Taehyung descendit le lendemain pour ouvrir son cadeau. Il était très important de ne pas l'ouvrir devant l'expéditeur parce que c'était du manque de respect. Avant de l'ouvrir, il alla chercher un énorme pot de glace dans le frigo et alluma la télévision.
-Aux alentours d'hier, un suspect à été arrêté, fit le policier. Il traînait près de la maison du Taekook et ce n'est pas la première fois qu'on le surprend à faire ça. Il s'appelle Baekhun Manobal.
Taehyung étira ses lèvres en un sourire. C'était sûrement le Noël le plus heureux de sa vie. Il repéra tout de suite une boîte à l'emballage noir, posé à côté de celui qu'il avait confectionné lui-même. Il posa la main dessus et retira un scotch. Puis un autre. Enfin, une boîte blanche, frappée du logo Dior, se présenta à lui. Il l'ouvrit délicatement et découvrit un anneau d'or, avec des inscriptions à l'intérieur.
-Taehyung+Jungkook, lut Tae. C'est mignon comme tout.
Il la passa à son annulaire et referma la boîte. Il mangea un peu de glace et attendit Jungkook. Celui-ci devait dormir. Tae décida de lui préparer quelque chose à manger. Il se dirigea vers le porte-manteau, enfilant sa veste chaude, glissant son porte-monnaie dans sa poche. Taehyung se rendit au village.
Jungkook descendit. Il vit que la veste de Tae avait disparut.
-T'es trop chou! hurla Jungkook.
Oulà.
Il alla vers le sapin et prit la seule boîte qui restait. Taehyung avait déballé la sienne et devait avoir mit l'anneau quelque part. Jungkook défit lentement l'emballage et en extirpa une boîte noire, marquée Pandora. Avec délicatesse, il 'ouvrit silencieusement et découvrit une chaîne d'argent, posée sur son écrin de velours noir. Jungkook l'attrapa et la contempla en silence. Elle était frappée du nom "Taekook". Avec un sourire, Jungkook l'attacha autour de son cou. Puis il prépara deux chocolats chauds, deux lattés.
Taehyung revint et tâta la chaîne de Jungkook, avant de sourire et de poser ses lèvres sur les siennes.
-Alors, qu'est-ce qu'on a de bon à manger?
La même question fut posée par Yanis, à cinquante kilomètres de là.
-Attends, on va ouvrir les cadeaux, déclara Alia.
Yanis alla fouiller et remit deux paquets à sa mère. Puis un était marqué "Jimin et Florie". Et puis un autre "Jimin". Et un autre, "Yoon-gi". Mais pas de Yanis.
-Et moi? demanda le jeune garçon.
-On t'a rien pris, répliqua Alia. Sortir avec les putes ex de ton frère devrait te suffire.
Yanis lui lança un Bombastic Side Eye avant de gueuler:
-Je sors même pas avec cette grosse pute de conasse!
Alia et son mari échangèrent un regard. Puis ils allèrent déposer des cadeaux devant la porte de leur fils.
La sonnette retentit.
-Ah, ça doit être eux, déclara Alia.
Elle ouvrit à Jimin, Florie, Angèle, Jin, Suga, Namjoon, Hobi et Alari.
-J'ai trop hâte de ce soir, fit Florie.
Angèle lui jeta un regard avec un sourire.
-Pourquoi? demanda Alia.
-Parce qu'avec Jimin, on va dans le restaurant cinq étoiles en face de la mairie! répondit Florie, enthousiaste.
-Est-ce que c'est ce que je crois? demanda Alia.
Jimin acquieça.
-Oh, mon grand, je suis trop contente pour toi! dit Alia en lui sautant au cou.
Jimin et Florie se regardèrent, leurs mains enlacées.
VOUS LISEZ
Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteur
FanfictionTOME 4 Jungkook et Taehyung sont enfermés dans une pièce, mettant à nu toutes leurs véritables pensées et souvenirs. Taehyung ne veut pas faire souffrir Jungkook tout en lui faisant des reproches. Jungkook essaie de les réconcilier. Les mots de Taeh...