Signalisation

26 2 0
                                    

-C'est pour quoi? demanda le policier d'accueil, en voyant la jeune femme débarquer. 

-Signaler une disparition. On sait où il est mais on a flemme de se salir les mains pour aller se foutre chez les gosses de riches!

-Wo, wo, wo.

Le policier la regarda dans les yeux. 

-Tu veux faire quoi, là? Un braquage?

-Etant donné qu'ils cachent deux ados d'un mètre 60 dont un issu d'une famille de milliardaire, je pense que EFFRACTION DANS UNE CAVE serait la bonne réponse. 

-STOP! Pas de violation de propriété!

-Et ça ne vous dérange pas qu'ils kidnappent des enfants innocents?

-Bah, ils ont qu'à le dire à la police! répliqua l'homme. 

Dans les bureaux, on entendit des fous rires excessifs. Angèle elle-même ne comprenait plus. Une femme d'une cinquantaine d'années vint s'asseoir à côté d'Angèle pour lui souffler à l'oreille. 

-T'inquiètes, il est un peu fou. Viens avec moi, et dis-moi ce qui ne va pas. 


Jungkook se leva, le visage face à celui de Tae. Il chuchota à travers le passage. 

-C'est quelle heure?

-Devine, répondit la voix de l'ombre, c'est-à-dire Hyunjin. 

Jungkook en était lassé. 

-Jour ou nuit?

-Plutôt nuit. Il est tôt encore. T'as faim?

-Non. Je donne tout à Taehyung. 

-Je t'ai vu, admit Hyunjin. Tu as refusé de te nourrir, goûtant juste pour vérifier si la nourriture était empoisonnée. Et puis tu as donné le reste à Taehyung. Je t'enverrai le double. Donne ce que tu veux à Taehyung mais tâche de manger un peu. 

-D'accord, promit Jungkook. Est-ce que tu pourrais nous prêter une salle de bain, s'te plaît?

Hyunjin hésista. 

-Reste pas loin de Tae. Je viens vous chercher. Réveille-le. 

Jungkook s'assit et caressa les cheveux de Tae. 

-Mon amour...réveille-toi, lui intima Jungkook. On va aller se laver. Tu aimes te laver?

-Jungkook? murmura Taehyung. Jungkook! Ne me laisse pas seul! Jungkook, je t'aime! Kook, s'te plait ne me laisse pas!

-Ça ne m'a même pas effleuré, promit Jungkook. 

Il prit la main de Taehyung et l'embrassa à pleine bouche. Il l'aida à se relever et le mit sur son dos. La porte du fond s'ouvrit soudainement, laissant voir Hyunjin. 

-Vite! Mon frère ne vous laissera pas passer s'il vous voit, fit Hyunjin. 

Taehyung le regarda de travers, et ça n'échappa pas à Hyunjin. 

-Taehyung, écoute. Je me suis conduit comme un imbécile. J'ai cru Baekhun alors que depuis le début il me ment et je le sais très bien. Je suis adopté. Un Hwang en plein milieu des Manobal, ça ne te dit rien? Je suis le frère de Hwang In-Yeop. Ses parents étaient horrifiés de me voir. Ils m'ont serrés dans leurs bras. Ce sont mes parents. Comme ils n'était pas bien riches, ils durent me céder au Manobal. Alors ils sont en train de procéder à la récupération d'enfant. Je veux retourner avec eux. Avec mon frère In-Yeop. 

Tae se laissa attendrir. 

-J'ai été menacé, désolé. Ce soir, il vient vous voir pour voir si vous êtes toujours là. Je suis de garde, donc si je vous laisse sortir, il saura que c'est moi. Mais demain, je ne suis plus de garde. Personne ne vous gardera. J'ai un dîner de famille avec le Jeon pour des affaires. J'improviserais un passage aux toilettes pour aller vous libérer. Dès que je vous mets à la porte, avec vos téléphones, vous courez le plus loin possible. Dès que vous êtes en sécurité, vous m'envoyez un message. 

-D'accord, promit Jungkook. 

Hyunjin les laissa passer. Ils montèrent beaucoup d'escalier, jusqu'à arriver dans une grande salle à la lumière resplendissante. On pouvait voir une petite trappe, avec à côté un fauteuil de chintz. 

-La salle de bain est là-bas, annonça Hyunjin. 

Jungkook attrapa la main de Taehyung et alla directement dans la salle de bain. Il commença à le dévêtir pour pouvoir le laver. Il l'aida à monter dans la baignoire. 

-Merci, fit V. 

Jungkook ôta ses vêtements et alla avec Taehyung. Il commença à le savonner de partout. 

-Hey! ria V lorsque Jungkook s'amusa à le chatouiller. Bon là me fais pas des trucs bizarres Jungkook!

Kook éclata de rire. 

-Tu entends quoi par là? 

-J'insinue que tu vas me baiser, répliqua Taehyung. 

-Ah, non, je m'occupais de toi, c'est tout, répondit JK en haussant les épaules. 

Taehyung fit les yeux ronds. 

-Chut. J'ai l'esprit mal placé. 

Jungkook le laissa dans sa merde et se lava lui même. 

-Euh...Jungkook...tu peux m'aider s'te plaît?

Jungkook éclata de rire et frotta le corps de Tae avec du savon, puis le rinça à l'eau. Il l'aida à se sortir de l'eau. Il l'enveloppa dans une serviette de bain propre. Taehyung l'embrassa et enfila un T-shirt. Jungkook mit le sien et fit un câlin à Tae. Ils mirent des habits propres et sortirent de la salle. Hyunjin les regarda. 

-Vous ne méritez pas ça. je vous libérerais vite. Allez, rentrez et taisez vous. Faites semblant de dormir; le voilà qui arrive.

Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant