Désolé Taehyung

45 2 9
                                    

-Maintenant tu vas répondre honnêtement à toutes mes questions ou je deviens méchant.

Jungkook baissa les yeux. 

-Est-ce que tu aimes Taehyung?demanda la voix.

-Oui, promit Jungkook. 

Un hurlement retentit de l'autre côté du mur. Jungkook l'identifia: c'était Taehyung. 

-Non! S'il vous plaît! Ne lui faites rien! cria Kook.

-Tu n'es pas en position de négocier, l'avertit la voix. Est-ce que tu es heureux avec Taehyung?

-Relâchez-le, par pitié! hurla Jungkook. 

-EST-CE QUE TU ES HEUREUX AVEC TAEHYUNG? s'énerva la voix. 

-Oui, pleura Jungkook. 

Taehyung se remit à hurler de douleur. 

-Arrêtez, s'il vous plaît, demanda Jungkook, les lèvres tremblantes. 

-Oh, mais parce que tu crois que je vais t'écouter?

-Baekhun...arrête! supplia Kook. 

-Baekhun n'est qu'un pion dans mon plan infaillible. Tu devrais le savoir, Jungkook. Tu penses réellement que Baekhun et Pranpriya sont la fratrie de la famille Manobal? Et moi, alors, Jungkook, tu ne connais pas mon nom? Hyunjin, ça te dit rien?

-Non, murmura Jungkook. 

-Bon, passons. Est-ce que tu as déjà eu une relation amoureuse avec Taehyung?

-Relâchez-le et gardez-moi, s'il vous plaît. Il ne mérite pas ça! 

-Oh que si, il le mérite, répliqua Hyunjin. Réponds à ma question!

-O...oui, répondit faiblement Jungkook. 

Ses sons s'amplifièrent. Jungkook n'en pouvait plus. 

-Préfèrerais-tu mourir ou sauver ta peau en échanger de celle de Taehyung?

-Moi...mourir...

Taehyung hurla à la mort. 

-Fais vite, Jungkook, ou ton ami aura bientôt plus de sang. Est-ce que tu veux continuer à vivre avec Taehyung?

-Oui. 

-Est-ce que tu veux te marier à Taehyung?

-Oui et un jour ce sera réel. 

-Est-ce que tu veux avoir une famille avec Taehyung?

Jungkook hésita un instant. 

-Oui. 

Taehyung cria de douleur. Jungkook entendit du sang gicler contre le mur. Il se mit à pleurer. 

-Tae, je t'aime. S'il te plaît, sois fort. Continue de vivre, je t'en supplie. 

-Jungkook, murmura l'ombre. Cela ne sert à rien. Taehyung ne vivra plus très longtemps. Et pas à cause de ces blessures. Dans une semaine nous l'offrirons en sacrifice sur le toit de notre immeuble. Tu pourras l'embrasser avant qu'on le tue. 

-Mais pourquoi vous lui faites ça?

-Il a violé mon petit frère, déclara Hyunjin.

-Il s'est passé l'inverse, promit Jungkook. Baekhun l'a assumé devant moi. Il a forcé Taehyung à le révéler. Il a harcelé Tae pendants ses années collège. Il l'a violé. Et quoi? Tae subit encore ça?

-Tu mens, assura Hyunjin d'une voix un peu incertaine.

-Si vous pensez que je mens, allez voir les poignets de Taehyung. Il a des traces de coups de couteaux. Il souffre à cause de ton frère. Et ça, Hyunjin, tu le comprend toujours pas. Il se mutile. Il se sens sale, mal dans sa peau. Et vous vous faites quoi? Vous le torturez? 

-ALORS QUOI? s'énerva Hyunjin. Il faut que je pousse mon frère avec Taehyung? 

-Si vous ne relâchez, tout sera plus simple. 

Hyunjin hésita. 

-J'y réfléchirais. En même temps, pourquoi vous gardez? Ah si, toi, ils voulaient que tu épouse Pranpriya. Mais à tes dires, tu aimes plutôt Taehyung. 

-Merci Hyunjin. Et par hasard, est-ce que tu aurais un truc à manger?

-Je vous en apporterais un truc pour casser la croûte après, promit Hyunjin. Mais pour l'instant, va t'occuper de ton ami. Tu trouveras du matériel dans l'armoire en face. Je reviens dans quelques heures. 

Il se dissimula dans la pénombre. Le mur se leva et Jungkook vit Taehyung couché à terre, couvert de sang. Il se précipita vers lui. 

-Taehyung...tu respires?

-O...oui Jungkook ce ne sont que des blessures superficielles. Je vais guérir très vite, promit V. 

Jungkook ouvrit l'armoire en face et vit du désinfectant, des cotons, des pansements, des Dolipranes et des attelles. Sans réfléchir, il prit le corps de Taehyung et regarda où ça saignait. Principalement sur le torse et les bras. Posant la nuque de Tae sur sa cuisse, il dévêtit Taehyung et commença à désinfecter le torse ensanglanté. Il aperçut l'ouverture et fut horrifié. Elle était large et profonde. Il passa un coup de désinfectant dessus et essuya le liquide avec des cotons. Puis il appliqua le plus gros pansement possible sur sa blessure. Il désinfecta ensuite les bras et l'épongea. Puis il le pansa à son tour et chercha dans l'armoire. Il trouva des draps en quantité astronomique. Il commença à les étaler au sol, formant une couche assez épaisse pour sembler être un matelas. Il en plia certains pour faire des coussins et fouilla encore dans l'armoire. Il y trouva une chemise blanche propre. Il la fit enfiler à Taehyung et le coucha dans le petit lit improvisé. 

-Courage Taehyung. Tiens bon. Ils ne vont pas tarder avec de la nourriture, lui intima Jungkook en posant un baiser attentionné sur les lèvres du Kim. 

Jungkook s'adossa au mur et commença à caresser les cheveux de Taehyung, l'endormant aussitôt. Soudain une trappe s'ouvrit dans le plafond. Deux boîtes métalliques en jaillirent, accompagnées d'un mot. "Bon appétit" disait-il. Jungkook ouvrit une boîte. Il y avait à l'intérieur un sandwich avec des éléments basiques comme du jambon et du beurre. Pas de fromage. Rien. Jungkook tapa un croc dans le premier pour voir s'il le rendait malade. Rien. C'était juste un sandwich basique. Il poussa la boîte vers Taehyung. Puis il ouvrit la seconde. Pas de sandwich mais cette fois des ramens bien chauds. Des baguettes étaient rangées dans la boîte. Jungkook en aspira peu et vérifia le goût; pas de poison non plus. 

-Ouvre la bouche, dit-il à Taehyung. 

Taehyung obéit et Jungkook posa délicatement quelques ramens dans sa gorge.

-Avale, ordonna t'il. 

Ce dernier obéit et ingurgita les délicieuses pâtes.  Jungkook reproduit l'expérience plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Il fit de même avec le sandwich. 

-Veille bien à ne pas t'étouffer, Tae. 

Jungkook posa sa main sur le front de son petit ami. Il était glacé. Jungkook alla chercher deux couvertures et les déposa par dessus celle qu'avait déjà Taehyung. Puis il se leva et murmura dans la trappe:

-De l'eau, s'il vous plaît. 

Une gourde d'eau lui tomba sur la tête. Jungkook en but 10 centilitres, puis fit boire la moitié à Taehyung. 

-Courage Taehyung. Bientô, ça ira mieux.

Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant