Jimin se baladait dans les rues du musée du Louvre. Il contemplait les statues, disant de celle-ci ou de celle-ci qu'elle était magnifique, lorsque la statue d'Athéna lui dit:
-Tu es bien gentil, mon garçon. Tout ceci n'est qu'un rêve, Jimin, mais ce que je vais te dire est la réalité: Le plus tôt sera le mieux.
-Le plus tôt sera le mieux? répéta Jimin.
Mais avant que la statue n'ait eu le temps de lui répondre, Jimin se réveilla sur son canapé, le front ruisselant de sueur. Il jeta un coup d'oeil à son téléphone; neuf heures. Ouf, il n'avait pas trop dormi...enfin, pas tant que ça. L'image de la statue lui revint en tête. Le plus tôt sera le mieux...En même temps, Jimin était tellement impatient...jamais il n'arriverait à la demander en mariage en janvier...disons, 30 décembre. Oui, il serait large. Jimin attrapa son téléphone et appela immédiatement Angèle, la copine de Florie.
-Ouais? fit Angèle. C'est pour quoi?
-Pourrais-tu emmener Florie faire du shopping...tout à l'heure? Finalement, je me déclarerais fin décembre. Tu penses que ça ira?
-Ouais, fit Angèle en baillant. Allez, je l'appelle et on y va. Je vais faire style que je voulais des nouvelles fringues...
Jimin se retrouva bien seul. Parfait. Tandis que Florie irait faire du shopping, il irait la demander en mariage à ses parents. Il voulait rester dans les règles, non?Jimin s'effondra sur son canapé et alluma une chaine au hasard. Il tomba immédiatement sur une chaine qui présentait les Instagramer célèbres.
-Et bien sûr, l'inoubliable Taekook. De Kim Taehyung et Jeon Jungkook. Il faut se dire que les deux se tournent autour depuis longtemps..., fit le présentateur
-C'est mignon, déclara Jimin.
Il éteignit la télé et alla prendre une douche longue et froide pour se donner du courage. Il fouilla dans son armoire et en sortit un costume noir simple qu'il endossa proprement.
La mère de Florie vit arriver la belle Audi Blanche de Jimin et se dit qu'il y avait déjà un problème. Elle prit son mari par le bras et attendit devant la porte que Jimin sonne. Elle lui ouvrit et détailla sa toilette; costume, cheveux, gel...tout était parfait.
-Je vous en prie, entrez, fit-elle en le laissant passer.
Jimin entra et se déchaussa, puis il se mit à genoux.
-Je veux être franc, s'il vous plaît.
Il planta son regard dans leurs yeux.
-Je veux épouser votre fille. Je vais la demander en mariage dans huit jours. Soutenez vous cette décision?
La mère de Florie sauta de joie.
-Jimin, tu es le meilleur gendre que nous ayons eu. Vous attendez un enfant, il est tout naturel que tu veuilles notre fille en mariage.
-Alors c'est oui?
-Oui Jimin. Demande ma fille en mariage et surtout n'oubliez pas de faire le mariage le plus beau depuis des lustres de cela. Je veux pouvoir me vanter de vous avoir dans la famille.
Jimin s'inclina devant elle.
-Merci, bonne journée.
Et il repartit dans sa voiture de riche.
VOUS LISEZ
Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteur
FanfictionTOME 4 Jungkook et Taehyung sont enfermés dans une pièce, mettant à nu toutes leurs véritables pensées et souvenirs. Taehyung ne veut pas faire souffrir Jungkook tout en lui faisant des reproches. Jungkook essaie de les réconcilier. Les mots de Taeh...