Florie mit un bracelet d'argent à son pignet. Elle regarda son reflet dans le miroir et retira le bracelet.
-Putain, ça va pas avec ma robe! s'énerva t'elle.
Elle fouilla dans son tiroir et en sortit un jonc d'or. De dépit, elle le jeta au sol.
-C'est de la merde, c'est moche, qu'est-ce qu'il va penser de moi?
Florie regarda sa robe et s'énerva:
-En fait c'est la robe qui va pas!
Elle l'enleva brusquement, se retrouvant en sous-vêtements au beau milieu de la pièce. Florie se dirigea vers sa penderie et en sortit une robe de satin blanc. Le tissu était léger, vaporeux, mais il n'allait apparemment pas avec ses yeux. Florie s'énerva et jeta la robe sur son lit. Elle prit ensuite une robe rouge sang, avec de la dentelle.
-Putain je trouve pas! Est-ce qu'il va se vexer si je lui dit que je peux pas y aller?
La jeune femme se redressa aussitôt.
-Non! C'est Jimin, je dois y aller.
Elle extirpa une robe de lin noire. Puis une jupe de tulle. Puis un crop top blanc. Puis plus rien.
-ET PERSONNE M'AIDE, DANS CETTE BAISEE DE BARAQUE!
Florie hurla de rage et fondit en larmes. Alari ouvrit la porte, suivit par Suga.
-Oulà, il t'arrive quoi? demanda Alari.
-J'ai rendez-vous avec Jimin dans trente minutes mais je sais pas quoi mettre!
Suga et Alari échangèrent un regard, et Suga acquiesça.
-On va t'aider, déclara Yoon-gi. Moi je vais m'occuper de ta tenue et Alari du reste.
Alari fit asseoir Florie sur un fauteuil. Il commença par mettre de très belles doses de fond de teint sur le visage de la jeune femme et l'estompa. Son visage était blanc comme neige. Il appliqua du bronzeur sur ses pommettes et son nez, puis l'estompa encore. Il lui mit un petit peu d'eye lighter. Il appliqua énormément de mascara avec la plus grosse brosse possible et tourna le fauteuil de Florie vers le miroir. Il la gratifia d'un peu de waterproof et la laissa se contempler.
-Bon, merci pour le maquillage. T'as fait ça toute ta vie ou...
-Tu sais, avec quatre heures d'Instagram par jour, on apprend des trucs. Et non, on te met pas de rouge à lèvres c'est moche sur toi.
-Merci.
De son côté, Yoon-gi avait déniché une robe de satin blanc, avec des volants magnifiques. Ils se tournèrent pour ne pas la regarder.
-Cette robe te va à merveille, déclara Suga.
-C'est vrai, répliqua Alari.
Florie regarda son reflet et commença à se trouver assez jolie. Yoon-gi brossa ses cheveux tandis qu'Alari préparait le fer à onduler. Suga sortit le gel et ils s'occupèrent d'elle. Ils firent une merveille d'elle.
-C'est...je me sens belle, déclara Florie.
-Attends, répliqua l'aîné.
Suga lui donna une brume de parfum Flower de Kenzo. Alari la parfuma un max jusqu'à ce que l'air soit irrespirable. Suga sortit un collier de son écrin. Il représentait la lettre J.
-T'as trouvé ça où toi?
-Pff...c'est à Maman.
OK. Admettons. Florie partit vers le hall et prit un sac à main blanc Chanel tandis qu'Alari lui enfila des bottes montantes blanches comme neige. Suga démarra sa voiture et Florie monta à l'avant.
-J'ai peur.
-N'ait pas peur et soit gentille, tu décideras selon ce que tu penses vraiment, mais sache qu'on est tous ultra heureux et sous le choc. On espère que ça te plaira, fit Alari en versant une petite larme. Fais ce qui te semble juste.
-Il a raison, déclara Yoon-gi en sortant du quartier et en prenant la direction plein nord. Dis ce que tu veux, mais on veux entendre un grand oui de toi.
-Oui pourquoi? demanda Florie.
Ses frères échangèrent un regard complice.
-On est arrivés.
Suga déposa Florie devant le restaurant et lui adressa un clin d'oeil, avant de filer vers la direction opposée. Florie garda les mains serrées autour de son sac à main et remarqua une silhouette non loin. C'était Jimin, habillé en costume noir. Si elle était un personnage de dessin animé, Florie aurait eut des coeurs dans les yeux. Jimin fut sans voix lorsqu'il la vit.
-Tout va bien? demanda Florie.
-Oui oui.
Les deux entrèrent dans le restaurant tandis que Florie prit Jimin par le bras.
-Vous avez réservé une table? demanda le groom.
-Oui, répondit Jimin.
-Quels noms?
-Park Florie et Jimin.
Est-ce que Florie avait remarqué quelque chose? Non.
-Suivez moi, ordonna le groom.
Il leur donna une place vers la fenêtre. Après le repas principal, alors que le dessert allait arriver, Jimin sortit la boîte de sa poche.
-J'ai quelque chose pour toi Florie, annonça Jimin. C'est très important. Lève-toi et ferme les yeux, s'il te plaît.
Florie obéit et le groom vint vers eux. Jimin lui fit signe d'attendre et il resta sans voix. Jimin se mit à genoux et ouvrit la boîte, présentant la bague.
-Ouvre les yeux.
Florie couvrit sa bouche de ses mains, rougissant un max.
-Florie, veux-tu m'épouser?
VOUS LISEZ
Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteur
FanfikceTOME 4 Jungkook et Taehyung sont enfermés dans une pièce, mettant à nu toutes leurs véritables pensées et souvenirs. Taehyung ne veut pas faire souffrir Jungkook tout en lui faisant des reproches. Jungkook essaie de les réconcilier. Les mots de Taeh...