Baekhun traque

18 2 2
                                    

La dernière sonnerie marqua le début du dernier cours de la journée. Taehyung n'en pouvait plus, d'enchaîner français, maths, histoire, anglais, techno, sport et SVT, maintenant qu'ils passaient enfin à la physique-chimie. Après ce huit heures - dis sept heures, Tae serait bien content de rentrer chez lui. Sauf si Jungkook voulait le ramener dans sa propre maison...à voir. 

-Vitesse égale distance divisée par le temps, annonça le professeur. Allez-y tous ensemble!

-Vitesse égale distance divisée par le temps! récitèrent toute la classe sauf Taehyung. 

-Encore! exigea le prof. 

-Vitesse égale distance divisée par le temps! répétèrent les élèves. 

Sauf Taehyung. 

-Répétez moi encore une fois et ça ira!

-Vitesse égale distance divisée par le temps! crièrent les étudiants, sauf Taehyung qui murmura:

-Encore...ça fait beaucoup là non?

Jimin l'entendit et lui tapa dans la main. Taehyung désigna le prof et fit:

-Tu penses qu'il est en acier galvanisé?

Jungkook, Taehyung et Jimin partirent en fou rire dans le fond de la classe. Le prof posa sa règle sur sa table et demanda:

-Vous pensez rire encore longtemps? Parce que Monsieur Taehyung, je vous vois bien silencieux depuis le début du cours. Vous ne dites rien...vous êtes malade?

-Mais oui c'est clair, souffla Taehyung. 

Le prof leva les yeux au ciel. 

-Vous voulez bien accepter une heure de colle, monsieur Taehyung?

-Mais qu'est-ce que tu me baragouine sale fils de pute va t'es sah dans ce que tu dis toi? murmura Tae. 

Jungkook tomba de sa chaise, sous le rire. On en entendit certains voguer à travers la classe. Taehyung prit la main du Kook et sourit au professeur. 

-Taehyung, tu préfère ce soir jusqu'à 20 heures ou le mercredi après-midi?

-WO! cria Jungkook. Si il va quelque part j'y vais aussi. 

Le professeur s'approcha de Taehyung. 

-Taehyung...tu as 16 ans. Tu as passé l'adolescence. Tout ça est loin derrière toi. Maintenant, il faut que tu commences à avoir une attitude normale et exemplaire. Tu te prépare à devenir adulte, Taehyung. Alors si tu vas une heure le mercredi en colle, tu auras le temps de réfléchir. 

-Ah mais ça sert à rien, déclara Jungkook. Le mercredi on est pas là. 

-Et pourquoi, Jungkook?

-Parce que j'ai flemme, en plus autant on arrivera pas à y aller, et puis tu comprend, il sera fatigué, je devrais donc lui apporter son petit déj au lit et tout...

-Pourquoi il sera fatigué? l'interrompit le prof. 

Jungkook ne répondit pas et lui adressa un sourire. Taehyung partit en fou rire au fond de la classe et vint embrasser Jungkook lorsque la sonnerie retentit. Les deux se dirigèrent vers le portail, se tenant la main, tandis que les surveillants les observaient sortir. Soudain, Taehyung se stoppa net. Il montra un coin assez sombre. Il y avait Baekhun. Jungkook baissa sa capuche sur ses yeux et Taehyung enfila sa capuche sur sa tête, dissimulant son visage. Ils se cachèrent parmi un groupe de terminale de grande taille. Baekhun eut beau les chercher, il ne les vit pas et se cacha dans l'ombre. Jungkook prit la main du Kim et ils se dirigèrent vers le bus. Ils y montèrent. Jungkook se mit côté couloir et Taehyung côté fenêtre. Mais la dernière chose qu'il vit avant que le bus ne démarre, ce fut le sourire diabolique de Baekhun. Ses lèvres formaient les mots "Rigole tant que tu peux" puis il leva les doigts de sa main pour désigner le chiffre 4. Taehyung se souvint qu'il avait désigné qu'ils ne lui restait que quelques jours avant sa mort. Atterré, il se colla à Jungkook, sachant qu'il en ferait des cauchemars. 

-Coucou les garçons! chanta presque Alia. Vous avez faim. 

-Non, répondit Taehyung. 

Il se précipita sur son lit et regarda Jungkook.

-J'ai encore vu Baekhun. Il m'a désigné le chiffre quatre avec ses doigts. C'est le nombre de jours qu'il veut que je vive encore. Je...j'ai peur, Jungkook. Depuis qu'il m'a violé, je fais comme si je m'en fichait totalement, mais c'est faux! J'en cauchemarde, j'arrive même pas à être avec toi! Je ne suis pas le petit ami que tu rêves d'avoir!

-Bien sûr que si! protesta Jungkook. Je t'aime Taehyung! Je ne suis pas là parce que j'ai peur de Baekhun. Je suis là pour toi et pas parce que j'ai peur. J'ai pas peur de cette vermine. Je suis là parce que je t'aime et que s'il est seul, on est plus fort à deux. Hors de question de te faire vivre seul ce qu'on a déjà vécu à deux. Je t'aime et c'est pour toute la vie, promit-il. 

Kook entrelaça leurs doigts et Taehyung vint fourrer son visage sur son torse. 

-Merci Jungkook.

Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant