Vrai bonheur

14 0 0
                                    

Ce soir-là, c'était la veille de Noël. Jungkook était Taehyung se promenaient main dans la main dans leur petit village pour aller acheter à manger. Soudain Taehyung repéra un champ de neige et traîna Jungkook par la main.

-Regarde Jungkook, c'est tout blanc!

Jungkook lui sourit et le regarda dessiner un ange dans la neige. 

-Jungkook, fait avec moi!

Kook se joignit à lui pour commencer à rouler des boules de neige sur le sol de façon à faire un bonhomme de neige. D'abord une petite boule, puis une grosse boule et enfin, une très grosse boule! Avec plusieurs éléments trouvés dans son sac, il vit un bonhomme de neige.

Taehyung l'embrassa et il rentrèrent. Ils fouillèrent un peu partout dans la maison pour trouver un petit sapin verdoyant et une caisse remplie de boules rouges. Taehyung en accrocha une, puis deux, puis quatre, puis dix. Il prit Jungkook par la taille pour que ce dernier puisse mettre l'étoile en haut.

Tae lui dit d'attendre et revint avec un pull rouge tout mignon. Il lui fit un thé et les deux allèrent se poser sur le balcon. 

-Quand même, quand je vois notre relation, je me dis qu'on a vachement progressé. Maintenant, on est ensemble et... 

-C'est le destin, acquiesça JK. On est heureux ici.

-C'est vrai.

Taehyung baissa les yeux. Il contemplait les flocons qui descendaient au rythme du vent. Jungkook lui fit un signe de tête et l'amena vers le jacuzzi qu'il alluma. Taehyung, comprenant immédiatement, se dévêtit et s'y glissa. C'est là, où était le vrai bonheur.

Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant