Rencontre pas normale

15 2 0
                                    

Taehyung héla Alia immédiatement.

-Mon poussin? fit Alia d'une voix pleine de surprise. Mon amour? Mon Taehyung? C'est toi?

-Alia!

-Mon chat! Mon bébé! Comme tu m'as manqué! Tu vas bien? 

-Oui Alia. Je suis avec Jungkook. On est à Daegu. S'il te plaît, viens vite! On est à la mairie! dit Taehyung. Bisous Alia, dépêche-toi s'il te plaît, on a pas mangé depuis longtemps!

Puis il raccrocha. Il prit Jungkook par le bras et longea la route. Il piétina quelques glands, écrasa les feuilles. Tenant la main de Jungkook, habillés comme des rescapés, ils vivaient leur meilleure vie. 

-J'ai hâte de rentrer à la maison, déclara Jungkook. De plonger dans ma piscine et de vivre ma meilleure vie avec mon Tae d'amour. 

-Et puis on pourrait se marier aussi, suggéra Taehyung. Je sais que j'y vais un peu vite. C'est mieux que ce soit moi ou toi qui demande l'autre en mariage?Qui a fait le premier pas? Qui a embrassé l'autre en premier?

-Toi, soupira Jungkook. Bon ben je vois bien à qui le rôle revient. J'vais essayer d'être le mieux possible. (Jungkook l'arrêta, s'agenouilla et lui prit la main) Cher Taehyung, veux-tu m'épouser?

Taehyung lui sauta au cou, les larmes aux yeux. 

-Mille fois oui, Jeon Jungkook!

Les deux s'embrassèrent sous un soleil éclatant. Une voiture passa. Une belle Audi SQ8. Taehyung la reconnut aussitôt. 

-JIMIN!

La voiture s'arrêta et Jimin en sortit, regardant qui l'avait appelé. Il distingua les deux au loin. 

-Taehyung?

Ils coururent se jeter dans ses bras. Jimin en avait le souffle coupé. 

-Vous vous êtes échappés des griffes de Baekhun?

-Comment tu sais? s'enquit Jungkook.

-Longue histoire. Vous êtes tout sales, j'en déduit que la vie dans la cave n'est pas très belle?

-Demande à Jungkook, si se faire draguer par le frère de Hawng In-Yeop n'est pas détestable. 

-HWANG IN-YEOP? J'suis pote avec lui, il est incroyable. Vous parlez de son frère Hyunjin ou de son frère Hee-Chan?

-Hyunjin, répondit Taehyung. Il a dragué Jungkook. Ça se voyait. Tu voyais pas les regards qu'il te lançait. 

Jungkook, qui ne trouvait rien à redire à cela, ferma sa gueule. 

-C'est pas celui qui s'est fait adopté par les Manobal?

-Si, si, c'est lui. 

-C'est autant un faux cul que son frère Baekhun, déclara Jimin. Il te fait des belles promesses, mais au final ne les tient pas. 

Taehyung jeta un regard de reproche à Jungkook. 

-Vous lui donnez quel âge? demanda Jimin. 

-20 ans. 

Jimin partit en fou rire et Florie, cachée dans la voiture, pleura de rire. 

-Il a 15 ans. Il est très jeune. Mais sa grande taille et sa voix le font passer pour un grand. Il n'a pas sa place avec ceux de notre âge. 

-Enfin bref, passa Taehyung. Peux tu nous déposer vers la mairie s'te plaît?

-Pas de problème. 

Ils montèrent dans la voiture de Jimin, qui les pria de ne pas salir les sièges par pitié. Il les déposa devant la mairie, puis leur dit:

-Tenez-moi au courant. 

Puis il disparut.

Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant