Chapitre 39

2.4K 243 52
                                    

J'ai passé tout la journée a l'hôpital avec yay . On a passé une excellente journée avec ma princesse dans mes bras . Je l'aime déjà beaucoup mon petit trésor toute belle ma sha الله .
Vers 18h je prends congé des autres pour rentrer , je ne veux pas aggraver mon cas . J'étais sur le point de quitter l'hôpital quand je croises Amar devant la porte principale .

- Ah ! T'es de retour enfin . C'est toi qui enceinte mais c'est à nous de prendre soin de tes princesses ? Amar toi vraiment jsp

Amar : si c'était pas une urgence j'allais rester toute la journée avec elles ici et tu le sais très bien . Toi d'ailleurs pourquoi tu n'as rien dit à ton mari ?

- à propos de quoi encore ?

Amar : que j'étais papa

- Amar kham .( merde)

Amar : suis papa maintenant essaye de me respecter au moins.

- jy songerai bon magui gnibi bala sama dieukeur di watieu .( bon je vais rentrer avant que mon mari ne rentre ).

Amar : bisous 😘

Vu que j'avais donné congé au chauffeur, je prends un taxi direction la maison . J'avais pas trop hâte d'y être mais que faire ? Moi qui d'habitude n'aimait pas trop l'école j'ai vraiment hâte d'y retourner . Comme tout peut basculer d'une minute à l'autre hein ! Hier j'étais contente d'être chez moi et aujourd'hui je me rends compte que je n'ai vraiment pas de chez moi. Hamid aura réussi à pourrir ma vie même six pieds sous terre.
Le taxi arrive , je paye et descends . Façon dont je suis au bord de l'appauvrissement en ce moment faudrai songer à faire des économies .
J'entre et monte directement dans ma chambre me rafraîchir et redescendre pour préparer le dîner . Vers 21h , j'avais fini et monsieur venait de faire son entré !

- bonsoir . 

Je prends son sac et monte pour le déposer dans la chambre . Il était juste derrière moi . Je lui coule un bain et le laisse prendre sa douche avant de lui sortir des vêtements et de descendre servir le dîner.
J'ai juste servi une assiette car j'avais pas trop faim . J'ai juste perdu tout appétit .
Il descend s'installe et je le sers

Cheikh'Na : tu ne manges pas ?

- j'ai pas faim

J'ai qu'à même goûter devant lui au cas où il penserait que j'ai ajouté quelque chose au repas .

Cheikh'Na : Sophia stp vient manger

- on

Je prends place et mange sans grande conviction. Une fois terminé je lui fait du thé avant de faire la vaisselle et de monter.
Il me rejoint quelques minutes après , j'étais déjà en pyjama .

Cheikh'Na : pourquoi tu ne m'as dit que t'étais à l'hôpital?

- parce que tu ne m'as pas laissé parler

Cheikh'Na : je t'ai sorti des propos blessantes j'en suis conscient mais je me suis juste emporter et ....

- desole de te couper la parole mais stp épargnes moi les détails

Cheikh'Na : suis sincèrement désolé Sophia

- d'accord Cheikhouna je n'ai rien à te pardonner t'inquiètes pas

Cheikh'Na : comment ça ? C'est tout ? Je preferes que tu me cries dessus mais stp parles moi

- je ne le ferai pas car j'en ai même pas l'énergie et t'inquiètes pas je t'ai pardonné depuis longtemps . Si  tu n'as plus besoin de moi j'aimerai dormir stp !

Niarel la : suis deuxième dame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant