Le lendemain matin on s'est réveillé avant l'heure de la prière pour pouvoir faire nos grandes ablutions. Après la prière suis allée faire le petit déjeuné . Facon aujourd'hui mom je ne compte pas aller à l'école et monsieur n'ira pas au bureau aussi .
Après le petit déjeuné que j'ai rapporté à notre chambre , j'ai averti mon mari .- bae
Cheikh'Na : oui
- bb yaw ?
Cheikh'Na : oui ma reine
- voilà c'est mieux . Tay do liguéyi dh khawma loy sole ay costume nonou ! ( aujourd'hui tu n'ira pas au boulot donc tu peux enlever ton constume ).
Cheikh'Na : hein ? Comment ça ? J'ai trop de travail aujourd'hui .
- mani tay journée bi yeup Mala mom ligueyi mom dagua koy degu rekk mais sa tank dou tégué bureau fala yam .( j'ai dis que tu m'appartient pour toute la journée d'aujourd'hui donc bureau tu n'en fera qu'entendre des rumeurs mais ton pied n'y sera pas ).
Cheikh'Na : toi aussi essayes de comprendre j'ai un dossier tres important à signer .
- lima wakh douma ci diarate nak . ( je ne le ferai pas répéter ).
Je lui avais sorti un Lacoste avec un jean décontracté et il avait son costume .
Je suis allée dans le dressing me préparer franchement j'ai déjà réservé ma journée si lui n'y va pas moi j'irai . J'ai mis une robe assez légère avec des sandales d'été, plus mon voile et mon sac .
Je sors et le voit habiller avec ce que je lui avait sorti , il a enlevé son constume .
Cheikh'Na : nena la Lo beugue yallah nay diam damala nop ba doff loma deff Lo ma deff .( je t'ai déjà dit que tes désirs sont des ordres , je t'aime en a mourrir donc je ferai tout ce que tu voudra ).
- je t'aime aussi mais t'es sexy aujourd'hui . Ça te va trop bien .
Cheikh'Na : donc les autres jours suis pas sexy ?
- yaw néna la fall ndiaga Lo deff mou rafette yagui saff ni si j'avais pas réservé la journée mom fi lalay violer wé . Khalé bi nekh gua ! ( fall je te l'ai déjà dit tout te va à merveille , t'es exquis ! Si j'avais pas réservé la journée j'allais te violer maintenant ).
Cheikh'Na : j'aime quand t'es comme ça ! Ça me donne de ces idées !
- yaral sa khél mi nak niou dem ? ( éduques ton cerveau , on peut y aller ?).
Cheikh'Na : faudrait qu'on passe vite fait au bureau avant pour que je puisses signer un tres lourd document .
- hum d'accord allons y
On descend y'avait personne en bas donc on est directement monté dans la voiture pour aller à l'entreprise . Une fois arrivé j'ai laissé monsieur me devance et j'ai fait un petit détour .
- tu peux y aller je reviens vite je veux acheter un petit truc par la bas .
Cheikh'Na : attend je te déposes d'abord
- mais non c'est juste la bas tkt vas y vite , on pourra gagner du temps .
Cheikh'Na : t'as besoin de combien ?
- rien tkt
Il me donne qu'à même quelque billet avant de partir . J'avais vu juste à la boutique à l'autre rue un joli bikini que je voulais acheter donc j'y vais et le prend à ma taille et de prêt Cetait plus joli que ce que j'imaginais .
Une fois au bureau j'ai salué le gardien et quelques personnels que j'avais connu ici quand j'y travaillais puis je suis allée vers le bureau de mon mari . Me demoiselle sow n'était pas à son poste façon je m'en fou . J'ai directement ouvert la porte du bureau de mon mari et choc de voir attendez !
Je rêve pincez moi !
Genre MON mari , c'est à lui qu'elle refait le cole de son Lacoste . Foutaise !