-On mange! cria Jungkook.
Taehyung descendit et l'embrassa sur la joue.
-Merci! On va bien manger, là c'est sûr!
Jungkook lui sourit et ils se mirent à table. Il attaquèrent la dinde qui n'avait rien demandé.
-Faudrait qu'on se fasse ça plus souvent, des sorties en couple, remarqua Taehyung.
-J'avoue.
-Ouais janvier faut qu'on s'organise, je reste pas en cours c'est sûr.
-Oui c'est clair MDRR t'es un homme de la nature.
Les deux partirent en fou rire. Puis il commencèrent à engloutir des morilles. Tae ne les aimait pas mais les mangeait pour Jungkook, parce que dans le cas contraire, il aurait fait la tête. Lorsque le repas prit fin, les deux descendirent dans le jardin pour jouer dans la neige. Taehyung traça les mots "Jungkook et Taehyung" dans la neige. Les deux s'enlacèrent, avant que Jungkook pousse Taehyung dans la neige. Taehyung le poussa à son tour. Ils passèrent quelques minutes à rien faire, jusqu'à ce que Taehyung dise:
-J'ai froid.
Alors ils rentrèrent et regardèrent un film de Noël à la télévision, l'un serré contre l'autre, pelotonné avec de grandes couettes chaudes, un chocolat chaud et un thé. Puis Jungkook le fit descendre en bas pour danser un peu. Il posa sa main sur sa hanche, positionna celle de Tae sur son épaule et prit l'autre. Doucement, ils se mirent à danser sur un air de valse slow. Taehyung appréciait la proximité de leurs corps. C'était réchauffant, motivant et tout ce qui va avec. Puis il sortirent et allèrent faire des pentes dans le jardin. Il écrasèrent Joël le bonhomme de neige pour le remplacer par Mermood le bonhomme de neige. Le Taekook s'étonna de leur imagination. Ils ne faisaient plus trop de vidéos sur les réseaux, parce qu'ils se sentaient trop observés en permanence. Des fois, oui, Taehyung remplissait son Instagram, mais rarement.
-On se fait un jacuzzi, Tae?
-Vas-y...j'amène quelque chose que je mangeais d'habitude à Noël chez mes grands parents.
Jungkook se glissa dans le jacuzzi et vit arriver Taehyung avec deux grand verres remplis d'un liquide chaud et sucré.
-C'est du jus de pomme avec du sucre. Ma grand-mère le faisait chauffer et nous le donnait.
-C'est mignon, déclara Jungkook.
-Tu me diras si c'est bon mais je sais que j'en raffolais avant.
Dès que Jungkook eut posé ses lèvres sur ce breuvage magique, il ne put plus les enlever. En effet, comme Taehyung le disait, il en raffolait. Ce n'était pas la meilleure boisson du monde, mais c'était très bon.
Ce soir-là, Jungkook enlaça Taehyung et ils s'endormirent, en sachant que leurs cadeaux se trouvaient selon la tradition.
VOUS LISEZ
Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteur
FanfictionTOME 4 Jungkook et Taehyung sont enfermés dans une pièce, mettant à nu toutes leurs véritables pensées et souvenirs. Taehyung ne veut pas faire souffrir Jungkook tout en lui faisant des reproches. Jungkook essaie de les réconcilier. Les mots de Taeh...