Taehyung posa sa tête sur le coussin improvisé que lui avait conçu Jungkook. Il avait insisté pour que Jungkook dorme sur son matelas mais ce dernier avait refusé. Ce non tournait dans la tête de Taehyung depuis bien dix minutes. Pourquoi refuser? Ils s'aimaient, non? Ou Jungkook était tout simplement vexé que Taehyung ait refusé de le toucher. Ou alors...
Il ne voulait pas explorer cette facette de sa pensée, parce qu'il la savait mauvaise. Il ne voulait pas sombrer dans la jalousie...Mais cette nouvelle théorie semblait tellement neuve...et tellement vraie. Il avait bien vu son regard. Il aurait juré que Jungkook n'avait même plus un regard vers lui. Devait-il continuer à lui faire confiance? Mais qui aurait pu aimer voir l'homme de sa vie jeter un regard de braise à quelqu'un d'autre que lui. En fait, il voulait voir Jungkook et lui mettre une bonne tarte. Comment pouvait-il le tromper?
-Taehyung? demanda Jungkook dans l'obscurité. Tu vas bien?
Tae choisit de l'ignorer. Il entendit un bruissement de couverture et sentit une main se oser sur son épaule, des lèvres sur sa joue.
-Laisse-moi tranquille, décréta Taehyung.
-Pourquoi? demanda Jungkook, inquiet. Qu'est-ce qui ne va pas, mon Tae d'amour?
-Ne m'appelle pas comme ça!
-Hein? Tae dit moi ce qu'il se passe.
Taehyung ne prit même pas la peine de répondre. Il resta sans voix pendant que Jungkook se coucha dans son lit. Il rabattit la couverture de Taehyung sur son corps et le serra dans ses bras. V se dégagea.
-Tu fais quoi, là?
-J'ai pas le droit de te faire un câlin? s'étonna JK.
-Après m'avoir trompé? Non mais tu vas pas bien?
-Trompé? répéta Jungkook. Je t'ai pas trompé?
-Et Hyunjin, c'était quoi?
Jungkook resta sans voix.
-Hyunjin? Mais qu'est-ce que tu racontes?
-Rien. Toi je veux plus rien te dire! Tu crois que je l'ai pas vu, ton regard de braise que tu lui as lancé? Jeon Jungkook, je peux même plus te voir en portrait!
-Mais quoi? C'est quoi le problème? Je l'ai regardé à cause de son frère Hwang In-Yeop! C'est le plus bel acteur au monde!
-ET EN PLUS, T'EN RAJOUTE UNE COUCHE! HORS DE MA VUE, TRAÎTRE, NOTRE HISTOIRE EST TERMINEE!
Jungkook resta sans voix et se leva. Il ne voulait plus rien. De dépit, Taehyung se pelotonna sous sa couette et pleura à gros sanglots.
Quant à Jungkook, il était au fond du trou. Il ne voulait même plus vivre. Il se cacha dans la pénombre, les larmes aux yeux.
-Taehyung, je suis désolé, murmura Jungkook.
Tae leva la tête et vit Jungkook attraper un couteau et le diriger vers son coeur. Alors que la lame allait transpercer sa poitrine, Taehyung courut et empêcha Jungkook de se suicider. Jungkook lui jeta un coup d'oeil.
-Ne fais jamais ça, cria Tae. Jamais, Jungkook.
-Mais je croyais que tu ne m'aimais plus! s'énerva JK.
Taehyung le regarda dans les yeux.
-Jungkook, je t'aimerais toute ma vie. Ce que je veux dire, par notre histoire est terminée, c'est que je préfère être un peu distant pour le moment. J'ai besoin de réfléchir un peu.
-D'accord, accepta Jungkook.
-Je risque des fois de me déchaîner sur toi, mais je t'aime, Jeon Jungkook. Souviens-toi en.
VOUS LISEZ
Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteur
फैनफिक्शनTOME 4 Jungkook et Taehyung sont enfermés dans une pièce, mettant à nu toutes leurs véritables pensées et souvenirs. Taehyung ne veut pas faire souffrir Jungkook tout en lui faisant des reproches. Jungkook essaie de les réconcilier. Les mots de Taeh...