Mortal Kombat

26 2 0
                                    

Alia regarda son GPS; arrivée dans dix minutes si tout allait bien. La route devant elle s'étendait à perte de vue, le goudron formant une belle trace vers les horizons. Le paysage urbain avait cédé sa place à un espace rural. Les arbres procuraient des ombres bleues et fraîches comme des glaçons. Le vent dans la tête, les fenêtres ouvertes, Alia riait à pleine gorge. Enfin! Après six jours sans Taehyung, elle partait pour le récupérer. Jeon Jungkook avait marqué tous les esprits en disparaissant...et qui parlait de Jungkook parlait aussi de Taehyung. Le fameux "Taekook", ça, Alia en était bien au courant. Et au diable les homophobes. Tant que Taehyung était heureux, tout irait bien. Elle roula aussi vite que possible et vit sur sa gauche la même route, et sur sa droite une voie rapide. Niveau vitesse, la voie rapide était la meilleure. Brusquement, Alia tourna à gauche. Elle alluma la radio pour pouvoir chanter tranquillement. La première chanson était Really Really de Winner. Elle chanta le mieux qu'elle pouvait, car elle avait une très belle voix, et on pouvait se le dire. Elle aurait pu faire carrière dans le chant, mais comme la vie d'idole impliquait trop de règles, elle avait tout simplement abandonné. La voiture d'Alia se retrouva derrière une Hyundai grise. Elle vit deux têtes et reconnut Monsieur et Mme Min, les parents de Suga, Alari et Florie. Elle leur adressa un signe de la main tout en continuant de chanter. Ils attinrent le centre de Daegu. Tout de suite, Alia fila à la mairie où elle vit deux garçons bavarder gaiement. Elle se gara devant et courut les rejoindre. Elle entoura son fils Taehyung de ses bras et serra la main de Jungkook. 

-Vous êtes tous sales, mes poussins, fit-elle en essuyant la joue noire de Taehyung avec un mouchoir. 

-Baekhun, répondit-il. 

-Je m'en doutais, oui. Lui seul aurait pu faire ça. Nous allons le dénoncer à la police. Avez-vous une preuve? 

Taehyung haussa ses épaules et fouilla dans ses poches. 

-La clef de sa maison, ça compte? 

Alia applaudit et leur prit la main. 

-On rentre à la maison, déclara t'elle. Vous êtes maigres comme des guêpes, il va falloir vous remplumer. Heureusement, j'ai fais des gâteaux pour votre retour. 

Taehyung fit une tête heureuse. 

-Je peux dormir chez vous ce soir? demanda Jungkook. 

-Tant que tu ne fais rien à me fils pendant son sommeil, plaisanta Alia. Pourquoi?

-J'ai encore un peu peur des arrivées brusques de Baekhun. 

Taehyung éclata de rire. 

-Il est tellement stupide! Incapable de garder quelqu'un en surveillance. Il poste son frère Hyunjin. Et Jungkook le croit en plus! Alors que c'est qu'un imbécile menteur. 

Les deux prirent place à l'arrière, se tenant la main. 

-Bon alors ce soir, c'est bonne douche pour les deux. Qui en premier? demanda Alia. Sauf si vous vous lavez ensemble? 

Elle démarra la voiture. 

-Ben, même avant qu'on soit ensemble on se lavait ensemble, déclara Taehyung. Aucun de nous n'est trop pudique et encore moins pervers. 

Jungkook s'éclaircit la gorge. 

-Parle pour toi. Je t'ai bien vu me mater mes abdos sous la douche. 

-Quoi? Mais pas du tout! protesta Taehyung en devenant rouge comme une prune. 

Jungkook lui donna un coup tandis qu'Alia riait à gorge déployée. 

-Putain, vous me faites trop rire, vous deux. 

-BeReal! annonça Taehyung en prenant une photo de lui, Jungkook et du paysage rural et sauvage. 

Une rangée d'olivier faisait tout le charme de cette plaine, accompagnée par des platanes aux feuilles d'or et des champs de lavande qui s'étendaient à perte de vue. Mais tout semblait givré par le froid. 

-Vous savez quel jour on est? demanda Alia. Dans dix jours, c'est Noël. Vous êtes là-bas depuis six jours à peu près. 

-J'aurais plutôt dit quatre, supposa Jungkook. D'ailleurs, je vous emprunte Taehyung pour Noël. On passera juste une petite semaine en cours. Le 20, je l'enlève et on ira passer Noël ensemble, si ça ne vous dérange pas. 

-Pas le moins du monde, assura Alia. Mais je veux quand même que vous restiez ensemble. S'il vous plaît, vous donnerez des nouvelles, hein?

-Promis! assura Taehyung. 


Yanis était en train de péter la gueule de l'autre. Il était si concentré que sortir de son jeu était impossible. La sonnette retentit. 

-Yanis! Tu vas ouvrir! exigea Han Jun-Woo. 

De dépit, Yanis courut à la porte, ouvrit et alla poursuivre sa partie. Alia pénétra le seuil. 

-Chéri! On a Jungkook qui dort à la maison!

Jungkook et Taehyung suivirent Alia et Tae courut dans les bras de son père. 

-On a eu peur, tu sais, dit son "père". 

-Je sais. 

-Yanis, tu viens, on va manger! appela Alia. 

-Plus tard, Maman, je joue à Mortal Kombat. 

Alia leva les yeux au ciel. 

-Insupportable, ce gosse, soupira t'elle. 

Jungkook et Taehyung échangèrent un regard et se sourirent. 

-Allez à la douche, vous deux, leur intima Alia. On va manger.

Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant