Chapitre 44

2.7K 207 19
                                    

Le soir comme convenu mon mari est venu me récupérer . Façon j'avais pas la tête à refuser j'étais trop épuisée et le lendemain matin j'avais cours aussi .
Sur le chemin il n'a cessé d'essayer de me parler mais il n'osait pas !

- quest ce que tu veux me dire ?

Cheikh'Na : heu ... rien

- je te connais comme ma poche vas y parle !

Cheikh'Na : je voulais te proposer qu'on fasse notre lune de miel , on ne l'a toujours pas fait et je penses ça pourrait nous rapprocher car là ça craint et j'ai peur de ce qui se passera si ça continue .

- d'accord mais attendons que Maimouna accouche , elle a besoin de toi et surtout il faut pas la laisser seule d'autant plus que sa grossesse est à risque .

Cheikh'Na : comme tu voudras ! Ceci dit que tu me pardonnes ?

- loin de la . Il faut que tu comprennes que je te suis pas acquises , je ne suis pas ta propriété privée, l'amour ne veut pas dire tout accepter . Tu m'as humilié et insulter devant ta famille toi qui était censé être mon protecteur . Ta famille peut me blâmer de toutes chose et t'auras l'obligation de me défendre mais si tu feras le contraire en privée . Depuis ce jour je ne pars plus voir ta famille pas à cause de ce qui s'est passé hein mais parce que tu m'as manqué de respect devant eux . Cheikh'Na est ce que t'aimer est synonyme de souffrance hein ? Qui m'assure que tu ne feras pas pire si je te pardonnes ?

Cheikh'Na : je vois tes craintes et je l'ai comprend mais je te promets que plus jamais je te ferai du mal volontairement, Sophia moi je t'aime et j'ai eu à mal me comporter avec toi je l'assumes mais cet amour est pur et sincère. Plus jamais je ne me comporterai ainsi . Suis fatiguée toi aussi , regardes moi je ne ressemble plus à rien . J'arrive plus à me concentrer sur quoi que cela puisses être . Je suis toujours au boulot mais avec la tête ailleurs . T'as pas pitié de moi ? Ou tu veux que je devienne fou ?

- c'est bien ça , il faut bien que quelqu'un t'éduque !

Cheikh'Na : c'est temps ci t'es impoli en plus , n'oublie pas que tu me dois du respects mais surtout devant les gens .

- je savais que Ten parlerais

Cheikh'Na : Maimouna est aussi ma femme et elle obéit à chacun de mes ordres si toi tu as ce comportement mal placé avec moi devant elle , comment va  t'elle me respecter ? Devant les gens c'est ton devoir mais quand on est seul la suis tout à toi .

- oui c'est vrai que je me suis trop  emportée ça n'arrivera plus

Cheikh'Na : tu vois comme on est mignon quand on est en paix ?

- je ne t'ai rien pardonné

Cheikh'Na : qu'est ce qui pourrait bien te faire changer d'avis ?

- surprends moi !

Sur le coup je disais  ça mais sans rien de plus .

Il a juste sourit . On arrive enfin à la maison . Après le dîner suis directe montée dans ma chambre me coucher . Vraiment j'étais épuisée . J'ai fait ma routine et suis directe aller au lit .
J'avais un message de mon mari .

Sama Cheikh'Na ❤️💍 :

📩 passes une excellente nuit ma linguere

📨 merci à toi de même , mais sincèrement arrête de m'écrire quand t'es avec ta femme ,j'aurai pas aimé qu'on me le fasse . Bye

Je me suis directe endormie façon demain je suis de tour . Vraiment deux jours là ça passe vite faut augmenter un peu hein .

Le lendemain je me suis réveillé tot comme d'habitude j'ai fait ma routine et ma prière avant de me recoucher . Je me réveille une heure plus tard et fait ke petit déjeuner de mon mari , qui fini par descendre au bout de 5 min

Niarel la : suis deuxième dame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant