Cinéma et Florie se doute

24 2 0
                                    

Taehyung s'installa dans un fauteuil de la salle de cinéma, tenant la main de Jungkook. Ils étaient seuls dans la salle. Comme aucun n'avait d'idée, ils avaient opté pour Le compte de Monte-Cristo. Les deux s'étaient mis bien dans la salle. Ils n'avaient pas pris à manger;ils n'avaient pas faim. Tae avait juste des envies de meurtre. Comment ça trois jours? Et pourquoi tout le monde le prenait à la rigolade? Sa mort était-elle drôle?Il serra la main de Jungkook plus fort. Il ne voulait pas le perdre. Et si Jungkook trahirait sa promesse? S'il allait avec Pranpriya pour toujours et le laissait condamné à son misérable avenir. Mais comme Jungkook l'aimait de tout son coeur, ça semblait peu probable. Si seulement c'était durable...mais les relations, si elles n'étaient pas sérieuses, pouvaient nuire à un avenir comme le leur...Taehyung contempla chaque particule du visage de JK. Comment ne pas aimer cet homme...si la perfection était une personne...Jungkook était de plus en plus beau à chaque instant...Et comment avait-il put le choisir lui, l'harcelé, le violé, le mourrant, le battu, le malchanceux? Parce qu'on ne peut pas dicter l'amour. L'amour, c'est le coeur, c'est l'émotion! Et pourquoi V s'en plaignait-il? Il n'était pas heureux avec Jungkook? N'était-il pas une chance du renouveau? Grâce à lui, il pouvait oublier Baekhun, non? Le passé retournait en arrière, alors, de quoi était-il déçu? Pourquoi louper l'amour de sa vie alors qu'ils s'apprêtaient à construire un avenir ensemble?Taehyung l'aimait et Jungkook l'aimait en retour. N'était-ce pas une relation pleine et magnifique? Enfin Taehyung pouvait vivre sans Baekhun...Mais il se sentait toujours aussi sale et moche. Petit. Nain. De. Jardin. Aimer ne suffisait pas. Allaient-ils construire une famille, un foyer ensemble. En y réfléchissant, Tae voulait un garçon. Et peut-être une fille aussi...Il se posait vraiment trop de questions pour son âge...


De leur côté, Florie et Jimin se tentaient du regard. 

-Qu'est-ce que tu me caches? demanda Florie. 

-C'est une surprise.

-Vais-je le savoir vite?

-Peut-être, répondit Jimin. Je te le dirais après savoir quel enfant on aura. Tu veux une fille ou un garçon?

-J'aimerais bien un garçon, fit Florie. 

-Moi je préfère une fille. Un garçon, ça se pose trop de question et se fait tout le temps clasher par les filles, ça joue à GTA toute la nuit alors que les filles c'est doux, c'est mature. 

Florie éclata de rire. 

-Pas du tout; regarde Angèle, elle est mature ou immature?

Jimin hésita. 

-Un peu immature. 

-Tu vois le frère ultra mal placé de Taehyung?

-Yanis?

-Ouais ben eux tu les mets ensemble, c'est la fin du monde! ria Florie.

-Mais elle est avec ton frère, fit Jimin. 

-Oh, ça va, si on peut plus rigoler...

Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant