Yanis le mal placé

28 3 4
                                    

-Bon alors, Hyunjin, et si on allait voir nos précieux amis dans leur cave? se moqua Baekhun. Ils ne risquent pas de s'ennuyer à s'arracher la bouche pendant des heures. 

Hyunjin lui sourit mais n'était pas d'accord. Même s'il savait qu'il n'aurait pas les couilles de les aider à s'évader, il n'avait pas non plus le coeur à les laisser dans leur cave à se morfondre tous les jours. Il prit son frère par le bras, convaincu que les deux auraient besoin d'un peu d'intimité...Ils pouvaient les laisser un peu tranquille quand même...

-Qu'est-ce que tu as, Hyunjin? 

-Rien. 

Baekhun descendit une à une les marches en scandant:

-C'était ma tante qu'avait une maison! C'était la maison de ma tante! Dans cette maison y'avait une allée! C'était l'allée de la maison de ma tante!

Il déboucha sur le salon en beuglant:

-C'était le cheval du fils des mariés du matelas de la plume de l'oiseau de la pomme du pommier du jardin de l'allée de la maison de ma tante!

Il se dirigea vers la trappe en hurlant:

-C'ETAIT LA FEMME DU FERMIER DE LA PAILLE DU CHEVAL DE L'ENFANT DES MARIES DU MATELAS DE LA PLUME DE L'OISEAU DU POMMIER DU JARDIN DE L'ALLEE DE LA MAISON DE MA TANTE! 

Il colla son oeil au trou. 

-Alors, où sont nos deux zigotos? 

Il ne les vit pas et supposa qu'ils se cachaient dans l'ombre. 

-C'ETAIT LE DESSIN DU BONNET DU BONHOMME DE L'ENFANT DE LA FEMME DU FERMIER DE LA PAILLE DU CHEVAL DE L'ENFANT DES MARIES DU MATELAS DE LA PLUME DE L'OISEAU DU POMMIER DU JARDIN DE L'ALLEE DE LA MAISON DE MA TANTE!

Mais il n'y avait personne. Juste une porte défoncée. Scandalisés, Baekhun et Hyunjin se regardèrent, horrifiés. Baekhun monta dans sa chambre et vit un trou dans la vitre, aux bords brisés comme si on les avait limés. 

-NON!!!!!!!!!hurla Baekhun en voyant la corde du balcon. 


Jungkook posa un pied dans la douche. 

-Aïe!

-Ça va? s'inquiéta Taehyung le voyant se recroqueviller. 

-T'inquiète pas. C'est juste que c'est froid. C'est partie pour la douche la plus longue de toute ma vie!

Jungkook laissa Taehyung passer avant. Il lui versa l'intégrité du savon à la coco sur le dos et commença à le masser. Il faisait attention avec ses cicatrices. Il vida ensuite celui à la vanille sur ses cheveux, qu'il commença à frotter. Il savonna ses joues noires et rinça le corps du plus vieux. Ensuite il s'occupa de lui-même et sortit peu après. Tae avait laissé tomber sa serviette au sol, découvrant sa nudité. Jungkook devint tout rouge. Il ne regarda pas Tae mais voyait déjà sa peau beige. Il leva les yeux le plus vite possible, fixant sa nuque, qu'il avait envie d'embrasser, d'y laisser une marque rouge. Il fallait vraiment qu'il arrête...

-On mange, les garçons! 

-On arrive! répliqua Taehyung en enfilant un boxer. 

Il mit par dessus un T-shirt et regarda Jungkook en mettre un. Ce dernier trouvait ça très gênant de se promener en boxer dans l'appartement, mais ça ne semblait pas déranger Tae. C'était pour lui un pyjama, et il fut surpris de voir JK courir dans sa chambre pour enfiler un jean. Taehyung suivit son exemple mais se sentait serré dans ce jean skinny. Yanis arriva vers la table, sa Switch dans une main, jouant à Genshin Impact. Il alla mettre la table et déposa les couteaux et fourchettes à leur place, avant d'aller s'asseoir sur le canapé et de crier:

-C'est à ton tour Tae.

Jungkook leva la tête. 

-Je préférerais que tu l'appelles Taehyung. 

-Oh ça va, joli coeur, t'es bien heureux de l'avoir que pour toi pour que vous puissiez bien faire des choses pas très...

-Yanis! le coupa sa mère. T'as que 13 ans je te rappelle. Et on ne dit pas des trucs comme ça à table. 

-Oh, ça va. Ne me dis pas qu'ils ont pas envie de temps en temps de bai...

-YANIS! protesta Alia. C'est pas de ton âge! Et puis c'est eux qui décident. Désolée, ajouta t'elle à l'intention de Jungkook et Taehyung. Il est assez déstabilisant. 

-C'est pas grave. J'aurais rêvé d'avoir un petit frère comme ça!

-Aussi mal placé? demanda Tae. 

-Tu parles, toi, alors que tu m'as dis que t'était prêt à me sauter dessus à tout moment? se moqua Jungkook. 

Tous devinrent extrêmement gênés. Alia ne put réprimer un rire nerveux. 

-Et si on passait à table? demanda t'elle. 

-Bonne idée, déclara Taehyung. 

Ils festoyèrent toute la nuit. Lorsque l'horloge atteint 2 heures, Jungkook et Taehyung s'écroulèrent sur le matelas, mort de fatigue, le ventre gorgé de nourriture et (même si Alia ne saurait l'avouer) un peu bourrés.

Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant