Prologue

32 1 0
                                    

La nuit étincelante se reflétait dans les eaux calmes de la villa, où les invités se mêlaient dans une atmosphère de luxe discret. La musique douce flottait dans l'air parfumé de fleurs exotiques, et les lumières tamisées des lanternes créaient une ambiance magique.

Séléna se tenait près de la balustrade en fer forgé, un verre de champagne à la main, sa silhouette élancée vêtue d'un tailleur noir et blanc d'une élégance intemporelle. Ses cheveux châtain avec une mèche blanche encadraient son visage délicat, et ses yeux bruns en amande rappelaient ceux des déesses égyptiennes.

Dylan, un peu plus petit qu'elle mais à peine, captivait l'attention avec son charisme décontracté. Il arborait un costume bleu marine ajusté qui mettait en valeur ses épaules larges et ses cheveux brun. Son visage, était marqué par un sourire malicieux et des yeux profonds qui semblaient capables de percer les mystères de l'univers. Sa barbe le vieillissait un peu, le distinguant de ses amis aux têtes d'enfants. Sa chevalière aussi lui donnait un charme fou.

Leurs chemins s'étaient croisés à plusieurs reprises dans le passé, mais ce soir-là, quelque chose était différent. Alors que Séléna observait distraitement les étoiles scintillantes, ses yeux croisèrent ceux de Dylan à travers la foule. Un frisson électrique parcourut son échine, tandis que Dylan sentait son cœur battre un peu plus fort à chaque seconde passée à la regarder.

Un sourire spontané éclaira le visage de Séléna, illuminant la nuit d'une lueur radieuse. Dylan sentit son propre sourire répondre instinctivement, comme s'ils partageaient un secret que même eux ne comprenaient pas encore.

Dans ce moment suspendu, au milieu de la beauté tranquille de la villa et sous le charme enivrant de la nuit, ils savaient tous les deux que quelque chose avait changé. Une connexion silencieuse mais puissante s'était établie entre eux, prête à transformer leurs vies de façon inattendue.

C'était ainsi que leur histoire commença, dans le silence complice d'une soirée où les regards se croisèrent et où les cœurs s'ouvrirent à une possibilité nouvelle et enivrante.


Renaître à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant