loin de moi  et la mon mari m'ignore . Seulement s'il savait à quel point j'ai besoin de lui . Pourtant je ne lui ai rien fait de mal . J'avoue que par fierté j'ai pas cherché à communiquer avec lui sur ce coup là mais parce que j'en ai marre qu'il m'ignore et surtout en ce moment . Mon mariage ne concerne personne et j'ai pas en a parler . Garder les choses pour moi est une bien petite tâche car j'en ai gardé des choses . Mon mari me manque énormément. Il ne dort plus avec moi , ne mange plus ma cuisine , s'en fou de ce que je fais ou pas . Genre c'est comme si je le dégoûtais au propre sens du terme . C'est maintenant que je réalise qu'au lieu de me concentrer sur mon mari , j'ai donné trop d'importance à la coepouse . C'est aujourd'hui ce qui m'a conduit dans cette situation. Peut être que si je m'étais concentrée sur lui j'aurai pu voir tout cela arriver . En dépit de cela ma soeur me manque et je ne saurai pourquoi ces temps ci toute ma tête est tournée vers elle . J'aimerai la revoir mais comment ? J'ai aucun moyen de la contacter . J'espère qu'elle va bien et qu'on se reverra très tôt . Tout comme l'immensité de la mer , mon amour pour mon entourage est tout aussi grande mais je ne peux le démontrer à cause de mes traumas que je leur caches . J'aimerai pour une fois être heureuse et surtout j'aimerai être maman . Ça me tiend trop à cœur . J'aimerai donner à mon enfant l'enfance que je n'ai pas eu . J'aimerai lui donner tout l'amour maternelle que je n'ai pas reçu . J'aimerai l'aimer comme jamais je n'en ai reçu de ma maman . Être sa meilleure amie , l'aider dans tous ces projets , être là à sa première déception amoureuse , juste tenir mon enfant dans mes bras .
En repensant à ma vie , je n'ai pas vu l'heure passé . Il était 23h moins donc je me suis levée pour prendre le chemin de la maison . J'ai pris le premier taxi que j'ai vu et suis rentrée sans contester les prix .
Suis arrivée à la maison à 23h30 , y'avait la voiture de monsieur donc il était rentré .
Suis directement montée dans ma chambre ou je l'ai trouvé assis sur le rebord du lit . J'ai déposé mon sac avant qu'il ne me tire par la main avant de me donner une gifle . J'étais surprise et en même temps j'avais mal . Cet image , j'ai une impression de déjà vu .
Cheikh'Na : OU DIABLE ÉTAIS TU PASSÉE DEPUIS LORS ?
-......😭
J'avais ma main sur ma joue et ma tête qui tournait . Je voyais double . Ma respiration était saccagée . C'est bien une gifle mais cette gifle ... non c'est pas possible . Je refuge d'y croire . Mon Dieu suis je entrain de devenir folle ?
Cheikhouna continuait de me gueuler dessus en me tirant les bras mais j'avais du mal à respirer et mes yeux voulaient se fermer . J'étais en bataille avec moi - meme
Cheikh'Na : J'AI ACCEPTÉ QUE TU NE SOIS PAS VIERGE MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QUE JE VAIS ACCEPTER QUE TU COUCHES DE GAUCHE À DROITE ALORS QUE TU ES MA FEMME . DINA LA RAY AVANT LOLOU . ( JE TE TUERAI AVANT QUE CELA SE PRODUISE ).
C'est comme si j'avais reçu un coup de marteau . J'avais les yeux écarquillés devant lui . Je ne parlais pas mais mes larmes le faisaient à ma place . Venant d'une autre personne je l'aurai accepté mais de lui jamais . En الله je ne l'ai jamais trompé et jamais je ne l'aurai fait de ma vie .
Cheikh'Na : ET DIRE QUE JE TAIME . TU ES ÉTONNÉE DE NE PAS ÊTRE MAMAN ? SACHE QUE TU NE LE SERAS JAMAIS CAR DIEU NE DONNERAI JAMAIS CE PRIVILÈGE À UNE PUTE . NDIALO KAT BOU BONE BIGUA DONE. ( FEMME INFIDÈLE QUE TU ES ).
- 😭 Cheikhouna ?
Cheikh'Na : NE PRONONCE PLUS MON NOM DANS LA BOUCHE DE SUCEUSE EST CE CLAIR ?
- Cheikhouna fall mayma sama batt .( Cheikhouna fall je veux que tu me répudies ).
Cheikh'Na : 😂 pour que tu ailles donner ton corps à qui en a envi ? Sache que jamais je ne divorcerai de toi . Tu resteras dans cette maison et tout ce que tu feras seras sureveiller . Au moindre petit erreur tu verras de quel bois je me chauffe . Et t'as intérêt à te faire petite dans cette maison . Thiaga bou bone bi . ( sale garce !), Ce qui me fait mal c'est que ta mère m'avait prévenu mais j'ai voulu te croire toi . Et maintenant je regrette tout . Tu me dégoûtes .
J'avais plus de larmes façon dans ma vie j'ai jamais connu le bonheur .
Il est sorti de la chambre en fermant cette dernière à clé après m'avoir prit mon téléphone . Je le regardais faire façon j'avais pas mon mot à dire .
Je me suis laissée tomber par terre .
L'image de la  gifle m'était revenue en tête et hamidou aussi . Il était là devant moi . Ce regard 😭
-STP ! HAMID VA T'EN !
Il me regardait avec ce sourire . 😭
-C'EST TOI N'EST CE PAS ? 😭 VAS T'EN !
Plus je parlais plus il s'avançait vers moi . Mon regard était brouillait par mes larmes . Ma respiration était redevenue irrégulière, ma tête tournait dans tous les sens . Mes paupières étaient lourdes et lui s'avançait de plus en plus vers moi . J'ai essayé de fuir , j'ai essayé de ne pas fermer les yeux mais rien y faire . J'ai fini par perdre consciente sous les rires de cet homme . HAMID !

Niarel la : suis deuxième dame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant